Vous consultez :
Les taxis ne sont pas prêt à laisser la Rue de Rivoli aux VTC...


Les taxis ne sont pas prêt à laisser la Rue de Rivoli aux VTC...


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
ils sont visionnaires les taxis 😂😂😂
Tellement visionnaires qu on les vois attendre dans leur stations avec des grosse berlines. La meme connerie que les VTC il ya quelques années...acheter des grosses bagnoles diesel mdr 😀
 
  • J'aime
Réactions: Heisenberg


Ahvtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
26 Mai 2020
6
7
Localité
Paris
Notez que le côté politiquement correct ( on est d'accord avec vous sur votre politique de la ville...) mais plein de sous-entendus très compréhensibles ( n'oubliez pas le statut des VTC validé par la loi LOM )

Pas besoin d'oeufs, de farine, de tweet ou de live Facebook....

Une bonne lettre et le message est bien passé.



Voir la pièce jointe 8403
Quelle Blague,, les taxis au service de l'écologie !!laissez moi rire....Je veux juste m'adresser à Madame Andalgo afin de lui demander de nous expliquer son concept écologique aberrant :
Saviez-vous madame ,le faite de bloquer un rue ,un boulevard ou autre,ça va engendrer automatiquement un embouteillage quelques mètres plus loin. Bref l'équation est très simple, même un enfant est capable de la comprendre !!
Plus y aura d'embouteillages plus on passera du temps sur les routes, donc plus de pollution et du gaz rejeté ?
Et voilà mes amis le concept écologique d'Andalgo ? on marche vraiment sur la tête, Au lieu de fluidifie la circulation,ou trouver d'autres alternatives intelligentes, comme la création des parkings autour de la capitale, comme à Berlin ,par exemple.....etc
Madame Andalgo est à cours d'idées,,elle est juste obsédée par le pouvoir et que le pouvoir,,, et enfin ,les parisiens qui continuaient a voté pour elle ,ils vont bien respirer l'oxyde du carbone et d'azote à merveille.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
sa montre que les taxi , il son impuissant face au vtc ,c est pour cela il essaie de nous interdire les vois qui nous permettes de prendre ou déposer un client, aujourd'hui c est les vois de Rivoli demain sa sera quoi , le gouvernement a peur du taxi , Anne Hidalgo a peur des taxi, dans ce cas laisser les taxi gouverner et changer les loi.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Donc si on est électrique ou hybride on peut utiliser la rue Rivoli ? Vtc ou pas taxi ou pas.
Au final, le vtc reste un artisan... Quand il va chercher un client, il est dans le cadre de son travail.
Quand il depose ou charge un client au yeux du code de la route c'est une livraison...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Thierry_c16


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
Ce que vous ne prenez pas en compte, c'est l'ancienneté du métier de taxi, les relations et les ramifications tissées depuis des années auprès des pouvoirs et des politiques, la force des syndicats unis pour défendre LEUR profession au final, pas les intérêts d'untel ou untel ( et ce peu importe la religion, l'origine, la voiture....), et prêt à faire ce qu'il est nécessaire pour défendre LEURS intérêts.

ça ne veut pas dire que le métier de taxi est d'une pureté incroyable, mais il est autrement plus carré.

Maintenant, soyez pragmatiques et regardez en face ce qu'est le VTC aujourd'hui :

Des syndicats opportunistes et peu de syndiqués, une flotte grouillante de sous-traitants d'applications dénués de tout sens ou esprit d'entreprise et d'entrepreunariat ( des mecs libres qui font ce qu'ils veulent , quand ils veulent, à l'heure de majo qu'ils veulent...), aucune figure crédible et apte à discuter au plus haut niveau du gouvernement ( y'en a eu un, il a tellement été laminé que je me demande comment il a su trouver la force de rester dans le métier....), une image largement dégradée au niveau de la qualité, de la conduite, de la sécurité des passagers ( surtout celles des passagères...), de la validité des cartes et de la bonne tenue des formations....

200 mecs réunis pour 500m de rue , 50 dans les meilleurs jours pour dénoncer une baisse de tarif ou une augmentation de commission....

On a les retombées qu'on mérite, malheureusement.... 😅😅

Et non, y'a pas de place pour tout le monde dans le VTC, encore moins en 2020 avec une situation économique des plus précaire.....
 
  • Je valide
Réactions: Faim




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ce que vous ne prenez pas en compte, c'est l'ancienneté du métier de taxi, les relations et les ramifications tissées depuis des années auprès des pouvoirs et des politiques, la force des syndicats unis pour défendre LEUR profession au final, pas les intérêts d'untel ou untel ( et ce peu importe la religion, l'origine, la voiture....), et prêt à faire ce qu'il est nécessaire pour défendre LEURS intérêts.

ça ne veut pas dire que le métier de taxi est d'une pureté incroyable, mais il est autrement plus carré.

Maintenant, soyez pragmatiques et regardez en face ce qu'est le VTC aujourd'hui :

Des syndicats opportunistes et peu de syndiqués, une flotte grouillante de sous-traitants d'applications dénués de tout sens ou esprit d'entreprise et d'entrepreunariat ( des mecs libres qui font ce qu'ils veulent , quand ils veulent, à l'heure de majo qu'ils veulent...), aucune figure crédible et apte à discuter au plus haut niveau du gouvernement ( y'en a eu un, il a tellement été laminé que je me demande comment il a su trouver la force de rester dans le métier....), une image largement dégradée au niveau de la qualité, de la conduite, de la sécurité des passagers ( surtout celles des passagères...), de la validité des cartes et de la bonne tenue des formations....

200 mecs réunis pour 500m de rue , 50 dans les meilleurs jours pour dénoncer une baisse de tarif ou une augmentation de commission....

On a les retombées qu'on mérite, malheureusement.... 😅😅

Et non, y'a pas de place pour tout le monde dans le VTC, encore moins en 2020 avec une situation économique des plus précaire.....
Encore une fois d'accord avec toi mais je trouve que tu ne vas pas assez loin dans l'analyse en ce qui concerne les causes et au final les responsables.
Deja les taxis ont connus un age ou c'était les rois et ils en abusaient (c'est un secret pour personne ) et ils ont mis en place eux même (faut il le rappeler ? ) un système de vente des plaques très onéreux et ca crois moi que ca doit BEAUCOUP aider pour l'union face à une concurrence qui peut leur faire perdre très gros.
Contrairement aux vtc qui sont arrivés directement divisés par tout ce que l'on sait (.... on va pas en re parler...) et que ces divisions ont permis d'en arriver la ou on en est.
Pour moi les premiers fautifs c'est uber suivi de près par le gouvernement qui n'a même pas la force de faire sa loi chez nous ni imposer des tarifs ni faire des cartes dignes de ce nom en 2015 ni de voir arriver le traquenard CAPA etc etc et j'en passe. ..
Plus j'en parle et plus j'ai envie de les insulter ces fdp de uber
 
  • Je valide
Réactions: pedro92 et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Saviez-vous madame ,le faite de bloquer un rue ,un boulevard ou autre,ça va engendrer automatiquement un embouteillage quelques mètres plus loin. Bref l'équation est très simple, même un enfant est capable de la comprendre !!
Argument imparable !!
 


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
laissons leur la rue de rivoli si ils veulent. Nous on prend les clients ! Eux ils galerent dans leur stations pendant qu' on bosse :D
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ha ouai !! Je l'ai pris la rivoli street moi tout à l'heure MÊME PAS PEUR .
J'ai même pris une crêpe rue de turenne ca m'avait bien manqué et hop je remonte dans ma caisse a gauche rue Saint Antoine (et y avait des véhicules particuliers qui circulait...) je m'arrête au feu derrière un bus je croque ma crêpe et 2 magnifiques motards police me dépasse et me dise bon appétit 😂 (nan la je déconne ) mais ils sont passés normal j'avouej'ai dégagé direct...
 
  • Haha
Réactions: OoO



Youtube Uberzone

Sponsors