Vous consultez :
Info Les taxis et Vtc parisiens transportant des touristes sont-ils pris pour cible par des braqueurs ?

Info Les taxis et Vtc parisiens transportant des touristes sont-ils pris pour cible par des braqueurs ?

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 664

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 490
6 779
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les taxis et Vtc parisiens transportant des touristes sont-ils pris pour cible par des braqueurs ?

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Il a quand même salement évolué notre secteur….

On se retrouve à devoir nous équiper de dashcam pour notre sécurité, de film anti effraction pour ralentir les curieux ….

Se sera quoi la suite?
véhicule blindé équipé de pare buffle avec une formation chez les navy seals pour obtenir l’examen 🤦🏼‍♂️

C’est aberrant!!!
heureusement que ça ne reste que des cas isolés mais bien dramatique tout ça !!!!

• Je valide
Réactions: Shibani et AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 063
2 545
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Il a quand même salement évolué notre secteur….

On se retrouve à devoir nous équiper de dashcam pour notre sécurité, de film anti effraction pour ralentir les curieux ….

Se sera quoi la suite?
véhicule blindé équipé de pare buffle avec une formation chez les navy seals pour obtenir l’examen 🤦🏼‍♂️

C’est aberrant!!!
heureusement que ça ne reste que des cas isolés mais bien dramatique tout ça !!!!
Je vais rajouter que c’est la société dans laquelle on vit qui est comme ça, et ça n’ira pas en s’améliorant malheureusement.
Je vais juste rajouter une petite couche tout en évitant de rentrer dans un débat trop profond, mais les dirigeants qui dirige la France( et beaucoup d’autres) prennent que des décisions pour eux-mêmes , on le voit encore avec les Jeux olympiques et les décisions prises récemment qui prouve bien qu’il chie sur le peuple alors qu’ils sont les premiers à critiquer ce qu’il viennent de décider.
Je parle de cette interdiction d’alcool(pas pour les VIP bien sûr) qu’ils vont établir pendant les JO, alors qu’ils critiquent et forcent d’autres pays à ouvrir la consommation d’alcool heureusement que je reste fier de ce que je suis, car quand je vois ça, j’ai honte, je pourrais avoir honte d’être français mais je serai toujours fier car c’est une poignée d’ordure qui prennent lez décisions sous leur pseudo démocratie qui s’estompe jour après jour!

• J'adore
Réactions: pp9201

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 509
2 471
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les politiques, du plus gradé au plus modeste, ne voient pas ou ne veulent pas voir le niveau de sauvagerie et d'abrutissement qui règne dans ce pays.

Cela ne m'émeut pas venant des hauts dirigeants qui ont les moyens d'être informés, mais plutôt des maires de petites communes qui ont découvert le problème lors des émeutes de début Juillet.

Qu'ils viennent faire une journée de VTC appli (Heetch par exemple) "sans filtre", c'est à dire en prenant tout, n'importe où et la nuit, et ils comprendront mieux une partie du pays qu'ils sont sensés administrer.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne