Vous consultez :
Info Les syndicats SNCF s'inquiètent du niveau des prestataires VTC...


Info Les syndicats SNCF s'inquiètent du niveau des prestataires VTC...


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Je bosse avec Allocab depuis le 1/6 et ,pour moi c'est une plateforme de complément intéressante.

La G7 a perdu un gros contrat SNCF au profit de AlloCab, mais les dés sont pipés d'avance.

De nombreuses courses infaisables se font de gare à gare dans Paris Intramuros à des horaires de circulation impossibles. Les tarifs sont supérieurs aux plateformes mais il faut y intégrer les temps d'approche et d'attente. Je ne vois pas qui peut prendre ces courses kamikazes, sauf à habiter dans Paris près d'une gare.

Il est évident qu'une boite de taxis comme la G7 est mieux armée pour délivrer un tel contrat:
- Nombreux chauffeurs à disposition.
- Têtes de taxi pour attendre et récupérer les clients penards.
- Et les couloirs de Bus pour limiter la casse en horaires de pointe.

Quand aux syndicats de cheminots, il n'est pas compliqué de comprendre qu'ils préfèrent les taxis car les taxis ont les mêmes syndicats que les cheminots et pas les VTC

En ce qui me concerne, le bilan de la première semaine est bon, à condition de trier parmi les courses et choisir les horaires où les courses sont viables. La clientèle est meilleure que sur les plateformes.
La perte du contrat chez G7 est volontaire, comment tu peux perdre un contrat comme celui-ci a mon avis il y a trop d'inconvénient sur la distance/embouteillage et préfère des grosses courses, mais il s'agit d'une mauvaise stratégie a mon avis, car ok tu es expédié en dehors de paris avec une grosse course, mais celui qui reste dans paris a également d'autres opportunités...

Les embouteillages vont faire sauter les voies de bus...
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Un coup de génie de la G7
Grâce aux vtc leurs tarifs plus élevés sont entièrement justifiés.
ils reviendrons vers la sncf plus fort et sans aucune négociation possible.
merci aux vtc low cost de certifier la qualité de service d’autres prestataires.
 
  • J'aime
Réactions: TAO_TAO


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Travailler OK, mais il faut être aussi payé et avec Allocab .... bonne courage. :cold_sweat:
Je sais tout cela.
J'y vais petitement au début, histoire de voir comment ça se passe.
Les paiements sont à la quainzaine, je mise pas plus de 400 EUR la première quainzaine de Juin sur des créneaux où les plateformes sont muettes,, et si ça ne paie pas en temps et en heure, je désinstalle..
Messages Fusionnés

La perte du contrat chez G7 est volontaire, comment tu peux perdre un contrat comme celui-ci a mon avis il y a trop d'inconvénient sur la distance/embouteillage et préfère des grosses courses, mais il s'agit d'une mauvaise stratégie a mon avis, car ok tu es expédié en dehors de paris avec une grosse course, mais celui qui reste dans paris a également d'autres opportunités...

Les embouteillages vont faire sauter les voies de bus...
Tu as des infos, sur les raisons pour lesquelles la G7 a été sortie ou est sortie du contrat?

Pour moi c'est une renégociation de contrat avec des tarifs tirés vers le bas, et soit AlloCab a proposé moins, soit la G7 n'a pas voulu baisser ses prix.
 
Dernière édition:


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Screenshot_20210609-183544.jpg
Messages Fusionnés

Sûrement la raison après va savoir, mais si je suis a leur place c'est vrai que je lache aucun centimes sur tt les contrats, et puis de tte manière c'est un mal pr un bien c'est des courses vraiment pénibles en heure de pointe... Et la Maire qui continue de flinguer la circulation, j'attends juste la fin du télétravail pr voir la pagaille et au final tu vas avoir une proposition d'utilisation des voies de bus ou carrément la suppression lol.

Ce trajet inter gare fait grosso modo 6kms voir moins, quand c'est fluide tu mets 15mins, quand c'est saturé ça monte à 45/55mins payé 17e/19e, garde tes 20e en heure de pointe, je me pose a une terrasse et consulte mon agenda ça rapporte plus d'argent...
 
Dernière édition:


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Vous n’y êtes pas du tout G7 a toujours le contrat mais est classé 2 eme au cas ou Allocab n’a pas de chauffeur. Il sont tenu de communiquer entre eux.
Maintenant le problème reste l’approche qui n’est pas payé en VTC. Aucun chauffeurs n’ira prendre une course loin de chez lui qui le dépose à l’opposé dans un bled pommé. Et les courses à 10€51 C’est pas intéressant
Messages Fusionnés

Je sais tout cela.
J'y vais petitement au début, histoire de voir comment ça se passe.
Les paiements sont à la quainzaine, je mise pas plus de 400 EUR la première quainzaine de Juin sur des créneaux où les plateformes sont muettes,, et si ça ne paie pas en temps et en heure, je désinstalle..
Messages Fusionnés


Tu as des infos, sur les raisons pour lesquelles la G7 a été sortie ou est sortie du contrat?

Pour moi c'est une renégociation de contrat avec des tarifs tirés vers le bas, et soit AlloCab a proposé moins, soit la G7 n'a pas voulu baisser ses prix.
Tarif G7 = réglementé il faut payer les taxis
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Je sais tout cela.
J'y vais petitement au début, histoire de voir comment ça se passe.
Les paiements sont à la quainzaine, je mise pas plus de 400 EUR la première quainzaine de Juin sur des créneaux où les plateformes sont muettes,, et si ça ne paie pas en temps et en heure, je désinstalle..
Messages Fusionnés


c’est juste un conseil, après si tu as envie de perdre 400€ , on t’auras averti, ils ne payeront pas en temps et en heure , t’es loin du compte , ils te payeront pas du tout. Je te parle en connaissance et on est beaucoup avoir été dans ce cas

Tu as des infos, sur les raisons pour lesquelles la G7 a été sortie ou est sortie du contrat?

Pour moi c'est une renégociation de contrat avec des tarifs tirés vers le bas, et soit AlloCab a proposé moins, soit la G7 n'a pas voulu baisser ses prix.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je sais tout cela.
J'y vais petitement au début, histoire de voir comment ça se passe.
Les paiements sont à la quainzaine, je mise pas plus de 400 EUR la première quainzaine de Juin sur des créneaux où les plateformes sont muettes,, et si ça ne paie pas en temps et en heure, je désinstalle..
Messages Fusionnés


Tu as des infos, sur les raisons pour lesquelles la G7 a été sortie ou est sortie du contrat?

Pour moi c'est une renégociation de contrat avec des tarifs tirés vers le bas, et soit AlloCab a proposé moins, soit la G7 n'a pas voulu baisser ses prix.
il me semble que tu es payé +15j après la fin de la quinzaine. soit un mois après en vérité .donc tu feras attention
 
  • Utile
Réactions: Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
il me semble que tu es payé +15j après la fin de la quinzaine. soit un mois après en vérité .donc tu feras attention
C pour cs que g jamais bossé pour eux sérieux et pourquoi pas le trimestre prochain tant qu'on y est..
La dernière fois qu'ils m'ont appelé je les ai chargés à mort y a 2 ans plus aucun dérangement depuis
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
il me semble que tu es payé +15j après la fin de la quinzaine. soit un mois après en vérité .donc tu feras attention
Pour moi payé à la Quinzaine, c'est payé tous les 15j, au lieu de de toutes les semaines pour les plateformes. Donc si je ne suis pas payé le 16 pour les courses entre le 1 et le 15, j'arrête et j'attends de voir quand le pognon tombe, si il tombe...
 
  • What ?
Réactions: pinard


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Pour moi payé à la Quinzaine, c'est payé tous les 15j, au lieu de de toutes les semaines pour les plateformes. Donc si je ne suis pas payé le 16 pour les courses entre le 1 et le 15, j'arrête et j'attends de voir quand le pognon tombe, si il tombe...
.... si il tombe ..... 😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires