Vous consultez :
Info Les syndicats SNCF s'inquiètent du niveau des prestataires VTC...


Info Les syndicats SNCF s'inquiètent du niveau des prestataires VTC...


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
FB_IMG_1623129434891.jpg

N'importe qui dans n'importe quoi, voilà ce que ça donne....

Un jour, le contrat va sauter quand ils vont accumuler tous les manquements divers ( retards, sécurité...) et les vtc viendront pleurer que c'est toujours les taxis qui gagnent.

Qui a ce contrat ? Lecab ?
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: pinard et Natan


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Voir la pièce jointe 10520

N'importe qui dans n'importe quoi, voilà ce que ça donne....

Un jour, le contrat va sauter quand ils vont accumuler tous les manquements divers ( retards, sécurité...) et les vtc viendront pleurer que c'est toujours les taxis qui gagnent.

Qui a ce contrat ? Lecab ?
lecab , allocab et eurecab je crois ...
ce sont les salariés qui demandent à leur patron pour avoir un vtc plus cher car ils ne le payent pas 😂
Messages Fusionnés

on marche sur la tete
 
  • J'aime
Réactions: Drimona et pinard


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah perso jai deja eu des clients de la sncf
ben deja ce serait bien que la sncf soit en conformite avec le reglement
il pleuvait a torrent dans le 92
la nana de la sncf arrive avec un parapluie pour proteger la cliente jusqu a la voiture
sauf qu elle avait un bebe dans une poussette
j ai dit non je n ai pas de cosy, pas prevenue, et j en ai plus depuis longtemps
elle dit comme vous vous en doutez pas grave je mettrai la ceinture sur nous deux
elle comprend toujuors pas qu en cas de freinage brutal son bebe a la cage thoracique broyee
et il flottait grave
la nana de la sncf dit que la prestation a deja ete payee
et je reponds que ce n est pas mon probleme l argent, c est le reglement et les consequences qui en decoulent
bonne soiree
alors hein blablabla
 
  • J'aime
Réactions: TAO_TAO et Natan


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Là, les syndicats s'inquiètent des Vtc transportant les agents sncf, pas les clients...

Et qui dit agent sncf en retard, dit train en retard....
 




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Qui a ce contrat ? Lecab ?
Je sais qu'Allocab a remporté l'appel d'offres très récemment. Ils sont super contents mais c'est nul comme contrat. Il faut aller chercher des clients dans des gares Parisiennes, je ne sais pas comment c'est en Province mais à Paris la Gare de Lyon, gare du Nord et Saint-Lazare, j'évite c'est un bazar et c'est tellement saturé quelque fois que ce ne sont pas des courses sympas et elles sont normalement rentables, pas forcément exceptionnelles. Trop galère de toutes façons.

Allocab m'appelle depuis la semaine dernière pour me proposer des courses. Je leur réponds que je ne travaille plus avec Allocab depuis plusieurs années déjà mais ils insistent. Des numéros avec 09 ou 07, ils sont fous. Des courses bidons en plus alors que je suis encore "FDS--compatible", je ne vais pas arrêter cette période glorieuse pour aller faire un Paris 10-Paris 12 ! Pour me débarrasser d'eux, je demande au mec "quelle voiture avez-vous enregistré pour moi?" Il me dit une Talisman 😁 j'ai changé 3 fois de voitures depuis, il est resté bouche bée.

Mais c'est juste pour dire qu'Allocab est prêt à m'envoyer récupérer des clients à eux, alors qu'ils n'ont aucun document de correct à moi. Ni assurances, ni carte grise etc, c'est fou 🥴

Normal que les prestations soient pourries, à la base la plateforme est vraiment bidon !

Shit in...shit out 😁
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 746
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je bosse avec Allocab depuis le 1/6 et ,pour moi c'est une plateforme de complément intéressante.

La G7 a perdu un gros contrat SNCF au profit de AlloCab, mais les dés sont pipés d'avance.

De nombreuses courses infaisables se font de gare à gare dans Paris Intramuros à des horaires de circulation impossibles. Les tarifs sont supérieurs aux plateformes mais il faut y intégrer les temps d'approche et d'attente. Je ne vois pas qui peut prendre ces courses kamikazes, sauf à habiter dans Paris près d'une gare.

Il est évident qu'une boite de taxis comme la G7 est mieux armée pour délivrer un tel contrat:
- Nombreux chauffeurs à disposition.
- Têtes de taxi pour attendre et récupérer les clients penards.
- Et les couloirs de Bus pour limiter la casse en horaires de pointe.

Quand aux syndicats de cheminots, il n'est pas compliqué de comprendre qu'ils préfèrent les taxis car les taxis ont les mêmes syndicats que les cheminots et pas les VTC

En ce qui me concerne, le bilan de la première semaine est bon, à condition de trier parmi les courses et choisir les horaires où les courses sont viables. La clientèle est meilleure que sur les plateformes.
 
  • J'aime
Réactions: TAO_TAO


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je bosse avec Allocab depuis le 1/6 et ,pour moi c'est une plateforme de complément intéressante.

La G7 a perdu un gros contrat SNCF au profit de AlloCab, mais les dés sont pipés d'avance.

De nombreuses courses infaisables se font de gare à gare dans Paris Intramuros à des horaires de circulation impossibles. Les tarifs sont supérieurs aux plateformes mais il faut y intégrer les temps d'approche et d'attente. Je ne vois pas qui peut prendre ces courses kamikazes, sauf à habiter dans Paris près d'une gare.

Il est évident qu'une boite de taxis comme la G7 est mieux armée pour délivrer un tel contrat:
- Nombreux chauffeurs à disposition.
- Têtes de taxi pour attendre et récupérer les clients penards.
- Et les couloirs de Bus pour limiter la casse en horaires de pointe.

Quand aux syndicats de cheminots, il n'est pas compliqué de comprendre qu'ils préfèrent les taxis car les taxis ont les mêmes syndicats que les cheminots et pas les VTC

En ce qui me concerne, le bilan de la première semaine est bon, à condition de trier parmi les courses et choisir les horaires où les courses sont viables. La clientèle est meilleure que sur les plateformes.
Oui mais, seras tu payé avec allocab ? Voila une bonne question.....

Et puis là, tu n'as que des passagers ou tu as aussi des personnels sncf ?

Parce que les syndicats sncf s'inquiètent de leurs personnels, pas des passagers.
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Je bosse avec Allocab depuis le 1/6 et ,pour moi c'est une plateforme de complément intéressante.

La G7 a perdu un gros contrat SNCF au profit de AlloCab, mais les dés sont pipés d'avance.

De nombreuses courses infaisables se font de gare à gare dans Paris Intramuros à des horaires de circulation impossibles. Les tarifs sont supérieurs aux plateformes mais il faut y intégrer les temps d'approche et d'attente. Je ne vois pas qui peut prendre ces courses kamikazes, sauf à habiter dans Paris près d'une gare.

Il est évident qu'une boite de taxis comme la G7 est mieux armée pour délivrer un tel contrat:
- Nombreux chauffeurs à disposition.
- Têtes de taxi pour attendre et récupérer les clients penards.
- Et les couloirs de Bus pour limiter la casse en horaires de pointe.

Quand aux syndicats de cheminots, il n'est pas compliqué de comprendre qu'ils préfèrent les taxis car les taxis ont les mêmes syndicats que les cheminots et pas les VTC

En ce qui me concerne, le bilan de la première semaine est bon, à condition de trier parmi les courses et choisir les horaires où les courses sont viables. La clientèle est meilleure que sur les plateformes.
Bonjour, tu es inscrit depuis le 01/06/21 ??
Tu vas vite changer d’avis lorsqu’ils te payeront pas tes courses ! Regardes les nombreux posts concernant allocab, je suis victime parmi tant d’autres chauffeurs, j’ai vite retirer l’appli :)
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Je bosse avec Allocab depuis le 1/6 et ,pour moi c'est une plateforme de complément intéressante.

La G7 a perdu un gros contrat SNCF au profit de AlloCab, mais les dés sont pipés d'avance.

De nombreuses courses infaisables se font de gare à gare dans Paris Intramuros à des horaires de circulation impossibles. Les tarifs sont supérieurs aux plateformes mais il faut y intégrer les temps d'approche et d'attente. Je ne vois pas qui peut prendre ces courses kamikazes, sauf à habiter dans Paris près d'une gare.

Il est évident qu'une boite de taxis comme la G7 est mieux armée pour délivrer un tel contrat:
- Nombreux chauffeurs à disposition.
- Têtes de taxi pour attendre et récupérer les clients penards.
- Et les couloirs de Bus pour limiter la casse en horaires de pointe.

Quand aux syndicats de cheminots, il n'est pas compliqué de comprendre qu'ils préfèrent les taxis car les taxis ont les mêmes syndicats que les cheminots et pas les VTC

En ce qui me concerne, le bilan de la première semaine est bon, à condition de trier parmi les courses et choisir les horaires où les courses sont viables. La clientèle est meilleure que sur les plateformes.
Travailler OK, mais il faut être aussi payé et avec Allocab .... bonne courage. :cold_sweat:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires