Vous consultez :
Les rats quittent le navire !!!


Les rats quittent le navire !!!


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
En tous cas je sais pourquoi maintenant tu es parti à Marseille car ici à Lyon c est mort depuis lundi du début des vacances
Bien joué!!!
C est l expérience qui parle
Chapeau
C'est plus une contrainte professionnelle qu'une histoire d'expérience lol
Si des clients ne m'avaient pas demandes à la semaine sur Marseille Je n'y serais jamais allé ;)
 




Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
De nombreux blocs résidentiels, en particulier ceux de l’ancien parc de logements, dégradés dans l’aspect sanitaire, sont hantés par les rongeurs. Les souris et les rats marchent sans entrave à travers les sous-sols, les escaliers, à travers les ordures. Les médecins affirment que la présence de rongeurs ne serait pas si dangereuse s’ils n’étaient pas porteurs de maladies infectieuses. Les rongeurs sont répandus à la fois dans les zones rurales et urbaines. Habituellement, ils se cachent dans des caves, des entrepôts, des écuries, des tuyaux d’égout, des endroits pour stocker les ordures, c’est-à-dire dans des endroits plus isolés, où ils trouvent de la nourriture. Périodiquement, les rongeurs peuvent être observés, même dans les rues, https://www.stoprat.fr/ Les rats sortent des sous-sols parce que les habitants de ces zones nourrissent les oiseaux, en conséquence, recueillant beaucoup d’ordures à partir de restes de nourriture, qui attirent les rats.
toi tu veux des identifiants...
 
  • Haha
Réactions: fabien999, AZF et UZ


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
404
588
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
c'est bien vrais pour les chauffeurs, tu passes devant les bureaux de uber marseille, t'as la queue devant. lol
bizarre, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais vu personne..
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
bizarre, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais vu personne..
Messages Fusionnés


bizarre, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai vu personne..
C'etait en 2017 a l'epoque ils avaient leurs bureaux sur le prado ,prés du David.

La com était a 20% et le kilometre a 1.45 j'ai commencé a ce moment la.
 



Youtube Uberzone

Sponsors