Vous consultez :
Les prix sont à moins de 1 euro le KM c’est officiel 😱😱😱

Les prix sont à moins de 1 euro le KM c’est officiel 😱😱😱

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 062
2 542
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
qui conduisent des véhicules dérogatoires, ls gens qui sont par et pour les applications, les gens qui attendent comme la paye le virement du lundi ne soient plus considérés comme des vtc, plus considérés comme des professionnels du T3P mais comme des " prestataires d'applications" , avec leurs macarons distinctifs ( collés, apposés, gravés, scotchés, absents, peu importe...), leurs obligations, leurs représentants et qu'on arrête de présenter le VTC, le vrai, celui issu de la GR, par le prisme des applications et des gens qui les servent.
Oui OK, je peux comprendre que tu veuilles une spécification, mais tous rentreront quoi qu’il arrive dans t3p car c’est à peu près tous la même activité, sauf sur la manière d’exercer : pour être plus précis y a les maraudeur, y a les transporteurs haut-de-gamme, et ensuite les low cost.
Et tout ça, et il restera dans le T3p aucune raison des différencier

les taxis, les vtc, les prestataires d'applications. 3 catégories, 3 voies différentes, chacun la sienne.
Je suis d’accord, je trouve que c’est correct et compréhensible, on devrait sous catégoriser.

pour te rassurer ( si si, je vois bien que tu t'inquiètes....), les applis peuvent s'effondrer demain, ça ne changera rien à ma vie , ils peuvent encore mettre des centaines de chauffeurs dans les rues à 50 cts du KM en vous regardant en souriant et en expliquant que des études sérieuses prouvent que c'est tout à fait rentable, ça ne changera rien à ma vie, mais je ne veux plus être dans la même case.
Merci de t’inquiéter pour moi, mais je te confirme que je m’inquiète pas du tout de l’écroulement des applications de mise en relation car je ne suis plus VTC je ne suis plus dans cette activité maintenant, je m’y intéresse toujours car sait-on jamais une opportunité peut très bien m’intéresser.

Je ne suis pas omniscient, mais j’ai quand même l’impression que ça a mis un peu de complications dans ton activité et je trouve légitime de ta part de ne pas être content mais je pense que c’est pas utile d’être aussi haineux sur de simples post qui ne mérite même pas sujet à ce type de propos que l’on connaît déjà forcément.

En tout cas, merci pour ta réponse et profite de la vie, de ton activité c’est mieux ça apaise.
C’est pour ça que beaucoup de la grande remise ne sont pas sur ce forum ou du moins n’ interviennent pas.
Ah oui, et moi je pense que les termes VTC devrait justement rester pour le low-cost et grande remise pour les gens qui font du haut-de-gamme.

Je te souhaite même le meilleur pour toi comme pour tout le monde.

Bien à toi

Dernière édition:

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
741
826
Localité
Paris
En Vendée, cette course est 60€ pour client , même 30% on touche 40€ , pour 25mins et 19KM 🤣🤣🤣et surtout même cette endroit il y a uber berline mieux que IDF

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

10day

Membre
VTC
UBER
22 Juillet 2024
30
27
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Il utilise la technique du gouvernement : attendre le mois d'août pour glisser des quenelles
Messages Fusionnés

Même les résa......

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
702
693
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
au risque de se répéter en effet les courses avec Uber de plus de 15/20 kms sont en effet à 1€/km.

Nice-Monaco, Menton, Cannes, Mandelieu ou dans le Var.... 30/40/50/70 kms 30/40/50/70€.

Ne les prenez pas !

j'ai changé ma manière de travailler... petites courses intra-urbaines et j'ai limité mon champs d'action entre StJean/Beaulieu à l'est et Villeneuve à l'ouest, sauf course majorée ou bien sûr course privée à des tarifs normaux... et donc moins de kms parcourus

• J'aime
Réactions: steekus

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
585
815
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
au risque de se répéter en effet les courses avec Uber de plus de 15/20 kms sont en effet à 1€/km.

Nice-Monaco, Menton, Cannes, Mandelieu ou dans le Var.... 30/40/50/70 kms 30/40/50/70€.

Ne les prenez pas !

j'ai changé ma manière de travailler... petites courses intra-urbaines et j'ai limité mon champs d'action entre StJean/Beaulieu à l'est et Villeneuve à l'ouest, sauf course majorée ou bien sûr course privée à des tarifs normaux... et donc moins de kms parcourus
tu as bien raison
seules les courtes distances sont encore rentables.
perso je met le filtre à 1.4€/km

10day

Membre
VTC
UBER
22 Juillet 2024
30
27
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508