- 20 Février 2015
- 311
- 525
- Localité
- Paris
00h25 bip bip pour la place Henri Langlois.
J'arrive au niveau de la place je vois pas ma passagère, je l'appel, et lui indique ma position, elle se met à courrir dans ma direction, tout en me disant je suis derrière vous, vous me voyez je vous fais des signes.
Oui je vous vois mais ne courrez pas
Ce que je craignais arriva son pied tape dans une marche.
Et m..... je la vois s'étaler sur les pavés et l'entend crier.
Je n'ai même pas le temps de détacher ma ceinture qu'elle s'est déjà relever, elle ouvre la porte arrière et me dis je me suis fais mal et m....
Elle m'indique sa destination. Vous êtes sur que ça va madame, oui oui vous inquiétez pas.
Euh non je suis inquiet je me gare récupère une bouteille d'eau dans le coffre que je lui offre.
Voyant mon inquiétude elle déchire son collant au niveau des genoux.
Purée elle a des hématomes sur les genoux et une légère plaie au niveau du coude.
Dégoûter pour elle, je termine la course et la raccompagne devant son domicile à mes frais.
Je lui indique que je vais demander le remboursement, de sa course.
Elle dégaine son telephone et me gratifie d'un 5 et laisse un très bon commentaire.
Et après on dira les pops ne sont pas professionnels?
J'arrive au niveau de la place je vois pas ma passagère, je l'appel, et lui indique ma position, elle se met à courrir dans ma direction, tout en me disant je suis derrière vous, vous me voyez je vous fais des signes.
Oui je vous vois mais ne courrez pas
Ce que je craignais arriva son pied tape dans une marche.
Et m..... je la vois s'étaler sur les pavés et l'entend crier.
Je n'ai même pas le temps de détacher ma ceinture qu'elle s'est déjà relever, elle ouvre la porte arrière et me dis je me suis fais mal et m....
Elle m'indique sa destination. Vous êtes sur que ça va madame, oui oui vous inquiétez pas.
Euh non je suis inquiet je me gare récupère une bouteille d'eau dans le coffre que je lui offre.
Voyant mon inquiétude elle déchire son collant au niveau des genoux.
Purée elle a des hématomes sur les genoux et une légère plaie au niveau du coude.
Dégoûter pour elle, je termine la course et la raccompagne devant son domicile à mes frais.
Je lui indique que je vais demander le remboursement, de sa course.
Elle dégaine son telephone et me gratifie d'un 5 et laisse un très bon commentaire.
Et après on dira les pops ne sont pas professionnels?