Vous consultez :
Les perles honteuses

Les perles honteuses

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
123
195
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Et t’as moi comme un con j’ai pas pris cette course, je crois que ça va être au feu à Paris. Du coup Je vais roulé moins de kilomètres
Celle-là, je l'aurais prise et je l'aurais regretté ou je ne l'aurais pas prise et je l'aurais regretté.
🤣
Faut voir, à 9h du mat on peut peut être choper des retours sur Villennes, Orgeval ou Chambourcy...

• J'aime
Réactions: AZF

Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
93
163
Localité
Paris
Et le pire c’est qu’il ne s’agit que de l’estimation d’après leur GPS. On sait tous qu’aux heures de pointe tu vas rajouter 20mn au moins entre l’approche et la dépose…

Quand il y avait de la majo ça compensait la perte de temps, mais là franchement c’est beaucoup de pénibilité pour un prix au ras des pâquerettes.
La garantie d'un minimum horaire règle la question des bouchons nan ? En réalité maintenant tout ce qui compte c'est d'être constamment soit en approche, soit chargé je me trompe ?

Dernière édition:

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 955
8 569
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les garanties d'un minimum horaire règle la question des bouchons nan ? En réalité maintenant tout ce qui compte c'est d'être constamment soit en approche, soit chargé je me trompe ?
Oui exact. L’essentiel est d’être toujours chargé. Mais cette stratégie a deux limites :

1- Sa durée dans le temps vu la difficulté
2- Ne pas la modifier et s’y tenir, sinon l’optimisation risque d’être lissée par l’algorithme en plage creuse.

En fait c’est une spirale 🌀 une fois adoptée.

• J'aime
Réactions: AZF

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 320
2 104
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La garantie d'un minimum horaire règle la question des bouchons nan ? En réalité maintenant tout ce qui compte c'est d'être constamment soit en approche, soit chargé je me trompe ?
En quelques sorte, car les temps de recherche de courses et de repositionnement ne sont pas pris en compte dans le calcul de ce taux horaire.
Dans les faits, ces 30 EUR nets de l'heure reviennent à faire du 25 EUR net de l'heure tous temps inclus, ce qui, avec un peu d'expérience, est atteignable même en février.
C'est vicieux comme calcul car tout le monde se dit que 30 EUR net de l'heure c'est bien payé, mais en fait non.
C'est une incitation à prendre tout et n'importe quoi et à persévérer dans cette "stratégie".

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Creep et AZF

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
123
195
Localité