Vous consultez :
Heetch Les nouvelles conquêtes de Heetch


Heetch Les nouvelles conquêtes de Heetch


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Autant vous le dire de suite, je suis un grand défenseur de heetch pour 3 raisons:
- j'ai pas connu la gronde du secteur avant leur condamnation
- un tarif mini à 7€ qui fait fuir les plus radins
- LA DESTINATION AVANT D'ACCEPTER LA COURSE

Pour les annulations, je n'en ai pas plus que sur les autres plateformes et les miennes sont dédommagées aux mêmes conditions que la concurrence (virement à part).

driverGR06 @driverGR06 il y a des histoires heetch, comme il y a des histoires uber ou autres. Peux tu partager la pub nous représentant en chien? ça peut intéresser ceux qui se lancent de savoir à qui ils ont à faire et peut-être même me faire changer d'avis?!!

Après commission:
uber: 0.90 de prise en charge + 0.225 /min + 0.90 /km
heetch 1.70 de prise en charge + 0.2125 /min + 0.8925 /km
A Lille, c'est du low cost mais du low cost très comparable aux autres

Donc oui, vtcaufeminin l'a très bien dit, heetch à sa place, pas plus pas moins que les autres.
 
  • Je valide
Réactions: domiliss


Vtcaufeminin;-)

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
27 Janvier 2018
11
8
Localité
Paris
Autant vous le dire de suite, je suis un grand défenseur de heetch pour 3 raisons:
- j'ai pas connu la gronde du secteur avant leur condamnation
- un tarif mini à 7€ qui fait fuir les plus radins
- LA DESTINATION AVANT D'ACCEPTER LA COURSE

Pour les annulations, je n'en ai pas plus que sur les autres plateformes et les miennes sont dédommagées aux mêmes conditions que la concurrence (virement à part).

driverGR06 @driverGR06 il y a des histoires heetch, comme il y a des histoires Uber ou autres. Peux tu partager la pub nous représentant en chien? ça peut intéresser ceux qui se lancent de savoir à qui ils ont à faire et peut-être même me faire changer d'avis?!!

Après commission:
Uber: 0.90 de prise en charge + 0.225 /min + 0.90 /km
heetch 1.70 de prise en charge + 0.2125 /min + 0.8925 /km
A Lille, c'est du low cost mais du low cost très comparable aux autres

Donc oui, vtcaufeminin l'a très bien dit, heetch à sa place, pas plus pas moins que les autres.
Slt à toi SIXMONTS
Merci à toi ;) mais je voulais juste te préciser qu'il y a des appli comme " Allocab " tu sais ou tu vas ainsi que le tarif tu travailles tu récoltes des étoiles avec ça tu peux réserver des courses à l'avance sur ton planning avec eux tu commences tes journée avec gare ou aéroport. Et si le client ne se présente pas c'est la totalité de la course qui lui ai prélevé et vous serez payé bien plus que 4.50€. Avec le temps je me suis posé la question pourquoi qu'avec uber on sait pas ou on vas ??? Parce que uber prend toutes les courses, surtout celles que les taxis refusent, grosso modo uber ramasse tout... ! Par contre quand Heetch sera au top niveau des pros, je pense que uber sera en prête total. Bonne journée a toi bonne route ;)
 


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
Autant vous le dire de suite, je suis un grand défenseur de heetch pour 3 raisons:
- j'ai pas connu la gronde du secteur avant leur condamnation
- un tarif mini à 7€ qui fait fuir les plus radins
- LA DESTINATION AVANT D'ACCEPTER LA COURSE

Pour les annulations, je n'en ai pas plus que sur les autres plateformes et les miennes sont dédommagées aux mêmes conditions que la concurrence (virement à part).

driverGR06 @driverGR06 il y a des histoires heetch, comme il y a des histoires Uber ou autres. Peux tu partager la pub nous représentant en chien? ça peut intéresser ceux qui se lancent de savoir à qui ils ont à faire et peut-être même me faire changer d'avis?!!

Après commission:
Uber: 0.90 de prise en charge + 0.225 /min + 0.90 /km
heetch 1.70 de prise en charge + 0.2125 /min + 0.8925 /km
A Lille, c'est du low cost mais du low cost très comparable aux autres

Donc oui, vtcaufeminin l'a très bien dit, heetch à sa place, pas plus pas moins que les autres.
Voilà comment heetch voit ses chauffeurs
 

Pièces jointes



Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Voilà comment heetch voit ses chauffeurs
Mr les « driver » reprenez vous...un peu de dignité quand même .
Carrément !!!!
Un chien!!!
Teddy explique nous l’image qu’est censé renvoyer ce chien?
pourquoi ce choix???
 




TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Hello,

Ne faisons pas de faux procès là où il n'y a pas besoin d'en faire.
On a déjà eu suffisamment de vrais procès à gérer ;)

1) La photo :
- Il s'agit de la photo du site qu'on utilisait depuis très longtemps (depuis l'offre entre particuliers, on ne l'a pas changé sur le passage en pro).
- Aucune mauvaise intention de notre part, c'est un GIF censé être amusant / décalé car tu vois un husky avec des lunettes de soleil qui conduit. Il n'y a bien entendu aucune connotation, on aurait pu mettre un chat, c'était pareil. Le but était d'avoir une image sympa et on n'avait pas pensé que cela allait être interprété de la sorte.
- Des drivers nous ont fait la remarque vendredi dernier, on a dit : "ah ouais, désolé, ce n'était clairement pas notre intention, mais on comprend pas de souci, on change immédiatement". Et on a changé l'image vendredi.

Clairement, on a plein de défauts, mais celui là, je ne pense pas. Au contraire, je pense que c'est parce qu'on se sent en confiance avec nos drivers partenaires, qu'on les voit souvent et qu'on arrive à créer une ambiance cool qu'on tente des trucs décalés.
Bon, là ça a été mal pris par certains, ça veut dire qu'on s'est planté, ça arrive et on s'en excuse.

Mais honnêtement, je n'ai vraiment pas trop de doute sur le fait que nos intentions envers nos drivers partenaires sont bonnes.
Voici le film qu'on a fait suite au dernier Driver Day : Alors il y a rien d'exceptionnel, mais :
- Toute l'équipe Heetch vient, n'hésite pas à se déguiser pour accueillir nos drivers partenaires, leurs enfants et faire une journée sympa
- On le pousse auprès des passagers pour renforcer le côté convivial et commencer à travailler sur les notions de respect et de compréhension entre les 2 communautés

Bref, je prends le point, je m'en excuse, ça a été rectifié, mais je ne suis pas d'accord avec l'interprétation.

2) Professionnalisation de la plateforme
Là je suis d'accord à 100%. On est effectivement une plateforme encore très jeune sur le marché du VTC.
On a plein de choses à apprendre.
On a plein de choses à améliorer.
Mais je pense effectivement qu'on a notre place, qu'on apporte quelque chose de différent, qui plait déjà à certains drivers et j'espère qu'on arrivera à progresser pour séduire et satisfaire de plus en plus de drivers.

Voilà !

Bonne journée à tous :)
 
  • Informatif
Réactions: UZ


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
Hello,

Ne faisons pas de faux procès là où il n'y a pas besoin d'en faire.
On a déjà eu suffisamment de vrais procès à gérer ;)

1) La photo :
- Il s'agit de la photo du site qu'on utilisait depuis très longtemps (depuis l'offre entre particuliers, on ne l'a pas changé sur le passage en pro).
- Aucune mauvaise intention de notre part, c'est un GIF censé être amusant / décalé car tu vois un husky avec des lunettes de soleil qui conduit. Il n'y a bien entendu aucune connotation, on aurait pu mettre un chat, c'était pareil. Le but était d'avoir une image sympa et on n'avait pas pensé que cela allait être interprété de la sorte.
- Des drivers nous ont fait la remarque vendredi dernier, on a dit : "ah ouais, désolé, ce n'était clairement pas notre intention, mais on comprend pas de souci, on change immédiatement". Et on a changé l'image vendredi.

Clairement, on a plein de défauts, mais celui là, je ne pense pas. Au contraire, je pense que c'est parce qu'on se sent en confiance avec nos drivers partenaires, qu'on les voit souvent et qu'on arrive à créer une ambiance cool qu'on tente des trucs décalés.
Bon, là ça a été mal pris par certains, ça veut dire qu'on s'est planté, ça arrive et on s'en excuse.

Mais honnêtement, je n'ai vraiment pas trop de doute sur le fait que nos intentions envers nos drivers partenaires sont bonnes.
Voici le film qu'on a fait suite au dernier Driver Day : Alors il y a rien d'exceptionnel, mais :
- Toute l'équipe Heetch vient, n'hésite pas à se déguiser pour accueillir nos drivers partenaires, leurs enfants et faire une journée sympa
- On le pousse auprès des passagers pour renforcer le côté convivial et commencer à travailler sur les notions de respect et de compréhension entre les 2 communautés

Bref, je prends le point, je m'en excuse, ça a été rectifié, mais je ne suis pas d'accord avec l'interprétation.

2) Professionnalisation de la plateforme
Là je suis d'accord à 100%. On est effectivement une plateforme encore très jeune sur le marché du VTC.
On a plein de choses à apprendre.
On a plein de choses à améliorer.
Mais je pense effectivement qu'on a notre place, qu'on apporte quelque chose de différent, qui plait déjà à certains drivers et j'espère qu'on arrivera à progresser pour séduire et satisfaire de plus en plus de drivers.

Voilà !

Bonne journée à tous :)
merci pour votre reponse et votre sincerité mais desoler ca sera encore sans moi
je n aprecie pas du tout votre coté sympa on est pote on se tchek tap en 5
totalement rébitoire ou peut etre pour ses jeunes chauffeur qui debute et qui peuvent y trouver leur compte, il en faut pour tous le monde
vous avez fait trop de mal a ce secteur naissant
la rentabilité sur votre reseau est quasi nul et vous en etes totalement conscient,travailler sur cela et la securité et la peut etre qu on reverra notre opinion ou du moins la mienne
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Je suis tout à fait conscient que Heetch ne convient pas à tout le monde. Et je ne conseille pas à tous les drivers de nous rejoindre :)
On essaie effectivement de faire un truc différent. C'est plus clivant, mais bon, en même temps, si on fait comme Uber, vu les moyens qu'on a, on va pas faire long feu.

On bosse bien entendu sur les points soulevés (rentabilité, fiabilité, etc.), mais oui, ça ne conviendra pas à tout le monde et il en faut pour tous les goûts. On est d'accord là dessus !
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: UZ et driverGR06


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Je suis tout à fait conscient que Heetch ne convient pas à tout le monde. Et je ne conseille pas à tous les drivers de nous rejoindre :)
On essaie effectivement de faire un truc différent. C'est plus clivant, mais bon, en même temps, si on fait comme Uber, vu les moyens qu'on a, on va pas faire long feu.

On bosse bien entendu sur les points soulevés (rentabilité, fiabilité, etc.), mais oui, ça ne conviendra pas à tout le monde et il en faut pour tous les goûts. On est d'accord là dessus !
Bonjour,
Selon vous ,à combien devrait se situer le tarif horokilométrique pour qu’un « driver »puisse être rentable?
 



Youtube Uberzone

Sponsors