Vous consultez :
Les marques sont elles en capacité de rivaliser avec les pure players du mobile ? Uber, Meetic, CBA


Les marques sont elles en capacité de rivaliser avec les pure players du mobile ? Uber, Meetic, CBA


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Il est difficile aujourd’hui d’imaginer sa stratégie digitale sans le mobile. La mobilité offre une opportunité inédite pour proposer de nouvelles expériences de marque aux consommateurs. Nombreux sont les acteurs entrant qui ont saisi cette opportunité pour s’imposer sur le marché du mobile. Alors, comment les marques peuvent s’inspirer de ces nouveaux modèles pour optimiser l’expérience sur mobile ? Comment utiliser ces nouveaux points de contacts mobiles pour se rapprocher des utilisateurs? Réponses avec Sylvain Andrieu – Marketing Manager, Uber, Stephane Lebas – Chief Product Officer, Meetic, Mickaël David – Head of digital & Lead UX, CBA.

De 7 à 15 min

 





Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES