Vous consultez :
Les manifestations contre UBER et sa clic.

Les manifestations contre UBER et sa clic.

jeremfl90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
80
65
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
je pense que la meilleure façon de voir les chose et de ce dire . au commencement . je crée un site pour ma boîte. je fait de la pub, je demarche les hotel et fait joué mon réseau perso. je taff avec les appli en attendant que ...voilà. ne pas basses sont model économiques sur le travail fait avec appli. il faut s'en servir comme dépannage ou complément. mais certainement pas comme ressources principales. pour la manifestation tu a la réponse je pense . le problème et plus profond que ça. je me suis retrouvé à nombreuses reprises à devoir baissé mes tarifs par ce que . << sur Uber c'est moins cher >>

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 122
1 375
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour à tous, il y’a quelques chose que j’aimerai bien comprendre concernant les manifestations s’il vous plaît.

On sort du salariat pour être indépendant.
On crée des sociétés pour être indépendant, afin de s’émanciper de toute forme de subordination…

Mais on va manifester contre des partenaires!

Ma question est : pourquoi manifester contre des partenaires? Ça reste des partenaires non ?

Si on est pas content, pourquoi ne pas se contenter de fermer l’appli?

On manifeste alors qu’on est indépendant ! les plateformes restent des partenaires et des sociétés comme nous ! Si on est pas content on ne travaille pas avec eux selon moi.

Pourquoi aller manifester contre un indépendant comme toi?
Les plateformes n’en n’ont rien à foutre de leur partenaire . Ils font leur bizness et c’est tout .

Donc je suis un peu perdue concernant tout cette agitation.

INDÉPENDANT ça veut dire ce que ça dire non? .

Merci pour vos retours… Je sais que ce post va en énerver plus d’un mais je m’interroge sur cet aspect d’indépendance et d’aller réclamer diverses choses à un autre indépendant.

Passez une bonne journée et merci pour vos retours.
Parce qu’il y a deux sortes de « gens» , il y a ceux comme toi qui ne comprennent pas cette agitation et avec qui on roulerait toujours à 4,5€ de minimum de course, à 0,6€ du kilomètre et sans affichage de la destination etc etc …
Et puis il y a ceux que tu critiquent du haut de tes quelques semaines d’activités et qui ont fait avancer les choses pour ne pas se retrouver avec des dociles comme toi qui trouvent normales de se faire ken à dom …
Je ne comprends pas cette agitation « nan mais allo quoi » …
Et pour les agriculteurs tu la comprend l’agitation ou c’est mieux de faire l’autruche canidé en pensant qu’à sa tronche ?!? Nan parce que agriculteurs ça veut dire ce que ça veut dire …
Désolé je sais que ça va énerver plus d’un docile chien(ne)chien(ne) mais bon faut mieux lire ça que d’être aveugle askip …

• J'aime
Réactions: Singui

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne