Vous consultez :
Les limites des managers chez Uber France

Les limites des managers chez Uber France

• Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 25
  • Vues 4K

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Vu, en fait ce n'est pas l' ESSEC ni HEC mais EDHEC...

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
tu peu enlever start up mtn lool
5.5 milliard de patrimoine estimer pr le pdg de uber
oui il vienne tous du même "réseau" sur fb a paris il ont tous étudier a Essec aussi
Ecole Supérieur des Salopard, des Enculés et des Connards ! Quand tu as affaire avec un mec qui sort de ce genre d'école tu peux être sûr qu'il est accroc au pognon et qu'il va tout faire pour te manger la laine sur le dos. Les gens qui sortent de ce genre d'école sont des fainéants et des esclavagistes. Leur intérêt c'est la clientèle pas les smicards qui sont blindés de crédit pour faire les chauffeurs en espérant devenir riche.

HEC = Habile Efficace et Calculateur.
EDHEC = Ecole de Dangereusement Habile Efficace pour les Candides

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: ert

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ecole Supérieur des Salopard, des Enculés et des Connards ! Quand tu as affaire avec un mec qui sort de ce genre d'école tu peux être sûr qu'il est accroc au pognon et qu'il va tout faire pour te manger la laine sur le dos. Les gens qui sortent de ce genre d'école sont des fainéants et des esclavagistes. Leur intérêt c'est la clientèle pas les smicards qui sont blindés de crédit pour faire les chauffeurs en espérant devenir riche.

HEC = Hautain Efficace et Calculateur.
HEDEC
Un peu too much ton commentaire je trouve, même s'il est certain que quelques personnes qui sortent de ce genre d'école sont tels que tu les décrit, il reste une grande majorité qui sont brillants et mettent à profit leur talent pour monter des boîtes, créer des emplois et faire avancer les choses. Et puis proférer des insultes, à part faire la preuve de tes limites argumentaires, ne sert pas à grand chose. Enfin sur ce forum nous ne sommes pas vraiment habitué au langage châtier que tu emploie, donc réservé le à l'avenir aux discussions que tu peux avoir avec tes potes au pieds de ton immeuble. Merci !

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Un peu too much ton commentaire je trouve, même s'il est certain que quelques personnes qui sortent de ce genre d'école sont tels que tu les décrit, il reste une grande majorité qui sont brillants et mettent à profit leur talent pour monter des boîtes, créer des emplois et faire avancer les choses. Et puis proférer des insultes, à part faire la preuve de tes limites argumentaires, ne sert pas à grand chose. Enfin sur ce forum nous ne sommes pas vraiment habitué au langage châtier que tu emploie, donc réservé le à l'avenir aux discussions que tu peux avoir avec tes potes au pieds de ton immeuble. Merci !
Si c'était le contraire ils rentreraient dans les ordres pour aider leur prochain. Déjà en sortant de ces écoles ils ne savent concrètement rien faire d'autre que manier de l'argent, ils sont donc incapables de créer quoi que ce soit. Ils font du droit, du commerce internationale, du marketing, de la pnl (manipulation des gens). Regarde les programmes. Un plombier apprend un truc utile, un boulanger aussi, un jeune qui fait une école hostellerie aussi ou bien un ingénieur, un policier, un militaire et même un taxi (lol). Tous ces gens ont des fonctions bien précises et sont utiles à la communauté.

Aujourd'hui tous les métiers où tu apprends quelque chose d'utile pour les autres tu te retrouves esclave de ceux qui sortent des écoles des commerces et qui ne savent rien faire d'autres qu'utiliser les autres. Mais bon je digresse là...

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: ert

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Slt je pense qu'avec se forum on peut faire plus je vois que des personnes solidaire ici je suis pour faire un gros buz avec tout les inscris . L'idée des que vous croisé un collègue vous lui parler du forum se que j'ai fait hier en plus la personne ne connaissait même pas son existence. Des qu'on sera nonbreux on pourra vraiment mettre la pression à uber en fessant des journées sans conection. L'union fait la force

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: UZ

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Slt je pense qu'avec se forum on peut faire plus je vois que des personnes solidaire ici je suis pour faire un gros buz avec tout les inscris . L'idée des que vous croisé un collègue vous lui parler du forum se que j'ai fait hier en plus la personne ne connaissait même pas son existence. Des qu'on sera nonbreux on pourra vraiment mettre la pression à uber en fessant des journées sans conection. L'union fait la force
Oui c'est ce qui est fait depuis des mois et les gens le suivent avec plus ou moins d'assiduité. Quand a une grève de connexion, quand je vois les chiffres semaine effectués sur Paris, ça n'est pas pour demain. Je parle pour le pop déclaré ou pas bien sur.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES