Vous consultez :
Les faux chauffeurs ne se cachent plus


Les faux chauffeurs ne se cachent plus


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
ici encore y'a pas longtemps, on pouvait lire que c'était pas obligatoire les macarons collés , que ça permettait de sortir tranquillement en famille une fois la journée finie et de pas se faire agresser (!!! ) , il suffisait de le poser sur le TDB pendant les heures de travail et ça allait bien....:rolleyes:

Faut pas se leurrer , comme dans tous les métiers, c'est la qualité qui paye : qualité de la voiture, du chauffeur, de la tenue du chauffeur, et qualité des signes distinctifs attribués à la profession...

Y'avait de la place pour tout le monde, on pouvait faire ce qu'on voulait comme on voulait ( et oui, c'est qui le patron ???) , redevable de rien à personne.... ??

Résultat ? image de la profession dégradée, zéro crédibilité quand viennent les revendications, emprise totale des diverses applications sur les chefs d'entreprises libres et indépendants prompts à laisser dire et laisser faire, parce que c'était pas leur problème, la magouille du "collègue" , du "frère", du "pote" qui te nique tranquillement avec le sourire pendant le peu de temps où il fait ce taf.... :oops:
Bien dit tu as résumé le métier actuel, certaines personnes font des vlog ou video en t-shirt débraillé parle limite en mode kaïra... normal que l’on soit pas crédible.

Personne dans notre métier nettoiera vraiment la profession c’est triste... c’est bon c’est devenues du low-cost j’ai mal pour ceux qui ont acheté des classe c série 3
 


U

User_10858

Invité
Déjà dit
ici encore y'a pas longtemps, on pouvait lire que c'était pas obligatoire les macarons collés , que ça permettait de sortir tranquillement en famille une fois la journée finie et de pas se faire agresser (!!! ) , il suffisait de le poser sur le TDB pendant les heures de travail et ça allait bien....:rolleyes:

Faut pas se leurrer , comme dans tous les métiers, c'est la qualité qui paye : qualité de la voiture, du chauffeur, de la tenue du chauffeur, et qualité des signes distinctifs attribués à la profession...

Y'avait de la place pour tout le monde, on pouvait faire ce qu'on voulait comme on voulait ( et oui, c'est qui le patron ???) , redevable de rien à personne.... ??

Résultat ? image de la profession dégradée, zéro crédibilité quand viennent les revendications, emprise totale des diverses applications sur les chefs d'entreprises libres et indépendants prompts à laisser dire et laisser faire, parce que c'était pas leur problème, la magouille du "collègue" , du "frère", du "pote" qui te nique tranquillement avec le sourire pendant le peu de temps où il fait ce taf.... :oops:
Je vais te poser une question simple as tu démarché.
Les seules qui tue cette profession ce sont les applications. Je t'explique tout simplement. Un service de standing est mis a un certain prix. Quand tu commences à vouloir faire du volume tu baisse tes prix pour avoir plus de clients. Ton produit est accessible mais car il y a un mais ton produit étant facilement accessible il devient du bas gamme. Si Ferrari se met a vendre au prix de DACIA tu auras automatiquement une baisse de qualité et c'est comme ça dans chaque corps de métier.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Les seules qui tue cette profession ce sont les applications.
Les applications n’ont pas tuées le métier elles l’ont plutôt emmené sur un autre terrain.
Avec plus de courses et une facilité jamais contesté par le client et la majorité des chauffeurs.

Low cost ça veut rien dire! On transporte des gens le service dépend juste du conducteur....

(À part si tu offre croissant et café à tes client le matin et bouteille de rosé au client du soir, la c’est pas low-cost)
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Low cost ça veut rien dire!
Il fait allusion aux prix des courses, du kms.

Et il a totalement raison sur le fait que baisser le prix = baisse de la qualité.

plus de bouteille d'eau ect.. je ne vais pas refaire le film.

Le chauffeur qui ferait encore ce genre de chose doit avoir un frère qui taf au resto du cœur c'est pas possible autrement :)

Par contre pour l'ouverture des portes … c'est gratuit.

Le chauffeur qui ouvrirait les portes donnerait beaucoup d'importance à des clients qui n'en vaut pas la peine.

Limite moi je serais géné qu'on m'ouvre la porte alors que je paie 6 balle
 


U

User_10858

Invité
Les applications n’ont pas tuées le métier elles l’ont plutôt emmené sur un autre terrain.
Avec plus de courses et une facilité jamais contesté par le client et la majorité des chauffeurs.

Low cost ça veut rien dire! On transporte des gens le service dépend juste du conducteur....

(À part si tu offre croissant et café à tes client le matin et bouteille de rosé au client du soir, la c’est pas low-cost)
Quand tu démarche et que ton client te dis que tel applications est moins cher alors tu as des services que lui proposerons aucun chauffeur appli sauf si il sont cons ce ne sont pas les applications qui tue ce métier?

Demande toi pourquoi certaines entreprises ne veulent plus entendre parler d'uber & co. Pourquoi d'autres retourne vers G7 plus. Idem pour les hôtels.

Allez on veux des chauffeur et ont casse les prix.

Le chauffeur a la fin du mois il fait tomber le costume de suite.
Donc oui les applications ont tués ce métier
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Il fait allusion aux prix des courses, du kms.

Et il a totalement raison sur le fait que baisser le prix = baisse de la qualité.

plus de bouteille d'eau ect.. je ne vais pas refaire le film.

Le chauffeur qui ferait encore ce genre de chose doit avoir un frère qui taf au resto du cœur c'est pas possible autrement :)

Par contre pour l'ouverture des portes … c'est gratuit.

Le chauffeur qui ouvrirait les portes donnerait beaucoup d'importance à des clients qui n'en vaut pas la peine.

Limite moi je serais géné qu'on m'ouvre la porte alors que je paie 6 balle
Y'a que des vérités sur ce forum, les gars changé ça même ci je vais pas continuer sur ce chemin là faut changé ça uber se casse la gueule et vous emmène dans sa chute avec faîte Belek
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Le chauffeur qui ouvrirait les portes donnerait beaucoup d'importance à des clients qui n'en vaut pas la peine.

Limite moi je serais géné qu'on m'ouvre la porte alors que je paie 6 balle
Je le fesait au tous début quand j’ai commencé avec uber il y a 4 ans...

Je me souviendrais toujours de mon costume cravate noir et cette cliente que j’ai prise dans le 16eme avec ma belle Skoda superb.
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Quand tu démarche et que ton client te dis que tel applications est moins cher alors tu as des services que lui proposerons aucun chauffeur appli sauf si il sont cons ce ne sont pas les applications qui tue ce métier?

Demande toi pourquoi certaines entreprises ne veulent plus entendre parler d'Uber & co. Pourquoi d'autres retourne vers G7 plus. Idem pour les hôtels.

Allez on veux des chauffeur et ont casse les prix.

Le chauffeur a la fin du mois il fait tomber le costume de suite.
Donc oui les applications ont tués ce métier
Ils ont tué le metier, où on a vu des chauffeurs venir en voiture péta prendre des clients, la folie ces applications
Messages Fusionnés

Je le fesait au tous début quand j’ai commencé avec Uber il y a 4 ans...

Je me souviendrais toujours de mon costume cravate noir et cette cliente que j’ai prise dans le 16eme avec ma belle Skoda superb.
Mdr pareil avec ma Skoda superbe aussi y'a 5ans
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires