Vous consultez :
Avis Les effets de la loi Grand Guillaume sur vos CA

Avis Les effets de la loi Grand Guillaume sur vos CA

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je vais chipoter, mais le meilleur CA n'est pas le fruit de la loi GG, mais une conséquence. Le fruit c'est l'assainissement du secteur T3P (transport particulier public de personne), et le non approvisionnement illimité de chauffeurs sans contrôle.
Mais bon ça change rien à vos meilleurs CA. Bon courage et profitez en !

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Je confirme que pour les aéroports c'est beaucoup mieux qu'avant, ce midi j'ai déposé un client à CDG 2F, 2 minutes après ça sonne au 2E, alors qu'il y avait soit disant 49 voitures dans la file d'attente, même pas eu le temps d'aller pisser :D Je comprends pas trop comment ça fonctionne leur file, c'est bizarre. Et cet aprem enchainement de courses avec des majos dès 14h. Pas le temps de souffler.

Je pense pas que la fashion week ait une incidence, c'est quand même le gratin de la haute couture qui va là dedans, ces gens ont soit leur propre chauffeur, soit ils passent par des boites de luxe comme Chabé, je pense pas que les mannequins acceptent de prendre le risque de commander un Uber et de risquer de tomber sur un survet casquette grin

Par contre je vois encore beaucoup de macarons violets, les mecs ont peur de rien !

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
Je confirme que pour les aéroports c'est beaucoup mieux qu'avant, ce midi j'ai déposé un client à CDG 2F, 2 minutes après ça sonne au 2E, alors qu'il y avait soit disant 49 voitures dans la file d'attente, même pas eu le temps d'aller pisser :D Je comprends pas trop comment ça fonctionne leur file, c'est bizarre. Et cet aprem enchainement de courses avec des majos dès 14h. Pas le temps de souffler.

Je pense pas que la fashion week ait une incidence, c'est quand même le gratin de la haute couture qui va là dedans, ces gens ont soit leur propre chauffeur, soit ils passent par des boites de luxe comme Chabé, je pense pas que les mannequins acceptent de prendre le risque de commander un Uber et de risquer de tomber sur un survet casquette grin

Par contre je vois encore beaucoup de macarons violets, les mecs ont peur de rien !
Detrompes toi a la fashion week beaucoup commandent uber x et à cette période la demande explose mais que des petites courses!

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
2DF02D64-64EC-469F-8815-21CBE0BB08E7.png

La même semaine l’année dernière :

EA7919E3-FAE8-40C2-934C-C7B890EED17C.png

Voilà y’a pas grand chose à dire. On fait 1000€ les doigts dans le nez maintenant, l’année dernière a la même période 1000€ c’etait un exploit

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et Cyrille1

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Salut à tous.
Par ici, aucun effet. On le savait bien car il n'y avait pratiquement aucune étiquette violette... même si on espérait...

Par contre, je ne peux que vous encouragez à être très sélectif! Demande non acceptée = prix qui augmente.
L'étape suivante est de passer hors ligne dès que vous acceptez une course! Pas de chauffeur = prix qui augmente.

C'est vraiment pas grand chose pour améliorer le CA des collègues. Qui sait, un jour tout le monde le fera et ce sera le deuxième volet de la saga "effet loi gg 2"

• Je valide
Réactions: Metalworldpeace

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Salut à tous.
Par ici, aucun effet. On le savait bien car il n'y avait pratiquement aucune étiquette violette... même si on espérait...

Par contre, je ne peux que vous encouragez à être très sélectif! Demande non acceptée = prix qui augmente.
L'étape suivante est de passer hors ligne dès que vous acceptez une course! Pas de chauffeur = prix qui augmente.

C'est vraiment pas grand chose pour améliorer le CA des collègues. Qui sait, un jour tout le monde le fera et ce sera le deuxième volet de la saga "effet loi gg 2"
Faudrait déjà bien inciter les chauffeurs à ne pas prendre les Pool ! Des brigades de chauffeurs VTC rôdent à Roissy, ils interpellent les chauffeurs qui chargent des Pool pour faire annuler les courses de force. Je ne sais pas pourquoi personne n’en a parlé sur le forum, c’est arrivé à plusieurs de mes amis.

DUSKAII

Membre
VTC
2 Février 2018
37
13
Localité
Paris
20km tu serais ps un peu marseillais sur les bords ?
Les marseillais j’ai rien contre vous c’est juste une expression.
Perso, moi aussi çà m'arrive de recevoir des commandes à 20km et ça souvent lorsque je suis connecté chez moi.

• Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne