Vous consultez :
Info Les courses ne sont pas toutes bonnes à prendre


Info Les courses ne sont pas toutes bonnes à prendre


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Il est important, que chaque chauffeur connaissent son coût de revient kilométrique. Le constat est simple, un confrère vient de me rapporter qu'il avait fait une course magnifique vers LILLE au départ de GARE DE LYON. Soit 223.6 KM et 2h22 minutes. Il s'est tapé 33 Kilomètre pour rejoindre le client. (Va savoir pourquoi les chauffeurs les plus proches n'ont pas accepter) :rolleyes:
272€ euros annoncé par la plateforme 🤑, oui mais voilà :confounded:.
272-25%=204 pour vous/223,6 km = 0.91€/KM aller


Vous allez devoir effectuer le retour à vide et payé de votre poche "le péage" à moins d'avoir le *** bordé de nouilles.

Une course potable est une course qui vous paye a l'aller et paye au moins vos frais pour le retour.

Sur ce trajet vous avez perdu 5H00 voir plus, de votre journée et vous n'avez même pas rentabilisé sur votre temps de conduite. Et pour couronné le tout, vous êtes à perte sur le retour.

Il est important de connaitre vos prix au kilomètre et ne pas prendre n'importe quoi.


Faire du chiffre oui mais pas à n'importe quel prix.

Bisou 😙
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Oui mais il est allé à Lille, il a vu que ça... 😅
 




Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
69
29
Localité
Paris
La rentabilité est une chose. Le chiffre d'affaire en ait une autre.
Dans les deux cas l'un peut aller sans l'autre, mais il faut les deux pour faire vivre une société.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
quelle était la plate forme ? Free Now ?

pourquoi il n'a pas allumé Uber à Lille? Il aurait fait peut être quelques courses, pour payer les frais du retour...
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Il est important, que chaque chauffeur connaissent son coût de revient kilométrique. Le constat est simple, un confrère vient de me rapporter qu'il avait fait une course magnifique vers LILLE au départ de GARE DE LYON. Soit 223.6 KM et 2h22 minutes. Il s'est tapé 33 Kilomètre pour rejoindre le client. (Va savoir pourquoi les chauffeurs les plus proches n'ont pas accepter) :rolleyes:
272€ euros annoncé par la plateforme 🤑, oui mais voilà :confounded:.
272-25%=204 pour vous/223,6 km = 0.91€/KM aller


Vous allez devoir effectuer le retour à vide et payé de votre poche "le péage" à moins d'avoir le *** bordé de nouilles.

Une course potable est une course qui vous paye a l'aller et paye au moins vos frais pour le retour.

Sur ce trajet vous avez perdu 5H00 voir plus, de votre journée et vous n'avez même pas rentabilisé sur votre temps de conduite. Et pour couronné le tout, vous êtes à perte sur le retour.

Il est important de connaitre vos prix au kilomètre et ne pas prendre n'importe quoi.


Faire du chiffre oui mais pas à n'importe quel prix.

Bisou 😙
si tu prends cette course, il faut anticiper le retour et tt faire pr ne pas faire un retour a vide, perso j'ai régulièrement ce type de course (d'ailleurs je suis étonné par le prix les 272 c'est ce que je prends en net), mais je reviens JAMAIS a vide...
 


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
si tu prends cette course, il faut anticiper le retour et tt faire pr ne pas faire un retour a vide, perso j'ai régulièrement ce type de course (d'ailleurs je suis étonné par le prix les 272 c'est ce que je prends en net), mais je reviens JAMAIS a vide...
Comment tu fais pour ne pas revenir a vide sur ce genre de course très éloigné ?
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Ya pleins d'applications, de manière générale regarde les horaires de train ya forcément un créneau où ta moins de train, tu as des gens quand ils ratent leurs trains ils veulent pas attendre et c'est là où tu interviens !
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Ya pleins d'applications, de manière générale regarde les horaires de train ya forcément un créneau où ta moins de train, tu as des gens quand ils ratent leurs trains ils veulent pas attendre et c'est là où tu interviens !
Genre tu débarques à Lille et tu penses trouver un retour sur Paris comme ça que ça soit en application ou en racolage ? 😂😂😂
 
  • Haha
Réactions: Natan


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
donc pour certain c'est le prix normal ...
et donc un paris CDG ça vous convient à 25€ si y'a un retour ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires