Vous consultez :
REX Les clients vicieux qui se croient tout permis...


REX Les clients vicieux qui se croient tout permis...


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
uber a des réponses toutes prêtent, ils font du copier/coller...ils ne prends même pas la peine de lire le fond du message...ou du message que l'on souhaite passer...c'est dommage !
c'est comme à l'usine...
Messages Fusionnés

Bah comme il ya des clients vicieux comme tu dis il ya aussi des chauffeurs con comme toi ! Elle te dis qu elle va pas te payer et tu l a quand même emmener chez elle ! Et franchement je vois aucune histoire de racisme la dame elle t as tout simplement pigeonner
La prochaine fois des que sa te parle de PayPal jene sais pas quoi tu arrête la course tu les chasses et tu écris un mail bien détaillé a ce chien d Uber .cordialement
Messages Fusionnés


L espece est bien avec heetch c un chiffre rond et les clients laissent des pourboires.
Ta gueule, parles bien !
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut
mauvaise histoire pour toi, par contre je te conseille d’arrêter de penser à la note car justement c’est comme ça qui nous détruisent, déjà en y pensant pu tu seras plus tranquille alors que y penser sans cesse ça te met une pression psychologique pas possible,
moi je n’y pense pas et franchement je bosse tranquille et ma Notes n’est pas si mauvaise que ça.
Après concernant cette mauvaise personne malheureusement tu ne peux pas la déposer sur le bas-côté car si y’a un problème et que tu n’as pas la Dash Cam tu risques d’avoir de gros soucis
Donc comme t’ont dit les collègues ci-dessus désactive le montant des espèces même si c’est vrai que ça ramène plus de courses mais aussi beaucoup de problèmes.
Et comme elle n’a pas payé tu n’aurais pas dû lâcher l’affaire quitte à lui mettre un coup de pression du genre j’appelle les flics.
As tu demander le paiement à Uber ?
Jai déposer des clients même a la sortie du périphérique car ces derniers se sont comporter mal . c Est des clients et pas mes enfants pour que je dois supporter ! Les derniers que jai fais descendre c etait au bois de Boulogne a 3h du matin au milieux des travlo. car le client ma demander d'actionner le bluetooth mais d une manière arrogante quand jai refuser il ma sorti que le client est khra ah pardon est roi bah je lui prouver que le seul roi dans le véhicule était moi ! A 3h du mat lui et sa copine au bois de Boulogne et jai ecris un mail a Uber en leur expliquant qu on est pas des esclaves mais des chauffeurs prestataires !
Uber a des réponses toutes prêtent, ils font du copier/coller...ils ne prends même pas la peine de lire le fond du message...ou du message que l'on souhaite passer...c'est dommage !
c'est comme à l'usine...
Messages Fusionnés



Ta gueule, parles bien !
Ta gl toi mm pigeon :laughing: Elle a bien fait de te pigeonner cette dame de 60 ans en plus mdr tellement t es con :sob:
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Jai déposer des clients même a la sortie du périphérique car ces derniers se sont comporter mal . c Est des clients et pas mes enfants pour que je dois supporter ! Les derniers que jai fais descendre c etait au bois de Boulogne a 3h du matin au milieux des travlo. car le client ma demander d'actionner le bluetooth mais d une manière arrogante quand jai refuser il ma sorti que le client est khra ah pardon est roi bah je lui prouver que le seul roi dans le véhicule était moi ! A 3h du mat lui et sa copine au bois de Boulogne et jai ecris un mail a Uber en leur expliquant qu on est pas des esclaves mais des chauffeurs prestataires !

Ta gl toi mm pigeon :laughing: Elle a bien fait de te pigeonner cette dame de 60 ans en plus mdr tellement t es con :sob:
ta gueule toi même, nananére, ptdr ! t'es un gamin toi...même pas la peine de répondre..t'en vaut pas la peine chéri..
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
ta gueule toi même, nananére, ptdr ! t'es un gamin toi...même pas la peine de répondre..t'en vaut pas la peine chéri..
Un gamin mais les vieux con comme toi et les vieilles crapules comme celle qui ta pigeonner me la font pas alenvers :laughing::laughing: Elle ta sortie PayPal tu la cru poahahahahahagahahaha jai raconter sa a un groupe de chauffeur watsap ils sont mort de rire :laughing::laughing:
 
  • Haha
Réactions: NOVICE69


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
écoute mec ! premièrement sois plus souple dans tes propos..puis saches qu'à Marseille, ce n'est pas comme dans le 92 ! donc évites de donner des conseils...surtout lorsque tu ne connais pas la réalité..
Messages Fusionnés



T'es pas obligé de lire, si mes messages te dérangent...et puis ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire...
Messages Fusionnés



salut,

oui oui Uber me rembourse la totalité de la course (10€) mais je m'en fou des 10€...c'est le comportement des gens qui me tue !
Ok tu t’en fou des 10€!
donc c’est une question de principe !
ce que je comprend!
mais honnêtement si tu as des principes n’accepte pas quelqu’un qui va pas te payer !
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Franchement moi sur uber j'en aurais rien a foutre le client je le dépose même a l'aéroport si il veut après je fais une réclamation comme quoi il a pas voulu payer et je touche mes tunes il manquait plus que ça c'est a la plateforme de garantir le paiement de la course et l'honnêteté des clients.

C'est pour ça qu'ils nous prennent une commission de 25%.

De toute façon les espèces sont désactivés chez moi vu que tout est tracé pourquoi me faire mal a la tête avec de l'espèce aucun intérêt.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Un gamin mais les vieux con comme toi et les vieilles crapules comme celle qui ta pigeonner me la font pas alenvers :laughing::laughing: Elle ta sortie PayPal tu la cru poahahahahahagahahaha jai raconter sa a un groupe de chauffeur watsap ils sont mort de rire :laughing::laughing:
Va prendre des cours d'orthographe...au lieu de commenter les messages...
au vu de ton orthographe, tu as certainement acheté ou peut être même volé ta carte pro ptdr
c'est à cause des chauffeurs comme toi, que les clients nous traitent de la sorte...hélas

Paypal, c'est un moyen de paiement, comme un autre...pour te donner la définition..

va voir la définition en détail..ou demande à un chauffeur expérimenté si tu ne sais pas lire...

Sur ce, je ne sais pas pourquoi je réponds à ce genre de personne...ton message ne compte même pas..
Messages Fusionnés

Franchement moi sur Uber j'en aurais rien a foutre le client je le dépose même a l'aéroport si il veut après je fais une réclamation comme quoi il a pas voulu payer et je touche mes tunes il manquait plus que ça c'est a la plateforme de garantir le paiement de la course et l'honnêteté des clients.

C'est pour ça qu'ils nous prennent une commission de 25%.

De toute façon les espèces sont désactivés chez moi vu que tout est tracé pourquoi me faire mal a la tête avec de l'espèce aucun intérêt.
oui t'as raison..la prochaine fois je ferai ça..mais c'est le comportement de la personne qui me rend malade ! elle était irrespectueuse...
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Va prendre des cours d'orthographe...au lieu de commenter les messages...
au vu de ton orthographe, tu as certainement acheté ou peut être même volé ta carte pro ptdr
c'est à cause des chauffeurs comme toi, que les clients nous traitent de la sorte...hélas

Paypal, c'est un moyen de paiement, comme un autre...pour te donner la définition..

va voir la définition en détail..ou demande à un chauffeur expérimenté si tu ne sais pas lire...

Sur ce, je ne sais pas pourquoi je réponds à ce genre de personne...ton message ne compte même pas..
Je l ai volé ma carte pro et jai collé ma photo dessu mais je te jure mr pigeon qu apres 4 ans de métiers aucun client ne me l a fait alenvers et ma note est de 4.94 et je te rajoute que grâce à moi et d autres chauffeurs qui me ressemblent que les clients ils ont du respect encore pour nous car si la majorité des chauffeurs seraient comme toi des pigeons je pense que certains clients vont chier dans nos caisses.... pour l orthographe je suppose que je ne suis pas dans un cour de français et que je m adresse pas a un prof mais plutôt a un chauffeur comme moi mais un peu débile qui n a pas compris encore que les plateformes n acceptent pas les comptes PayPal pour payer les prestations de services. le pigeon que tu es :laughing:.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Tugal


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Je l ai volé ma carte pro et jai collé ma photo dessu mais je te jure mr pigeon qu apres 4 ans de métiers aucun client ne me l a fait alenvers et ma note est de 4.94 et je te rajoute que grâce à moi et d autres chauffeurs qui me ressemblent que les clients ils ont du respect encore pour nous car si la majorité des chauffeurs seraient comme toi des pigeons je pense que certains clients vont chier dans nos caisses.... pour l orthographe je suppose que je ne suis pas dans un cour de français ou que je m adresse a un prof mais plutôt a un chauffeur comme moi mais un peu débile qui n a pas compris encore que les plateformes n acceptent pas les comptes PayPal pour payer les prestations de services le débile que tu es :laughing:
J'ai rien compris..mdr
 
  • Haha
Réactions: Hichem93 et Loiseau99





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires