Vous consultez :
Les Bower . (Boeur ? Boweur ? Bauwer ? )

Les Bower . (Boeur ? Boweur ? Bauwer ? )

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
634
Localité
Paris
Salut Vroum,
Si tu veux rencontrer c'est caralho de Boers vient à Orly Ouest, depuis l'attentat d'Orly sud il y sont tous les jours, tous les jours, tous les jours.
Lors d'un contrôle, on essaye de prendre des photos des bobos et on se les refiles entre potes.
Si tu veux un tuyaux, avant de rentrer dans le parking pro Ouest, sur ta droite, tu as un parking sur ta droite réservé à la douane. Si tu vois y vois stationné une ancienne une c3 grise ou blanche ou une Ford focus grise toutes les 3 immatriculées dans le 78 (ancienne immatriculation) ne t'arrête pas à Orly, c'est que les bobos sont la, sauf si tu as une réservation et dans ce qu'à la tu est en règle.
Deuxième tuyaux, après le parking pro, tu as un petit local reservé aux gens qui travaillent pour le parking ( en face de l'arrêt de bus no 13). La journée, les bobos se mettent dans le local avec des jumelles et contrôlent tous les racoleurs et tous les VTC et taxis qui rentrent dans le parking pro.
Troisième tuyaux, quand tu arrives à Orly Ouest, jette systématiquement un œil à la porte B, s'il n'y a personne c'est que les bobos sont la, s'il y a pleins de taxis et VTC qui racolent c'est que les bobos sont partis.
Quatrième tuyaux, depuis peu les bobos (toujours habillés en civil) se positionne à l'arrêt de bus no 12 et se mélange avec la population, s'ils te voyent entrain de te balader avec un téléphone à la main ou en train de racoler, contrôle systématique.
Perso, je me suis fait contrôler 3 fois, et ils te demandent ta résa, ta licence et les docs du véhicule.
La dernière fois, j'ai eu la même réflexion que Spike : on est là pour casser du VTC.

J'ai d'autres tuyaus mais il faut que j'aille bosser maintenant
À pluche les gars
Merci pour tout ces détail , une vrai enquête exclusif :)

Je suis toujours dans le légal je racole jamais mais c'est bon à savoir , j'en avais jamais vu alors je commencer à me dire que c'était un mythe :)

• Haha
Réactions: Spike

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Pourquoi avoir peur si vous êtes en règle !?? Pour la vérification du téléphone sachez qu'il y a une jurisprudence qui nous permettent de rester connecté c'est l'histoire de la maraude électronique...dont les vtc ont obtenu gains de cause face au lobbying des taxis sur ce bonne soirée !

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Pourquoi avoir peur si vous êtes en règle !?? Pour la vérification du téléphone sachez qu'il y a une jurisprudence qui nous permettent de rester connecté c'est l'histoire de la maraude électronique...dont les VTC ont obtenu gains de cause face au lobbying des taxis sur ce bonne soirée !
il me semble même que c'est le conseil constitutionnel qui avez annulé cette partie sur la mariée électronique de la loi. Je sais ps si c'est toujours d'actualité. Si quelqu'un en sais plus pk l'article date un peu
http://bible-du-VTC.com/maraude-electronique-les-chauffeurs-VTC-peuvent-faire-sauter-les-amendes/

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
La décision du conseil d'état est toujours affiché sur le site: DÉCISION
Article 1er : Les dispositions de l’article R. 3124-11 du code des transports en tant qu’elles sanctionnent d’une contravention le fait de contrevenir aux dispositions du 1° du III de l’article L. 3120-2 du code des transports, l’article R. 3124-7 du code des transports et le troisième alinéa de l’article R. 113-1 du code de la consommation sont annulés.

Source: http://www.conseil-etat.fr/Decision.../CE-9-mars-2016-Societe-Uber-France-et-autres

Imprimez le et gardez le soigneusement avec les autres papiers :)
[DOUBLEPOST=1491807447,1491807031][/DOUBLEPOST]En cas de contrôle je serais ravi de leur montrer que je suis bien connecté :) qu'on finisse avec cette histoire de maraude électronique il faut bien connaître ces droits et obligations dans ce métier et être plus malin qu'eux!
il me semble même que c'est le conseil constitutionnel qui avez annulé cette partie sur la mariée électronique de la loi. Je sais ps si c'est toujours d'actualité. Si quelqu'un en sais plus pk l'article date un peu
http://bible-du-VTC.com/maraude-electronique-les-chauffeurs-VTC-peuvent-faire-sauter-les-amendes/

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
La décision du conseil d'état est toujours affiché sur le site: DÉCISION
Article 1er : Les dispositions de l’article R. 3124-11 du code des transports en tant qu’elles sanctionnent d’une contravention le fait de contrevenir aux dispositions du 1° du III de l’article L. 3120-2 du code des transports, l’article R. 3124-7 du code des transports et le troisième alinéa de l’article R. 113-1 du code de la consommation sont annulés.

Source: http://www.conseil-etat.fr/Decision.../CE-9-mars-2016-Societe-Uber-France-et-autres

Imprimez le et gardez le soigneusement avec les autres papiers :)
[DOUBLEPOST=1491807447,1491807031][/DOUBLEPOST]En cas de contrôle je serais ravi de leur montrer que je suis bien connecté :) qu'on finisse avec cette histoire de maraude électronique il faut bien connaître ces droits et obligations dans ce métier et être plus malin qu'eux!

as
Merci pour ta réponse et ton petit conseil

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
OUI mais en lisant les articles qui ont étés annulés, je comprend juste que l on a le droit d avoir l appli ouverte mais pas d attendre garé téléphone à la main

• Je valide
  • Faux
Réactions: Ali2kur et Mercuro

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
OUI mais en lisant les articles qui ont étés annulés, je comprend juste que l on a le droit d avoir l appli ouverte mais pas d attendre garé téléphone à la main
Tu ne peux pas attendre sur la voie publique ou aux abords des gares ou aéroport. Tu as le droit d'attendre sur un parking privé. Sachant qu'un parking ou il est noté que le code de la route s'applique deviens publique. Donc tu peux exclure tous ce qui est supermarché car en général le code s'y applique.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne