- 11 Mars 2017
- 225
- 634
- Localité
- Paris
Merci pour tout ces détail , une vrai enquête exclusifSalut Vroum,
Si tu veux rencontrer c'est caralho de Boers vient à Orly Ouest, depuis l'attentat d'Orly sud il y sont tous les jours, tous les jours, tous les jours.
Lors d'un contrôle, on essaye de prendre des photos des bobos et on se les refiles entre potes.
Si tu veux un tuyaux, avant de rentrer dans le parking pro Ouest, sur ta droite, tu as un parking sur ta droite réservé à la douane. Si tu vois y vois stationné une ancienne une c3 grise ou blanche ou une Ford focus grise toutes les 3 immatriculées dans le 78 (ancienne immatriculation) ne t'arrête pas à Orly, c'est que les bobos sont la, sauf si tu as une réservation et dans ce qu'à la tu est en règle.
Deuxième tuyaux, après le parking pro, tu as un petit local reservé aux gens qui travaillent pour le parking ( en face de l'arrêt de bus no 13). La journée, les bobos se mettent dans le local avec des jumelles et contrôlent tous les racoleurs et tous les VTC et taxis qui rentrent dans le parking pro.
Troisième tuyaux, quand tu arrives à Orly Ouest, jette systématiquement un œil à la porte B, s'il n'y a personne c'est que les bobos sont la, s'il y a pleins de taxis et VTC qui racolent c'est que les bobos sont partis.
Quatrième tuyaux, depuis peu les bobos (toujours habillés en civil) se positionne à l'arrêt de bus no 12 et se mélange avec la population, s'ils te voyent entrain de te balader avec un téléphone à la main ou en train de racoler, contrôle systématique.
Perso, je me suis fait contrôler 3 fois, et ils te demandent ta résa, ta licence et les docs du véhicule.
La dernière fois, j'ai eu la même réflexion que Spike : on est là pour casser du VTC.
J'ai d'autres tuyaus mais il faut que j'aille bosser maintenant
À pluche les gars
Je suis toujours dans le légal je racole jamais mais c'est bon à savoir , j'en avais jamais vu alors je commencer à me dire que c'était un mythe