Vous consultez :
VTC Les bourdes/fourberies/distractions des clients : racontez votre histoire.


VTC Les bourdes/fourberies/distractions des clients : racontez votre histoire.


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

En cette période morose, aussi bien d’un point de vue économique que sanitaire, il serait bien de se remémorer les anecdotes avec les clients maladroits / fourbes / distraits et mettre un peu de légèreté dans les discussions.

Dans mes histoires rien d’exceptionnel :

1- Une fois un passager installé à l’avant, a appuyé sur la touche « SOS » sans s’en apercevoir (Peugeot 508).

Une tonalité s’est déclenchée et une opératrice a répondu. Ironie du sort, ce fait s’est produit au moment où uber envisageait le lancement des écoutes lors des courses suite aux agressions.

L’opératrice Peugeot me questionnait, supposant une urgence ou un accident. Je lui répondais, en pensant que s’était une salariée de uber voulant prendre des nouvelles sur le déroulé de la course.

- « Votre course se passe bien ? »
- « Très bien merci »

Mais comme la touche SOS restait enfoncée, ce scénario s’est reproduit plusieurs fois avant que la dernière opératrice m’explique que nous avons sûrement déclenché par inadvertance la touche SOS située devant l’accoudoir avant...

2- Ceux qui par gentillesse veulent faciliter votre venue « j’avance au coin de la rue pour vous éviter de faire un détour. »

Cette personne doit sûrement habiter au cœur d’un rond point, je ne l’ai toujours pas trouvé au coin de sa rue 🙃🙃🙃

3- Celui qui appelle pour vous prévenir de la présence d’un chien et veut faire passe un molosse pour un gentil toutou.
- « J’ai un chien avec moi, cela pose problème ? »
- « S’il tient sur vos genoux et qu’il est sans danger, pas de souci »
- « Non ne vous inquiétez pas !! »

J’arrive sur place, et je m’aperçois que c’est un américain staff
😱🥶🤢

Qui veut nous faire part d’une aventure ?
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
J'en raconterais qu'une :
Un couple d asiatiques la cinquantaine environ de CDG à paname. Tout se passe bien jusqu'à 2 kilomètres de la dépose lorsque la femme assise derrière moi lâche un pet aussi bruyant que inodore (ouf heureusement pour moi) j'étais trop gené de malade ..
Allez une petite deuxième cadeau:
Un couple de jeunes américains cette fois ci et en direction de CDG cette fois ci et la , la même sans le bruit j'ai ouvert les 4 vitres ,la iencli trop génée aussi et lui qui me dit i apologise my friend ..tu m'en diras tant dégueu😤😡
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Altro @Altro

Je vois que certains ne sont pas avares pour le partage de leurs mauvaises odeurs :joy::joy::joy:
 
  • Haha
Réactions: Altro


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
J'en raconterais qu'une :
Un couple d asiatiques la cinquantaine environ de CDG à paname. Tout se passe bien jusqu'à 2 kilomètres de la dépose lorsque la femme assise derrière moi lâche un pet aussi bruyant que inodore (ouf heureusement pour moi) j'étais trop gené de malade ..
Allez une petite deuxième cadeau:
Un couple de jeunes américains cette fois ci et en direction de CDG cette fois ci et la , la même sans le bruit j'ai ouvert les 4 vitres ,la iencli trop génée aussi et lui qui me dit i apologise my friend ..tu m'en diras tant dégueu😤😡
j espère qu'ils t ont laissé du pourboire...... et pas que le pourmanger......lol
 
  • Haha
Réactions: driverzonard





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires