Vous consultez :
Paris Les bouchons de Rivoli & Magenta

Paris Les bouchons de Rivoli & Magenta

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris
Merci pour les conseil les amis
Trop cool
Quand tu es dans des endroits bouche comme Rivoli bd hausseman poissonnière ect... prend que des courses majoré ou vérifie le temps avànt sinon t’es perdant au final
Messages Fusionnés

C'est quoi ça !
Messages Fusionnés

Ça a commencé vers 17 h18 après jusqu'à 21h30 du côté du bd Clichy en direction de flandre
Pourtant c’est dommage parque les horaires que tu annonce sont très bien majorées , dis toi c’est certainement les’collegues Sur ce forum qui les ont chopées

• J'aime
Réactions: hassan23

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pas terrible sans magoration ou peu 200euf pour 11h de taf
Il ne faut jamais prendre les courses lorsque les bouchons viennent de débuter. Souvent la majoration n' est pas encore prise en compte. Tu vas te retrouver coincé dans un océan de véhicule, avec un trajet interminable et le tout payé des clopinettes. Attends un peu que l' algorithme prend en compte les demandes et que la majoration apparaisse et ensuite vas y. Et n' accepte pas les 1ere courses qu'on te propose qui sont souvent sous majorées. Laisse sonner jusqu'à ce que la majoration soit conforme à celle sur ton écran et accepte. Mais le mieux de tout et encore d' être en banlieue pendant les bouchons. Tu ne feras pas moins en CA, et ce sera moins pénible pour toi, tu consommeras moins de carburant et tu useras moins ton véhicule. Surtout en ce moment avec les grèves où conduire à Paris est devenu de la pure folie.

• J'aime
Réactions: hassan23

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Il ne faut jamais prendre les courses lorsque les bouchons viennent de débuter. Souvent la majoration n' est pas encore prise en compte. Tu vas te retrouver coincé dans un océan de véhicule, avec un trajet interminable et le tout payé des clopinettes. Attends un peu que l' algorithme prend en compte les demandes et que la majoration apparaisse et ensuite vas y. Et n' accepte pas les 1ere courses qu'on te propose qui sont souvent sous majorées. Laisse sonner jusqu'à ce que la majoration soit conforme à celle sur ton écran et accepte. Mais le mieux de tout et encore d' être en banlieue pendant les bouchons. Tu ne feras pas moins en CA, et ce sera moins pénible pour toi, tu consommeras moins de carburant et tu useras moins ton véhicule. Surtout en ce moment avec les grèves où conduire à Paris est devenu de la pure folie.
Merci l'ami très bon. conseil
Messages Fusionnés

C'est exactement ce qui m'est arriver hier
Comme tu dit un océan de vehicule
J'ai des client il sont descendu à 2 km
De la dépose pas moyen de faire autrement, je vais travailler la nuit

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'ai repris Rivoli l'autre jour ça faisait un moment ... Super la voie unique sur les 3/4 de la longueur . La mise en sens interdit ou sauf bus sur des rues où on pouvait tourner avant que Waze ne semble pas encore connaître non plus . Avec les feux tout les 100 m voire 50 bonjour les bouchons même si il n'y a pas plus de voiture que ça ...

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Tout le coté rive droite /Est C'est même pas la peine d'y aller.

Rue la facette c'est 10min pour faire 1 km.

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris
Ces rues il faut éviter même si desfois on a pas’le Choix et magenta c’est toute l’annee La galère

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Les bouchons omme ça, ça tue la sante
Ça vaut pas le.coup
Le mieux travailler entre les Bouchon ou le soir