Vous consultez :
Les bons côtés de cette situation😥


Les bons côtés de cette situation😥


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
980
1 236
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Comment dire qui peut voir un côté positif quand des milliers de personnes meurent chaque jour à cause de se fichu virus?
Ouai mais on va pas se foutre en l'air non plus...
Malheureusement il y a des bons côtés mais qui au final ne font qu effacer certains des mauvais côtés de l'homme. ..
Tu captes ce que je veux dire mon ptit loup 😆
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
411
Localité
Bordeaux
Ouai mais on va pas se foutre en l'air non plus...
Malheureusement il y a des bons côtés mais qui au final ne font qu effacer certains des mauvais côtés de l'homme. ..
Tu captes ce que je veux dire mon ptit loup 😆
Ouais bof bof je comprends un peut sauf que tout les avantages que tu cite on ne peut pas en profiter car on est confinés.Le seul réel bénéfice de cette situation est pour moi la régénération de la planète.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Comment dire qui peut voir un côté positif quand des milliers de personnes meurent chaque jour à cause de se fichu virus?
et combien de mort chaque année a cause de la pollution ?:cold_sweat:

sûrement beaucoup plus que tous les coronavirus en même temps
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
980
1 236
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ouais bof bof je comprends un peut sauf que tout les avantages que tu cite on ne peut pas en profiter car on est confinés.Le seul réel bénéfice de cette situation est pour moi la régénération de la planète.
Tout a fait c'est exactement ca que je voulais faire comprendre. ..
On pensait que rien ne pouvait arrêter la machine on va dire tkt de gré ou de force...
Et crois moi qu'il n'y a aucune complaisance dans cette situation qui me mets dans une me.de stratosphérique d'autant plus que j'ai déjà eu un problème de santé crois moi que je fais pas le malin si le covid me chope il risque de me faire au minimum du mal 😢
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Ouai mais on va pas se foutre en l'air non plus...
Malheureusement il y a des bons côtés mais qui au final ne font qu effacer certains des mauvais côtés de l'homme. ..
Tu captes ce que je veux dire mon ptit loup 😆
Le jour où tu perdras une personne chère à ton coeur ( que Dieu t en préserve ) on verra si tu vois toujours les bons côtes de cette carastrophe humanitaire. HONTE A TOI !
 
  • What ?
  • J'aime pas
Réactions: Altro et Zey380


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
980
1 236
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Le jour où tu perdras une personne chère à ton coeur ( que Dieu t en préserve ) on verra si tu vois toujours les bons côtes de cette carastrophe humanitaire. HONTE A TOI !
Et si j'ai déjà perdu plusieurs personnes on fait comment ?
Tkt pas tout est éphémère on n'est que des microbes dans cette immensité galactique le jour ou tu comprendras ça tu comprendras peut être que y a beaucoup de chose qui n'auraient pas du arriver pourtant on est la a en parler...honte à toi 😂
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Et si j'ai déjà perdu plusieurs personnes on fait comment ?
Tkt pas tout est éphémère on n'est que des microbes dans cette immensité galactique le jour ou tu comprendras ça tu comprendras peut être que y a beaucoup de chose qui n'auraient pas du arriver pourtant on est la a en parler...honte à toi 😂
C'est pas marrant du tout !
 
  • Pfff
Réactions: Altro




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
on ne peut pas ne plus vivre parce que des gens meurent. La mort fait partie de nos vies a tous.

Des gens sont handicapes a vie a cause des accidents de voiture Youyou78 et je ne te vois pas t'effondrer parce qu'on parle d'un collegue qui a recu une amende pour exces de vitesse et que tu trouves scandaleux qu'il soit un danger public et qu'il faudrait le fusiller.

Nous ne sommes pas coupables d'un virus qui a ete disséminé par un crétin la bas au pays du soleil levant.

On a raison d'en profiter, peut etre que dans une heure on recevra une bombe nucleaire alors faut arreter de prendre tous les malheurs de la terre
La mort c'est l'arret de la souffrance.
Alors oui il y a du bon, parce qu'il y a toujours du bon dans le mauvais.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 808
8 305
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Youyou78 @Youyou78
Les « bons côtés » ne sont pas à interpréter dans le sens où l’on se réjouirait d’une situation.
Bien au contraire, on sait tous que le virus est ravageur et il n’a apporté que calamités et que l’on compatit avec tous ceux victimes de cette épidémie.

Ce que j’ai compris en lisant son topic, c’est que malgré tout, on voit que la nature a repris ses droits (air pur, gazouillis d’oiseaux...)

C’est en cela que ressort le « bon côté » de la situation.
C’est vrai que sans guillemets la compréhension peut être différente.
Messages Fusionnés

au pays du soleil levant.
Si un japonais te lit, tu risques de passer un mauvais 1/4 d’heure ;)
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Tugal, Helia et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors