Donc la presse nous surveille, les applis aussi, le gouvernement et la police sûrement.
Les chauffeurs sont mécontents d'uber, les applis rêvent du volume de celui-ci mais regardent le service ce dégrader.
Les clients des autres applis, eux nous plébiscitent en général, mais se plaignent de la qualité de service chez Uber. Bien qu'ils aient découvert les vtc grâce à Uber.
Donc uber est le leader qui focalise les envieux et les jaloux (les applis et les chauffeurs) mais aussi les râleurs ( clients et chauffeurs).
Donc les grandes manœuvres commencent.
Didi arrive via TXFY.
Uber lance les courses pro ( marché juteux mais déjà courtisé par d'autre depuis 3 à 4 ans et la G7)
Le Cab courtise les chauffeurs 4000€ de CA garantie!
Uber offre les inscriptions au examen Vtc.
Les multinationales rentrent dans le jeu. Constructeur auto et développeur voiture autonome.
La croissance du marché va se calmer.
Nous nous subissons la pression du gouvernement et de la police.
L'avenir à court terme on le devine : venez travailler chez nous j'ai les meilleurs courses et CA garantie...blabla.
Le moyen terme on vous fourni une voiture sémi autonome T 3 évolution en 4.
Le long terme apres la révision de la convention de Vienne qui supprimera le conducteur on va disparaître.
Et ce sera une bagarre de constructeur auto, ils ont la puissance financière et doivent pérenniser l'avenir de l'automobile électrique et autonome.
Il nous restent à fournir une qualité de service irréprochable dans des auto de luxe en récupérant une clientèle de qualité et en s'entraîdant . Pour ne pas rompre la chaîne.
Des petits réseaux locaux avec des connections régionales.
Car les clients haut de gamme et pro veulent un accueil VIP personnalisé et pas de soucis materiel. Voiture propre en bon état de fonctionnement, soit luxe et confortable soit électrique et citadine , soit van pour la famille.
Si une appli arrive à synthétiser cette algorithme, alors elle survivra face aux géants du massmarket, uber et didi.
Pour l'annecdote c'est la meme problématique que McDonald face a five guys.
Le roi du hamburger à 2€ qui veut vendre des hamburgers a 10€.
C'est perdu d'avance.
Pour nous rien n'est fait !
Les chauffeurs sont mécontents d'uber, les applis rêvent du volume de celui-ci mais regardent le service ce dégrader.
Les clients des autres applis, eux nous plébiscitent en général, mais se plaignent de la qualité de service chez Uber. Bien qu'ils aient découvert les vtc grâce à Uber.
Donc uber est le leader qui focalise les envieux et les jaloux (les applis et les chauffeurs) mais aussi les râleurs ( clients et chauffeurs).
Donc les grandes manœuvres commencent.
Didi arrive via TXFY.
Uber lance les courses pro ( marché juteux mais déjà courtisé par d'autre depuis 3 à 4 ans et la G7)
Le Cab courtise les chauffeurs 4000€ de CA garantie!
Uber offre les inscriptions au examen Vtc.
Les multinationales rentrent dans le jeu. Constructeur auto et développeur voiture autonome.
La croissance du marché va se calmer.
Nous nous subissons la pression du gouvernement et de la police.
L'avenir à court terme on le devine : venez travailler chez nous j'ai les meilleurs courses et CA garantie...blabla.
Le moyen terme on vous fourni une voiture sémi autonome T 3 évolution en 4.
Le long terme apres la révision de la convention de Vienne qui supprimera le conducteur on va disparaître.
Et ce sera une bagarre de constructeur auto, ils ont la puissance financière et doivent pérenniser l'avenir de l'automobile électrique et autonome.
Il nous restent à fournir une qualité de service irréprochable dans des auto de luxe en récupérant une clientèle de qualité et en s'entraîdant . Pour ne pas rompre la chaîne.
Des petits réseaux locaux avec des connections régionales.
Car les clients haut de gamme et pro veulent un accueil VIP personnalisé et pas de soucis materiel. Voiture propre en bon état de fonctionnement, soit luxe et confortable soit électrique et citadine , soit van pour la famille.
Si une appli arrive à synthétiser cette algorithme, alors elle survivra face aux géants du massmarket, uber et didi.
Pour l'annecdote c'est la meme problématique que McDonald face a five guys.
Le roi du hamburger à 2€ qui veut vendre des hamburgers a 10€.
C'est perdu d'avance.
Pour nous rien n'est fait !
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