Vous consultez :
Les applications parasites 😶‍🌫️🪳🪳🪳😶‍🌫️

Les applications parasites 😶‍🌫️🪳🪳🪳😶‍🌫️

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Hello a tous un petit sujet concernant les applications parasites a éviter, histoire de ne pas avoir des soucis de trésorerie.

Gettransfert > ne paie pas a temps, les montants de transfert ne sont pas respecté, exemple tu fais une course a 50e tu as un transfert de 25e en 2x a 1 semaine d'intervalle, alors eux ils sont trop fort, il annonce un délai de 4mois

Naveco > un délai de 2mois avant d'avoir le transfert des courses que tu as fait, exemple toutes les courses de janvier sont transférés au mois de Mars.

N'hésitez pas a rajouter les défaillances que vous pouvez avoir avec les autres applications.

Concernant les retards de paiement, j'ai l'impression qu'il y a une pratique collective concernant le paiement différé.

• J'aime
  • Utile
Réactions: Altro et AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 234
1 244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Allocab, payement a 1 mois et demi pour un tarif Uber et en réservation c'est quand même pas dingue.

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
439
620
Localité
Cote d'Azur
Je comprends pas l'intérêt d'aller s'inscrire sur ces parasites de notre profession.

• J'aime
Réactions: pinard

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris
Nous on se plaint de uber bolt … pour des tarifs degeulasses mais au moin tout les lundis on es payés sans faute et carrément d’autres travaillent avec des applis qui payent 2/3 mois après , pour le coup sa me dépasse 🤔

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
362
231
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Pour Allocab je ne savais pas , j'ai abandonné au bout de 3 jours lorsqu'ils m'ont collé une une pénalité de 20 € alors qu'ils n'ont même pas répondu à ma demande d'explications

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Je comprends pas l'intérêt d'aller s'inscrire sur ces parasites de notre profession.
Ils payaient en temps et en heure avant.
Messages Fusionnés

Heetch > les paiements en espèce, c'est des embuscades. Beaucoup d'agression.

Bolt > le refuge des chauffeurs affiliés qui ne paient aucune taxe et qui baissent le prix des courses.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne