Vous consultez :
Les agents secrets sur Uberzone

Les agents secrets sur Uberzone

ouahib

Zoneur amateur
26 Juin 2015
52
31
Localité
Paris
Je peut vous dire que mon voisin qui et taxi ce fait entre 400€et 500€ par soirée il déduit 160 € de location et de gasoil par jour le reste et dans ça poche car il loue le véhicule et la licence au noir

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Je peut vous dire que mon voisin qui et taxi ce fait entre 400€et 500€ par soirée il déduit 160 € de location et de gasoil par jour le reste et dans ça poche car il loue le véhicule et la licence au noir
Et il serait pas sans papier en plus !!! ptdrptdr...il y a toujours des cas extrêmes, moi je reste dans une "moyenne"

ouahib

Zoneur amateur
26 Juin 2015
52
31
Localité
Paris
Et il serait pas sans papier en plus !!! ptdrptdr...il y a toujours des cas extrêmes, moi je reste dans une "moyenne"

Ça serait un comble , il a fait la formation de taxi c'est tout , et après ca manifeste et ca ce plain

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ou alors ils sont nuls en business et dans ce cas là je les invite à devenir fonctionnaire au moins on a l'habitude avec eux
Mais ils sont presque fonctionnaires, n'oublie pas qu c'est l'état qui régule l'ensemble de la profession de taxi, il fixe les tarifs, les prises en charges, délivre les licences. Du reste quand on voit ce qui c'est passé ces derniers temps, on se rend compte que l'état est vraiment derrière eux.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S

vu sur une page fb pro taxis
C'est derrière son message qu'il aurait fallu mettre ne pas confondre les 2 tiers du revenu d'un taxi (quasi 100% en espèces) qui sont au black avec 100% des revenus d'un UberPoP reçu par virement bancaire en France.

• Je valide
Réactions: olivierh et UZ

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Méfie toi de l'égo des gens qui gonflent les chiffres ! Genre son meilleur jour de toute sa vie c'est celui qu'il te décris comme étant une moyenne alors qu'en réalité il se fait péniblement 300 € en moyenne !

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
pourquoi pas...mais le jour ou il va avoir un accident corporel...qui va payer quoi ???

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne