Vous consultez :
Les agents secrets sur Uberzone

Les agents secrets sur Uberzone

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008

vu sur une page fb pro taxis
oui vraiment n'importe quoi Jai pas FB perso mais allez sur la page du taxi et dites qu'elle dite de la m..... ,comment sa d'où tu peux percevoir du CASH avec UBER , a part si le client est vraiment sympa et il insiste moi j'aurais bien voulu avoir du liquide mais cest pas possible lol . je serais partis sur la page de la Isabelle Na et je l'aurais insulter a dire d'ou elle a ces infos la et que c'est du mito
[ Remettre les gens a leurs place ... ]

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Les taxis t'ont tellement habitués à passer 50% de leur ÇA au black, qu'ils pensent que c'est monnaie courante pour tout le monde, dans leur cervelle de moineau, ils pensent que chaque personne qui conduit une voiture fait comme eux.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Les taxis t'ont tellement habitués à passer 50% de leur ÇA au black, qu'ils pensent que c'est monnaie courante pour tout le monde, dans leur cervelle de moineau, ils pensent que chaque personne qui conduit une voiture fait comme eux.
Meme plus que 50/100. La preuve ; ils disent tous toucher le smic pour 12h travail 6j/7 . pour des license à 250k +frais de bagnole sur 7 ans pfff. Ils prennent les gens pour des ignares et sa marche en +

Jonas55

Membre
15 Juillet 2015
41
21
Localité
Paris
Ou alors ils sont nuls en business et dans ce cas là je les invite à devenir fonctionnaire au moins on a l'habitude avec eux

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Meme plus que 50/100. La preuve ; ils disent tous toucher le smic pour 12h travail 6j/7 . pour des license à 250k +frais de bagnole sur 7 ans pfff. Ils prennent les gens pour des ignares et sa marche en +
en fait non, ils nous font croire que c'est ce qui leur reste...et c'est ce qui ressort sur leurs déclarations...MAIS avec un petit oubli...une MOYENNE (en fourchette) de 1000 à 1500 € de black, selon si locataire, salarié ou artisan proprio de sa licence

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne