Vous consultez :
VTC Le VTC c'était mieux avant !

VTC Le VTC c'était mieux avant !

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
167
213
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y

Cette vidéo a 8ans... Celle de la Grande époque où tout le monde était "content" !

Faut m'expliquer pourquoi les anciens ne l'ont pas plus mise en avant.

Il est bien précisé que les chauffeurs faisant en moyenne 40H/semaine et produisant un CA de 3500/4000euros gagnaient ZERO après charges déduites !

Un complément qui a déjà un métier à plein temps... Comment voulez vous qu'il fasse plus de 40H/semaine, en plus de son travail ?

Si cette vidéo avait été plus diffusée et matraquée chaque semaine dans les réseaux, peut être qu'il n'y aurait pas autant de chauffeurs rêveurs et de compléments aujourd'hui ;)

A moins que de nos jours, les gens ont tellement de temps à combler qu'ils aiment travailler gratuitement ?

• J'aime
Réactions: AZF

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
170
187
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
"Les calculs sont effectués selon un scénario optimiste sur une base de 23 euros brut de l'heure"
J'imagine les disparités qui régissent le métier, mais sachant que 90% des VTC sont en IDF, faire 23 euros brut de l'heure en 2025 en VTC c'est peu commun. En tous cas, ça ne m'arrive quasi jamais (les jours où ça arrive dans l'année se comptent sur les doigts d'une main).
Ca donne 17€ de taux horaire net chauffeur, c'est invraisemblable.

Les incohérences viennent des chauffeurs qui sont en ligne toute leur vie en vaquant à leurs occupations, puisque les rapports ne peuvent se baser que sur le temps en ligne.
Puis ils sont gentils hein, mais 600€ net dans la poche comparé à un rsa .. ils oublient qu'on a les posts dépense électroménager, repas et voiture en moins hein.
Pour le simple post voiture par ménage c'est plus de 5100€ par an.
Enfin, dans leur graph, ils prennent un CA de 4100€ (soit disant très optimiste) ce qui donne un CA de 3075€ net chauffeur soit 153€ par jour travaillé pour 20 jours de taff par mois.

Quittez le navire ceux qui pensent que cette vidéo dit vrai, ça fera de la place et plus de majos.

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
259
344
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
C'est là qu'on voit qu'on peut pas faire confiance aux médias, nous on connait donc on sait, mais quelqu'un qui connait kedal va penser que ces beaux graphiques disent vrai. Et on se fait avoir sur tous les sujets de la vie comme ça...

• J'aime
Réactions: sirconrad

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
167
213
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Peu importe que ce soit vrai ou faux... Si ce message avait été matraqué chaque semaine depuis 8ans, il n'y aurait pas autant de chauffeurs et de compléments.

Les prix seraient donc revus à la hausse et tout le monde s'en porterait mieux

• J'aime
Réactions: AZF

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 002
1 836
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3

Cette vidéo a 8ans... Celle de la Grande époque où tout le monde était "content" !

Faut m'expliquer pourquoi les anciens ne l'ont pas plus mise en avant.

Il est bien précisé que les chauffeurs faisant en moyenne 40H/semaine et produisant un CA de 3500/4000euros gagnaient ZERO après charges déduites !

Un complément qui a déjà un métier à plein temps... Comment voulez vous qu'il fasse plus de 40H/semaine, en plus de son travail ?

Si cette vidéo avait été plus diffusée et matraquée chaque semaine dans les réseaux, peut être qu'il n'y aurait pas autant de chauffeurs rêveurs et de compléments aujourd'hui ;)

A moins que de nos jours, les gens ont tellement de temps à combler qu'ils aiment travailler gratuitement ?

Les nouveaux ne croient rien de ce que les anciens disent. Ca a toujours été comme ça dans le VTC.
Messages Fusionnés

Peu importe que ce soit vrai ou faux... Si ce message avait été matraqué chaque semaine depuis 8ans, il n'y aurait pas autant de chauffeurs et de compléments.

Les prix seraient donc revus à la hausse et tout le monde s'en porterait mieux

Faux

Quand tu parles a un nouveau il te répond que tu lui dit ça pour pas qu'il vienne faire de l'argent lui aussi.

Bah qu'ils viennent se casser les dents alors

• J'aime
Réactions: toytoy et AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 097
5 183
Localité
Marseille
Oui, laissez venir les gens se ruiner la vie, la santé et le compte bancaire...

Ils savent mieux et surtout ils savent la manne financière qui les attend, libres et sans contraintes

Accueillez les et dans 6 mois les mêmes grosses bouches iront sur les groupes de syndicat pour savoir comment se joindre à une action collective contre le méchant Uber

On fait pas d'ânes des chevaux de course.

• J'aime
Réactions: toytoy

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne