Vous consultez :
Bolt Le vrai visage de TXFY


Bolt Le vrai visage de TXFY


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Un gars de txfy aussi ma appelé hier ,genre il s'inquiéter de plus me voir connecté ! Le mito il pense juste au pognon .
Il voulais ensuite savoir pourquoi je roulais plus avec eux, j'aurais dû lui sortir que même en Inde on gagne mieu .. Mais pas la force de parler avec lui !
Bref il est partie dans des calculs pour esseyer de me convaincre je disais " oui voud avez raison " mais j'ecouter rien de ce qu'il me disais..

et il a osé me dire " txfy pour l'heure renumere mieu que les concurrent "
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Un gars de txfy aussi ma appelé hier ,genre il s'inquiéter de plus me voir connecté ! Le mito il pense juste au pognon .
Il voulais ensuite savoir pourquoi je roulais plus avec eux, j'aurais dû lui sortir que même en Inde on gagne mieu .. Mais pas la force de parler avec lui !
Bref il est partie dans des calculs pour esseyer de me convaincre je disais " oui voud avez raison " mais j'ecouter rien de ce qu'il me disais..

et il a osé me dire " txfy pour l'heure renumere mieu que les concurrent "
Pareil hier une meuf anisa elle arrivais même pas à articuler, monsieur venez vous inscrire aujourd’hui ont vous attends( non j’ai arrêter le métier de vtc ) à d’accord bonne continuation depuis plus de sms de leur part
 




educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Salut à tous et à toutes :)

Et oui... ça fait longtemps ;)

Un petit post pour vous confirmer la baisse tarifaire du "sauveur" txfy.

Comme vous devez TOUS le savoir, Txify a baissé ses prix ; Ce que vous ne savez pas, c'est qu'ils SOUS-ÉVALUENT les forfaits.

Vous trouverez ci-joint, les 5 dernières courses avec des prix inférieurs aux prix horokilométriques indiqués dans le bon de commande.
Après contact, ils ne peuvent pas ajuster le prix car : "Le client a déjà payé, c'est trop tard".

Sauf que, nous n'avons pas le prix du forfait de la course affiché sur l'application, au moment de la prise en charge ; Il faut le demander et le prendre en photo sur le téléphone du client.

Bien entendu, je leur ai demandés d'ajuster le prix des courses concernées ou de supprimer mon compte (pour ne pas être tenté)... Bien entendu, vu le nombre de chauffeurs qu'ils ont, ils ont choisi de supprimer mon compte.


Voir la pièce jointe 5426
Prix réel : (5.8 X 0.85) + (15 X 0.32) + 1.50 = 11.23€

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voir la pièce jointe 5428

Prix réel = (6.6 x 0.85) + (9 x 0.32) + 1.50 = 9.99€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la pièce jointe 5429

Prix réel = (16 x 0.85) + (19 x 0.32) + 1.50 = 20.88€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la pièce jointe 5430

Prix réel = (5.1 x 0.85) + (11 x 0.32) + 1.50 = 9.35€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voir la pièce jointe 5431

Prix réel = (6.5 x 0.85) + (13 x 0.32) + 1.50 = 11.18€
Loin de moi de défendre TXFY mais parfois le client a une réduction de 10 - 20% directement. Ce qui peut expliquer la différence. Il faut comparer avec la facture et ce que tu touches avant commission.
Une fois j'ai regardé avec le client et lui avait 9 euros et moi 11 euros. il avait une réduc
sur ta 3ème course le calcul c 16 x 1.05 car t'as dépassé 15 km. Et 16 km en 19 minutes sachant que t'as prises en charge et dans Paris je suis surpris. Tu dois bombarder ou on t'arnaque aussi sur la durée
 
Dernière édition:


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Loin de moi de défendre TXFY mais parfois le client a une réduction de 10 - 20% directement. Ce qui peut expliquer la différence. Il faut comparer avec la facture et ce que tu touches avant commission.
Une fois j'ai regardé avec le client et lui avait 9 euros et moi 11 euros. il avait une réduc
sur ta 3ème course le calcul c 16 x 1.05 car t'as dépassé 15 km. Et 16 km en 19 minutes sachant que t'as prises en charge et dans Paris je suis surpris. Tu dois bombarder ou on t'arnaque aussi sur la durée
En fait, côté client je prends en photo la course avec prix barré (sans réduction) et prix non barré. Mais c'est pas de ça dont je parle, c'est un autre sujet.

Là, il faut calculer km + temps + prise en charge. Et là, photos à l'appui, tu constateras que le prix est inférieur au prix facturé au client. J'ai même fait le calcul à votre place :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors