Vous consultez :
Bolt Le vrai visage de TXFY


Bolt Le vrai visage de TXFY


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Salut à tous et à toutes :)

Et oui... ça fait longtemps ;)

Un petit post pour vous confirmer la baisse tarifaire du "sauveur" txfy.

Comme vous devez TOUS le savoir, Txify a baissé ses prix ; Ce que vous ne savez pas, c'est qu'ils SOUS-ÉVALUENT les forfaits.

Vous trouverez ci-joint, les 5 dernières courses avec des prix inférieurs aux prix horokilométriques indiqués dans le bon de commande.
Après contact, ils ne peuvent pas ajuster le prix car : "Le client a déjà payé, c'est trop tard".

Sauf que, nous n'avons pas le prix du forfait de la course affiché sur l'application, au moment de la prise en charge ; Il faut le demander et le prendre en photo sur le téléphone du client.

Bien entendu, je leur ai demandés d'ajuster le prix des courses concernées ou de supprimer mon compte (pour ne pas être tenté)... Bien entendu, vu le nombre de chauffeurs qu'ils ont, ils ont choisi de supprimer mon compte.


Screenshot_20190125-001427_Taxify Driver.jpg
Prix réel : (5.8 X 0.85) + (15 X 0.32) + 1.50 = 11.23€

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Screenshot_20190125-001308_Taxify Driver.jpg

Prix réel = (6.6 x 0.85) + (9 x 0.32) + 1.50 = 9.99€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot_20190125-001228_Taxify Driver.jpg

Prix réel = (16 x 0.85) + (19 x 0.32) + 1.50 = 20.88€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot_20190125-001214_Taxify Driver.jpg

Prix réel = (5.1 x 0.85) + (11 x 0.32) + 1.50 = 9.35€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Screenshot_20190125-001118_Taxify Driver.jpg

Prix réel = (6.5 x 0.85) + (13 x 0.32) + 1.50 = 11.18€
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
C’est simple non ? Au lieu de se plaindre boss pas avec eux c’est tout, des applications qui paye mieux yen na plein. TXFY tu vas ramasser que des clients heetch qui ont réussi à gratter un code promo de 5€. Quand ont boss avec des e...... faut assumer voilà tout.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et myckie93


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
chez txfy si tu prends pas le bonus en tapant des petites courses , ne bosse même pas pour eux sauf si ta que ça comme appli. j'ai arrêtez depuis la baisse des tarifs .toutes les appli te gratteent 1 a 2 balle par course. vive le taxi prix juste , sauf quand ya de la majo *2 chez les autres .
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Dan15


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bolt @Bolt ?! Alors vous payé toujours mieux que le concurrent ??
Salut à tous et à toutes :)

Et oui... ça fait longtemps ;)

Un petit post pour vous confirmer la baisse tarifaire du "sauveur" txfy.

Comme vous devez TOUS le savoir, Txify a baissé ses prix ; Ce que vous ne savez pas, c'est qu'ils SOUS-ÉVALUENT les forfaits.

Vous trouverez ci-joint, les 5 dernières courses avec des prix inférieurs aux prix horokilométriques indiqués dans le bon de commande.
Après contact, ils ne peuvent pas ajuster le prix car : "Le client a déjà payé, c'est trop tard".

Sauf que, nous n'avons pas le prix du forfait de la course affiché sur l'application, au moment de la prise en charge ; Il faut le demander et le prendre en photo sur le téléphone du client.

Bien entendu, je leur ai demandés d'ajuster le prix des courses concernées ou de supprimer mon compte (pour ne pas être tenté)... Bien entendu, vu le nombre de chauffeurs qu'ils ont, ils ont choisi de supprimer mon compte.


Voir la pièce jointe 5426
Prix réel : (5.8 X 0.85) + (15 X 0.32) + 1.50 = 11.23€

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voir la pièce jointe 5428

Prix réel = (6.6 x 0.85) + (9 x 0.32) + 1.50 = 9.99€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la pièce jointe 5429

Prix réel = (16 x 0.85) + (19 x 0.32) + 1.50 = 20.88€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la pièce jointe 5430

Prix réel = (5.1 x 0.85) + (11 x 0.32) + 1.50 = 9.35€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voir la pièce jointe 5431

Prix réel = (6.5 x 0.85) + (13 x 0.32) + 1.50 = 11.18€
Il devrait te réajuster, et dire qu client , trop tard le chauffeur a déjà fait la course
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
C’est simple non ? Au lieu de se plaindre boss pas avec eux c’est tout, des applications qui paye mieux yen na plein. TXFY tu vas ramasser que des clients heetch qui ont réussi à gratter un code promo de 5€. Quand ont boss avec des e...... faut assumer voilà tout.
C'est pas une plainte... C'est une information. Si ça avait été 1 plainte, ça n'aurait pas été posté ici, et j'aurai demandé des conseils... Si t'avais bien lu le post, tu aurais compris que j'ai supprimé mon compte chez eux. Ce qui signifie que "je ne bosse plus avec eux".

EDIT ADMIN : C'était une erreur désolé, post déplacé dans la rubrique "paiement".
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Racovtc


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
En plus avec leur facturation à 2 balles , avec leur histoire de solde , on ne peut même pas vérifier si les virements sont bons. Et quand on leur demande aucune réponse
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Racovtc


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Des escros fini, ils survivent actuellement avec leurs bonus et les chauffeurs sans papiers, c’est qu’une question de temps... leur modèle économique n’est pas viable.
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989 et Zey380


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ces abrutis m'ont appelé (message vocal) pour me dire que mon véhicule ne respecte plus les critères VTC car c'est une 2012. Que par conséquent elle etait désactivée.

Sauf que c'est une hybride !!

Je n'ai pas cherché a les rappeler je ne veux plus bosser avec eux de toute façon.

Pendant ce temps là des bangladais tournent avec des fausses cartes faux kbis fausses cartes d'identité italienne

Je me demande justement si il essaient pas de se débarrasser des chauffeurs en règle pour ne garder qu'une chair a canon, les chauffeurs sans papiers dociles qui accepteraient de bosser meme pour 20 cents le km à qui ils appliqueront des baisses de tarifs et qui ne diront rien
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: Tugal et WallFuM


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
ya aucune rentabiliter a travailler pour eux il ont une commission a 15% mais onfinal
il baisse leur tarif mais pas la commission j espere qui vont pas passer l
annee
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Rien de neuf , toutes les applis grugent sur les courses et ils ont tous l'hypocrisie de dire que le client a accepté le prix alors que le mec qui conduit (le premier concerné ) ne sait pas ce qu'il accepte , il accepte donc même les abérrations . Ou comment prendre les gens pour des c. Jusqu'au bout ! J'espère que l'autre capoul et sa clique vont se faire lâcher salement en même temps que la fermeture de leur appli txpouilleux et sans le papier pour pôle emploi . Ça leur fera le dents !

Rappellez vous " avec txfouille , les chauffeurs gagnent plus et c'est ensemble que nous y arrivons !"

Sans parler de leurs bonux "généreux "
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989



Youtube Uberzone

Sponsors