- 25 Juin 2016
- 513
- 166
- Localité
- Marseille
Si j'avais tort, et qu'à Paris il y avait le même nombre de course que dans les autres villes de France , au vu du nombre de chauffeurs sur Paris,il y aurait chaque semaine des Vtc et LOTI qui arrêteraient par la force des choses. Donc je te répète, oui le prix du km est insuffisant et oui à Paris vous avez plus de course, moins d'attente entre 2 courses et oui votre temps d'approche de prise en charge est réduit. C'est une question de logique et mathématique.Encore une fois tu avance des choses sans apporté des preuves.. Vient bossé sur Paris quelques temps, après tu pourras affirmé tout le contraire de ce que tu dis aujourd'hui.
Si je suis ton raisonnement, alors dis moi combien il y a de chauffeurs LOTI et Vtc travaillant avec l'application uber? Combien dans les autres villes? Si le nombre de course été égal, ça voudrais dire que les 70% des chauffeurs ne font pas 20€ par jour ! Et a ton avis, combien de temps un chauffeur peut tenir avec 20€ jour ? et les CAPA, tu penses qu'ils continueraient ? Question de bon sens.
[DOUBLEPOST=1485991400,1485991069][/DOUBLEPOST]
Si j'ai bien compris, tu dis que CP ou Marcel est plus connu par le tourisme d'affaires français et étrangers que uber!? De mieux en mieux. Alors je vais faire une chose, je demanderais à tous les clients étrangers villes ou pays si ils connaissent Marcel ou CP. Tu as rien trouvé de mieux comme argument !? Soyons sérieux ! Ou alors on aurait dû placer la conversation dans la rubrique rire!Concernant le tourisme d'affaires la plupart passe par CP ou encore Marcel. Et oui les applications sont partout.
Et pour les coiffeurs boulanger etc.. effectivement on leur impose pas de tarifs.. mais la vente à perte est interdite..