Le Virus Bolt se propage 🤣

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Le Virus Bolt se propage 🤣

RomanBdsMessages 944Réactions 1 509

Zoneur Averti
VTC
UBER
BOLT
Inscrit
16 Janvier 202316/01/23
Réactions
1 509
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Chers collègues,
Faites très attention. Le virus Bolt se propage de plus en plus sur Paris

Les symptômes sont les suivants :

- voiture pitoyable . Meme dans certains pays tiers-mondisé ca vient pas te chercher avec ca.
- petit (gros) sticker pour faire la pub d’une entreprise éthiquement degeulasse et mettant en danger la profession
- Certains cafards se permettent meme de faire les deux 🤣
Le gars dans la zoe il etait en costard 🤣🤣🤣 dans la dacia
Bref, preparez vous a l’ultra lowcost, la machine est lancé

Pièces jointes

• FC567EC5-DD83-4EE2-BECE-8DE4303874D9.jpeg
    FC567EC5-DD83-4EE2-BECE-8DE4303874D9.jpeg
    347,5 KB · Vues: 120
  • D602F766-7322-49D5-80E6-EB7F8998C543.jpeg
    D602F766-7322-49D5-80E6-EB7F8998C543.jpeg
    379,5 KB · Vues: 115
Ca va peut-être bientôt valoir le coup d'investir dans une voiture qui passe en confort du coup.

• Wouah
Réactions: AZF
Chers collègues,

- voiture pitoyable . Meme dans certains pays tiers-mondisé ca vient pas te chercher avec ca.
- petit (gros) sticker pour faire la pub d’une entreprise éthiquement degeulasse et mettant en danger la profession
Le gars dans la zoe il etait en costard 🤣🤣🤣 dans la dacia c’etait un blanc, la cinquantaine, une tete a s’appeler Jean-Yves ou Etienne.
Ça va je trouve ça soft y’a bien pire 😅

• Haha
Réactions: AZF
Chers collègues,

Le gars dans la zoe il etait en costard 🤣🤣🤣 dans la dacia c’etait un blanc, la cinquantaine, une tete a s’appeler Jean-Yves ou Etienne.

Elles existent donc vraiment alors…pour en avoir parler dans la voiture quelques clients me disent qu’ils avaient déjà annulé en voyant arrivé ce genre de véhicule pensant que c’était de faux chauffeurs…🤷🏻‍♂️

On va sortir un nouveau sticker autocollants en partenariat Uberzone :

Me regarde pas de travers ... J'ai mon cred a rembourser.

Disponible en version berline et Van

C’est trop mdr,

J’ai l’impression d’avoir de plus en plus de courses confort pour le coup 😂

Chers collègues,

Et bien moi, ce qui me navre, c'est les chauffeurs qui insultent d'autres chauffeurs.

moi en zoe stické bolt ça me paye mon boxe ou je stock les achats de mon e commerce; vtc ça va être max 3/4h par jour maintenant quej 'ai mon kbis double activité. je préfére vendre 3/4 ipad par jour quelques jeux vidéos en une journée mon c.. sur ma chaise que devoir aller taffer avec une fatigue de ouf pour grater 100 dolls

Membres en ligne

Podcast

Retour