Vous consultez :
Presse Le Taxi reprend du terrain


Presse Le Taxi reprend du terrain




U

User_13865

Invité
Bizarre l'analyse c'est pas du tout la même clientèle, un client Uber à 99.9% il a jamais pris un G7 de sa vie.
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Bsahtek l'abonnement à challenge ! J'ai toujours dis qu'on était complémentaire. Taxi VTC main dans la main
 








Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Si tu le reserve oui 7 € et je ne sais plus combien pour un club affaire ...
 


U

User_13865

Invité
Après tu as le temps d'approche facturé, le temps d'attente etc...

j'ai un ami Taxi en prius qui fait facile un CDG - Paris entre 70€ et 100€ avec le temps d'attente etc... Bah juste la dernière fois il m'as dit qu'il avait fait un CDG - Asnières pour 125€

Donc comparer la clientèle G7 à la clientèle Uber c'est juste incohérent, d'un côté tu as des businessman ou des gens de bonne situations financièrement qui cherche la sécurité et la marque et de l'autre côté tu as des gens qui cherche a économisé même 1cts

Juste pour l'image ça fait plus classe de dire que je suis dans un Taxi que je suis dans un Uber, d'ailleurs beaucoup de clientèle Uber mentent au téléphone en disant qui sont dans un Taxi
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Après tu as le temps d'approche facturé, le temps d'attente etc...

j'ai un ami Taxi en prius qui fait facile un CDG - Paris entre 70€ et 100€ avec le temps d'attente etc... Bah juste la dernière fois il m'as dit qu'il avait fait un CDG - Asnières pour 125€

Donc comparer la clientèle G7 à la clientèle Uber c'est juste incohérent, d'un côté tu as des businessman ou des gens de bonne situations financièrement qui cherche la sécurité et la marque et de l'autre côté tu as des gens qui cherche a économisé même 1cts

Juste pour l'image ça fait plus classe de dire que je suis dans un Taxi que je suis dans un Uber, d'ailleurs beaucoup de clientèle Uber mentent au téléphone en disant qui sont dans un Taxi
Tarifs d'approche :
- 4€ en commande immédiate
- 7€ en réservation

Il y a des forfaits aéroports depuis 1 an ou 2, entre 35 et 55€. On ajoute les tarifs d'approche si nécessaire.

Pour la banlieue, il n'y a pas de forfait ; Mais CDG - Asnières à 125€... ça fait quand même beaucoup. Peut-être que c'était grave bouché, en club affaires...

Par expérience, la clientèle taxi ou VTC, est plus ou moins la même, excepté en Club Affaires.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
d'ailleurs beaucoup de clientèle Uber mentent au téléphone en disant qui sont dans un Taxi
Oui c'est vrai et même en pool quand j'en avais fait ma première semaine le temps qu'ils désactivent ça et que je pensais que le taux d'acceptation trop bas était pénalisant ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires