Vous consultez :
Le radar porte d'Italie/A6

Le radar porte d'Italie/A6

Pharamond

Zoneur amateur
9 Mai 2015
51
35
Localité
Paris
il y a une limitation de vitesse à 50km/h juste avant le radar.
Je n'osais pas le dire nin:

Eh puis, franchement, Waze est sensé empêcher ce genre de situations... je n'ai plus JAMAIS été flashé depuis que je l'utilise... (la bonne version, évidemment ;) )

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Je me suis fait flasher et par hasard en repassant là j'ai remarqué que le radar était placé AVANT le panneau 50 Km/h, ce qui me parait parfaitement illégal et en plus c'est un radar à 90 €. Bande d'enculé.

Moi j'ai payé mais je pense qu'il contester lorsqu'on se fait flasher.

https://www.google.fr/maps/@48.8162...r7V1n-WdWAhinf5keDrw!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr
Oui Frédéric désolé pour toi mais il y a la limitation de 50km/h juste avant à droite avec le panneau indications qu il y a un radar

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Ah oui exact je l'avais pas vu celle là. Bon pas de regret alors ! J'ai bien Waze modifié, mais le problème c'est qu'a 3 heures du mat quand on est fatigué et en mode automatique avec la musique à fond ben on fait attention à ce que racontent la grognasse qui parle dans le téléphone !

• Haha
Réactions: UZ

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Sur le périphérique extérieur ? Juste avant le contournement quai d'ivry, zone de travaux ? Je pensais qu'il était pas en service

sky91700

Membre
12 Juin 2015
7
2
Localité
Paris
J'ai failli faire la même chose alors que je passe regulierement devant donc je le connais, pareil 3h du mat', je dois mon "non flash" à un taxi qui m'a fais des appels de phare pour que je ralentisse voyant que j'allais me faire avoir.

Merci à lui

• Haha
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne