Vous consultez :
Le pouvoir est entre vos mains collègues Parisiens

Le pouvoir est entre vos mains collègues Parisiens

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
12
5
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
bien moi je suis d'accord avec le sujet. ce plaindre c'est bien agire c'est mieux . ont attend quoi ? surtout une chose que les appli oublie les clients ce déplace en partie grâce à nous et c'est aussi grâce à nous qu'elles gagnent de l'argent si demain plus chauffeur vtc cela feras un grand trou dans la trésorerie. quand au faux chauffeur compte loué ect . c'est à nous de prévenir le client est si dernière est pas réceptifs. tempi pour lui le jour où il lui arriveras un problème.

• J'aime
Réactions: Montana

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
210
212
Localité
Paris
Salut les Parisiennes et Parisiens, vous avez le pouvoir avec vous, le nombre bascule en votre faveur, à vous seul vous avez le pouvoir de mettre la pression sur les plates-formes...
Pourquoi vous ne le faites pas (ou plus)?
Nous, à Lyon on essaie de le faire, mais vu le nombre de vtc en île de France vous pouvez mettre une pression terrible sur les applis...
Faut vraiment se réveiller, parce qu'il va y arriver un jour où cela sera trop tard (si ce n'est pas déjà le cas...)
Ça fait seulement 1 an que je suis dans la profession, et je vois énormément la différence, qu'est-ce que ça va être dans 1 an ou 2 ans, etc...
Les appli nous prennent pour des illettrés, pour des faibles et je ne sais quoi d'autres, ils se disent 1 de perdu 1000 de retrouvé, tant qu'ils pensent comme ça, on sera tous foutu...
Bon courage à vous tous, et j'espère que l'avenir nous réservera des bonnes surprise pour notre métier!
bonjour, quel pouvoir, sais tu qu à paris il n'y a plus de demande, on est plus nombreux oui, mais la demande est divisée par deux voir par 3, la preuve, les taxis qui ont un numérus clausus ne travaillent pas non plus .

on est en période de crise , celui qui tiendra s'en sortira,

• Faux
  • J'aime pas
Réactions: Montana et Marrion69

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
12
5
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
bonjour, quel pouvoir, sais tu qu à paris il n'y a plus de demande, on est plus nombreux oui, mais la demande est divisée par deux voir par 3, la preuve, les taxis qui ont un numérus clausus ne travaillent pas non plus .

on est en période de crise , celui qui tiendra s'en sortira,
des conseils pour tenir peut-être ?

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 021
4 999
Localité
Marseille
des conseils pour tenir peut-être ?
Avoir de la trésorerie suffisante en se lançant dans son activité , savoir la maintenir à un certain niveau tout le long de l'année pour passer les caps difficiles.

Comme toutes les entreprises, en fait....

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
12
5
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Avoir de la trésorerie suffisante en se lançant dans son activité , savoir la maintenir à un certain niveau tout le long de l'année pour passer les caps difficiles.

Comme toutes les entreprises, en fait....
d'accord comment avoir la trésorerie en vue des tarifs pratiquée mais je comprend le principe

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 021
4 999
Localité
Marseille
d'accord comment avoir la trésorerie en vue des tarifs pratiquée mais je comprend le principe
Bah en fait, tu te lances dans une activité professionnelle, peu importe laquelle, tu as une mise de départ....

Tu ouvres pas une épicerie, un restaurant, un magasin de chaussures et n'importe quel autre business sans avoir rien.

Ça s'appelle la trésorerie, le fond de roulement, l'apport initial, mais ça reste au final une enveloppe budgétaire nécessaire et cohérente.

Arriver avec de quoi louer un mois une prius et tenter de survivre le mois d'après, ça compte pas comme trésorerie.

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
12
5
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Bah en fait, tu te lances dans une activité professionnelle, peu importe laquelle, tu as une mise de départ....

Tu ouvres pas une épicerie, un restaurant, un magasin de chaussures et n'importe quel autre business sans avoir rien.

Ça s'appelle la trésorerie, le fond de roulement, l'apport initial, mais ça reste au final une enveloppe budgétaire nécessaire et cohérente.

Arriver avec de quoi louer un mois une prius et tenter de survivre le mois d'après, ça compte pas comme trésorerie.
entendu

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES