Vous consultez :
Info Le point sur les rassemblements du 17 novembre


Info Le point sur les rassemblements du 17 novembre


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour
Je vous propose de faire un point sur les différents rassembles au fil de la journée.
Partagez votre expérience et votre vécu en temps que vtc sur cette journée de mobilisation.

N'hésitez pas a préciser votre localité et a nous faire des retours en temps réel (ou décalé) en expliquant si le mouvement a un impacte, si vous êtes mobilisé, comment ca ce passe... vos témoignages quoi.

Cette discussion pourra servir pour faire un point sur la mobilisation vtc en ce 17 novembre. Donc on essai de ce concentrer sur les actions vtc.

Merci pour votre participation et bon courage
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ








Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Blocage a l'aéroport marseille Provence, c'est bien bloqué... mais pas beaucoups de vtc
 




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Blocage de de Bercy à paris par les vtc jusqu’à 12 h ensuite direction bastille
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
J'ai l'impression que la mobilisation s'est essoufflée. On en parle depuis des semaines mais la pilule de la hausse est déjà passée. Et les médias n'en parlaient plus autant et ils parlaient des manifestants comme des marginaux alors que la grogne venait du peuple.
Bref au final c'est comme toujours on attends que les autres se battent pour nous. Les pros de la route devraient être à la tête de ce mouvement on est les 1ers impactés par la hausse
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je rappel simplement que c’est une discution pour faire un point a différent lieu et heures. En aucun cas on débat du pour ou contre.
Merci de votre compréhension

Green Lantern @Green Lantern
J’ai retiré ton message non pas qu’il soit mauvais mais je voudrai juste que la discution reste dans les rails et le sujet :
Un point sur les différents rassemblements (si possible vtc)
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Mmmmouais je te met pas le ppffff pour pas envenimer le truc mais je le pense très fort... enfin c'est plus le gggrrrr de la colère au vu des évènements qui sont dramatiques...
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires