Vous consultez :
Vidéo Le pire cauchemar des VTC

Vidéo Le pire cauchemar des VTC

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
384
717
Localité
Paris
Là par contre Taxi, c'est complètement abusé. Tu ne peux pas dire "ca n'intéresse pas grand monde" sachant que la vidéo fait plus de 26 000 vues. Ca n'a aucun sens. Dis plutôt : "ca ne m'interesse pas" et chacun ses goûts. Mais n'englobe pas tout le monde. Jusqu'à preuve du contraire, c'est son contenu à lui avec ses inspirations, c'est à lui de choisir et son contenu plaît à la très grande majorité. Sinon toi, tu crées ta chaîne et tu fais ce qu'il te chante. L'autre vidéo sur le vomi peut intéresser du monde aussi pour savoir comment gérer telle ou telle situation et comparer avec soi-même !

• Je valide
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Là par contre Taxi, c'est complètement abusé. Tu ne peux pas dire "ca n'intéresse pas grand monde" sachant que la vidéo fait plus de 26 000 vues. Ca n'a aucun sens. Dis plutôt : "ca ne m'interesse pas" et chacun ses goûts. Mais n'englobe pas tout le monde. Jusqu'à preuve du contraire, c'est son contenu à lui avec ses inspirations, c'est à lui de choisir et son contenu plaît à la très grande majorité. Sinon toi, tu crées ta chaîne et tu fais ce qu'il te chante. L'autre vidéo sur le vomi peut intéresser du monde aussi pour savoir comment gérer telle ou telle situation et comparer avec soi-même !
Tout simplement !! Dommage qu'il faille expliquer celà !

• J'aime
Réactions: LucLouis

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
c'est surtout pour contredire car je suis assez clivant.
J'ai presque envie de ne retenir que ça pour te prouver qu'échanger avec toi c'est peine perdue. Mais je vais tout de même poursuivre mon explication.
Donc tu fréquentes assidument ce forum depuis 4 ans cela prouve que cet endroit te plait et que tu y trouves un interet sinon tu l'aurais déserté depuis belle lurette. Dans ce cas, celui qui a crée cet espace ne mérite t'il pas un petit soutien dans ses productions ? Un petit like par ci par là pour lui dire merci à ta manière, sachant qu'il ne te demande jamais rien et ne de demandera jamais rien. Enfin si, je t'ai contacté une fois en privé pour une interview car ton profil de mi Taxi-mi VTC m'intéressait mais tu n'étais pas plus emballé que ça.

Salutations !

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
505
529
Localité
Paris
J'ai presque envie de ne retenir que ça pour te prouver qu'échanger avec toi c'est peine perdue. Mais je vais tout de même poursuivre mon explication.
Donc tu fréquentes assidument ce forum depuis 4 ans cela prouve que cet endroit te plait et que tu y trouves un interet sinon tu l'aurais déserté depuis belle lurette. Dans ce cas, celui qui a crée cet espace ne mérite t'il pas un petit soutien dans ses productions ? Un petit like par ci par là pour lui dire merci à ta manière, sachant qu'il ne te demande jamais rien et ne de demandera jamais rien. Enfin si, je t'ai contacté une fois en privé pour une interview car ton profil de mi Taxi-mi VTC m'intéressait mais tu n'étais pas plus emballé que ça.

Salutations !
Pas de soucis Je vais liker tes dernieres videos. Ce que je veux expliquer c'est liker ou partager une vidéos ça se fait lorsque celle ci est apprécié par la personne qui l'a visionne.
Tu as raison de dire que moi elle ne m'intéresse pas, j'ai visionné la moitié et j'ai arrété.
Ceux qui l'ont like automatiquement, soit ils l'ont trouvé intéressante soit ils la partagent au personne qui souhaitent se lancer

Salutations !
J'ai like c'est bon.
Un autre sujet qui m'aurai intéressé, je l'aurai like ou partagé. Si c'est pour donner de la force..
Quand je like des commentaires, posts...
C'est que j'ai apprécié la réflexion, le raisonnement, le sujet.

• Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pas de soucis Je vais liker tes dernieres videos. Ce que je veux expliquer c'est liker ou partager une vidéos ça se fait lorsque celle ci est apprécié par la personne qui l'a visionne.
Tu as raison de dire que moi elle ne m'intéresse pas, j'ai visionné la moitié et j'ai arrété.
Ceux qui l'ont like automatiquement, soit ils l'ont trouvé intéressante soit ils la partagent au personne qui souhaitent se lancer

J'ai like c'est bon.
Un autre sujet qui m'aurai intéressé, je l'aurai like ou partagé. Si c'est pour donner de la force..
Quand je like des commentaires, posts...
C'est que j'ai apprécié la réflexion, le raisonnement, le sujet.
Je dois avouer que tu m'as fait flanché et je suis agréablement surpris par ta réaction. ALors on se voit quand pour l'interview du Taxi qui gratte un peu dans le. VTC ??? Je suis dispo dès demain si tu veux ! T'es chaud. Je te garantis que ta vidéo explosera les reconrds de la chaine uberzone. Ca c'est un sujet qui plait et compte sur moi pour le tourner à l'américaine. En plus tu roules en Merco il me semble.

Merci pour ton message, ton soutien et pour ta participation.

• J'aime
Réactions: AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
UZ @UZ Effectivement c’est un bon sujet 👍🏽👌🏽

En plus tu roules en Merco il me semble.
En VAN il me semble. Mais j’ai pas souvenir qu’il a donné plus de précisions sur la marque (du moins sur le forum).

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

Tesla59

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Octobre 2022
58
106
Localité
Lille
Véhicule
Tesla Model 3
J’ai acheté des sacs à vomi qualitatifs avec lingette absorbante et parfumée dedans, j’ai imprimé des étiquettes autocollantes avec écrit dessus en gros « SAC À VOMI » et je mets le tout sur les pochettes arrière des sièges avant, bien en évidence.

A chaque course suspicieuse (boite, bar, client semblant saoul) je prends le temps de leur dire et montrer qu’en cas de souci il y a des sacs

Ça m’a parfois valu des remarques et même une fois une étoile à cause de ça, mais au moins toutes les fois ou un client a vomi,lui ou un ami a pris soin d’utiliser le sac devant lui :)

Certes le comportement des clients est problématique mais il faut arrêter de conduire ces gens sans aucun contact ni consigne, c’est comme ça que les catastrophes arrivent

• J'aime
Réactions: mo59, AZF et UZ

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
T @Tesla59

J’ai adopté la même technique pour les sacs dans les pochettes des sièges. Lorsque je transporte des enfants, parfois il arrive qu’ils jouent avec 🤷🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

J’ai pendant une période alerté les personnes qui m’avaient l’air bien imbibé d’alcool, des sacs mis à leur disposition. Je n’ai pas souvenir d’avoir pris une étoile et pas de vomi.

Le problème, c’est que ça viendra de personnes envers lesquelles tu n’as pas de doute. Trois vomis et à chaque fois les personnes parlaient et se tenaient correctement. J’ai raccompagné des épaves sans qu’il n’y ait d’incident.

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
136
199
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Des sacs poubelles de salle de bain j’utilise beaucoup moins cher pas besoin d’avoir des choses extravagantes et coûteuse pour des vomitos et sa a toujours fait l’affaires j’ai même utiliser des sacs bleu à congélation dans mes débuts sa faisait large le taf. Ce n’est que mon avis. Édit : les sac bleu sa allait trop bien avec les led couleur bleu de mon ancienne voiture :)

• Haha
  • J'aime
Réactions: AZF, Layco et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES