- 8 Novembre 2014
- 352
- 328
- Localité
- Paris
Uber précise de chouchouter les passagers le soir du nouvel an parce-qu'ils vont bien payer plus cher.
Surtout que ce soir la Uber va réaliser son chiffre d'affaire record de l'année.Uber précise de chouchouter les passagers le soir du nouvel an parce-qu'ils vont bien payer plus cher.
C'est clair,Surtout que ce soir la Uber va réaliser son chiffre d'affaire record de l'année.
Mets nous une copie de cette affiche sur le forum, je pense en faire autant.Je vais imprimer une pancarte format A4 que je vais mettre derrière les sièges : Bonne année 2014 ! Merci d'avoir choisi Uber. Et en plus petit : Votre chauffeur n'est pas responsable des éventuelles majorations tarifaires pratiquées ce soir, merci de ne pas vous venger sur vos commentaires !![]()
Moi j'aurais fait l'inverse Bonne année 2015 en petit et le reste en gros.Je vais imprimer une pancarte format A4 que je vais mettre derrière les sièges : Bonne année 2014 ! Merci d'avoir choisi Uber. Et en plus petit : Votre chauffeur n'est pas responsable des éventuelles majorations tarifaires pratiquées ce soir, merci de ne pas vous venger sur vos commentaires !![]()