- 15 Novembre 2014
- 908
- 1 571
- Localité
- Paris
Hello les zoneurs.
Qu'est-ce qu'un bon driver devrait avoir avec lui dans sa voiture ? Lisez ce qui suit.
- Une grande bouteille d’eau.
Passer beaucoup de temps dans un endroit aussi petit que l’habitacle d’une voiture n’est pas très bon pour l’oxygénation du cerveau.
- Des comprimés de Doliprane ou de Nurofen Flash (ce dernier est très efficace).
Je pense que certains d’entre nous ont déjà eu des gros maux de tête en cas de rush ou de soirées à rallonge.
- Des Chewing-gums.
L’haleine, ça ne pardonne pas.
- Un petit flacon de solution hydro-alcoolique.
Après avoir pissé, ce n’est pas si mal de repartir les mains désinfectés.
- Un petit paquet de lingettes pour les mains (les lingettes bébé font l’affaire).
Après un repas par exemple, c’est pratique.
- Un chargeur nomade (les prix deviennent très abordables)
Le téléphone d’Uber se décharge très vite et nos propres téléphones aussi. Ce chargeur remplira plus vite vos batteries que la prise allume-cigare fournie par Uber.
- Un petit flacon de déodorant.
Bon là c’est pour ceux qui travaillent des heures non-stop.
- Un désodorisant Fébrèze (merci
@adriano48
).
Oui des fois les clients viennent avec LEUR PROPRE odeur.
- Des sacs en plastique disponibles et visibles tout de suite (merci
@vasquez123
)
Inutile de vous faire un dessin...
- Et bien sûr, le forum UBERZONE en favori ou en signet sur votre téléphone perso à consulter en pause ou entre deux courses.
Il y’a d’autres choses à rajouter ? Je les rajouterai à ce post si c’est pertinent.
Qu'est-ce qu'un bon driver devrait avoir avec lui dans sa voiture ? Lisez ce qui suit.
- Une grande bouteille d’eau.
Passer beaucoup de temps dans un endroit aussi petit que l’habitacle d’une voiture n’est pas très bon pour l’oxygénation du cerveau.
- Des comprimés de Doliprane ou de Nurofen Flash (ce dernier est très efficace).
Je pense que certains d’entre nous ont déjà eu des gros maux de tête en cas de rush ou de soirées à rallonge.
- Des Chewing-gums.
L’haleine, ça ne pardonne pas.
- Un petit flacon de solution hydro-alcoolique.
Après avoir pissé, ce n’est pas si mal de repartir les mains désinfectés.
- Un petit paquet de lingettes pour les mains (les lingettes bébé font l’affaire).
Après un repas par exemple, c’est pratique.
- Un chargeur nomade (les prix deviennent très abordables)
Le téléphone d’Uber se décharge très vite et nos propres téléphones aussi. Ce chargeur remplira plus vite vos batteries que la prise allume-cigare fournie par Uber.
- Un petit flacon de déodorant.
Bon là c’est pour ceux qui travaillent des heures non-stop.
- Un désodorisant Fébrèze (merci

Oui des fois les clients viennent avec LEUR PROPRE odeur.
- Des sacs en plastique disponibles et visibles tout de suite (merci

Inutile de vous faire un dessin...
- Et bien sûr, le forum UBERZONE en favori ou en signet sur votre téléphone perso à consulter en pause ou entre deux courses.
Il y’a d’autres choses à rajouter ? Je les rajouterai à ce post si c’est pertinent.
Dernière édition: