Vous consultez :
Presse Le ministre nomme un médiateur...

Presse Le ministre nomme un médiateur...

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour,
Dans un précédent post, j avais ete pris à parti par jovtc qui s étais senti personnellement agresse par mes propos.
Je disais qu' Uber allait mettre un calendrier ET jouer la montre en gros, j avais tort de penser qu'Uber allait prendre les grévistes et syndicats pour une minorité non considerable,la réalité est qu il sont inexistants pour eux.
Je regrette sincèrement d avoir raison mais quand je vois le comportement et agissements des grévistes ( vol, dégradation de VL, ET surtout propos de menaces de la part des leaders syndicaux)
J ai vraiment honte D être VTC ou du moins que le peuple pense que ce sont réellement des VTC car je ne peux m identifier à eux.
Ils agissent en voyou et sont traités comme des voyous par Uber.
Vient pas me citer dans tes posts qui na aucun rapport
Je tai secoué un peu après avoir lu un post où tu tadresse aux greviste
Voilà une partie de ton Post;
"Croire qu ils vont diminuer leur COM AVEC UNE AUGMENTATION DE TARIFET DIRE AMEN aux grévistes soit 1% des chauffeurs, soyons généreux 2% des chauffeurs alors je dis JOYEUXNOËL.
Pas la peine de préparer de sapin et de cheminée iUBER se charge de vousRAMONER."

Et que tu vient insulter, moi jte remet à
ta place.
Depuis tu as corrigé tes écarts de langage !!
Moi je parle de ce que nous les chauffeurs on peut faire et je n'ai pas la réponse d Uber av
ant qu'il ne la donne
Je n'ai jamais été optimiste
D'où ma radicalisaction envers uber et mon soutien aux gréviste enfarineur!!!!

Pour moi les racailles et les honteux sont les chauffeurs qui travaillent pendant les grèves !
Point

Dernière édition:

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
N'oublie pas les blancs becs comme moi lol

J’apprécie la prise de position de Cazeneuve qui n'a rien à perdre, j'espère que le gouvernement sera à même de faire plier Uber avant les prochaines élections présidentielles ....
C'est pas moi qui vous ai oublié, mais Uber. C'est vrai que Ubec, c'est pas mal aussi :)

• Haha
Réactions: olivier uber Lille

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne