Tu es ingénieur pour affirmer que l'intelligence artificielle n'existe pas . Franchement, je ne vais pas rentrer dans ce débat.L'intelligence artificielle n'existe pas c'est techniquement pas possible et c'est la base d'un programme, pour une voiture autonome ils vont devoir créer un algorithme pour représenter toutes les situations possibles sur la route mais vraiment toutes ( embouteillages, demi tour et autres problèmes en tout genre, accident, piéton... ) y'en a vraiment pour un moment, même si c'est la course entre nation pour ça comme pour tout d'ailleurs ça leur prendra un bon moment
[DOUBLEPOST=1472202284,1472202250][/DOUBLEPOST]
Aussi sans compter les taxis et VTC qui feront tout pour empêcher ça le jour où ça sera disponible
Comment les gouvernements de Gauche sur le principe du 49-3 ou encore la Droite libérale appelle cela déjà ??? Ah oui, FLEXIBILITÉ et en Finir avec l'emploi à vie. C'est malheureux mais une réalité !Les routiers, livreurs , ambulancier etc...
Non je ne suis pas encore ingénieur mais je connais assez mon métier pour savoir ce qu'est une intelligence, et seul les êtres vivants possède une intelligence l'informatique reste tout simplement une suite d'instructions (un programme ) qui fera certains choix selon certaines conditions, y'a pas d'intelligence là dedans c'est du programmé comme n'importe quel appareil moderne ( smartphone ou autre ).Tu es ingénieur pour affirmer que l'intelligence artificielle n'existe pas . Franchement, je ne vais pas rentrer dans ce débat.
Surtout, qu'il y a des personnes beaucoup plus compétent pour se permettre d'affirmer de connaitre la vérité sur un forum de driver !
De plus, tu as du mal à lire que les multinationales sont déjà sur l'élaboration ALGORITHME intelligent pour la voiture autonome.
On n'arrête pas l’évolution comme les taxis ont voulu contre les applications, d'ailleurs tu es la preuve vivante sur les applications smartphone qui ont ouvert la porte à des Heetch, Uber, CP etc.
Nous sommes d'accord sur un point pourtant, ils nous remplaceront tôt ou tard !!!
Franchement avec autant de connaissance, pourquoi être chauffeur LULU93 ?Non je ne suis pas encore ingénieur mais je connais assez mon métier pour savoir ce qu'est une intelligence, et seul les êtres vivants possède une intelligence l'informatique reste tout simplement une suite d'instructions (un programme ) qui fera certains choix selon certaines conditions, y'a pas d'intelligence là dedans c'est du programmé comme n'importe quel appareil moderne ( smartphone ou autre ).
Qu'est ce que tu connais sur l'ingénierie informatique pour venir débattre de ça avec moi ? Commencer à faire un algorithme ça peut prendre 1 jour pour un algo basique et des dizaines d'années pour un truc complexe c'est pas parce que les multinationales s'y mettent dès maintenant que ça sortira bientôt ça ne fonctionne pas comme ça l'informatique. Déjà actuellement renseigne toi sur le fonctionnement d'une voiture actuelle, elles ne peuvent que se diriger grâce aux lignes blanches ou grâce à un véhicule devant avec des ultrasons.
On arrête pas le progrès mais les choses ne sont pas simples comme tu peux le penser derrière ton écran.
Tu n'as pas lu mes précédents messages, je suis étudiant il ne me reste plus que 2 ans et après je travaille dans mon domaine avec le salaire qui va avec.Franchement avec autant de connaissance, pourquoi être chauffeur LULU93 ?
Bon, je vais clore pour ma part le sujet car je ne suis pas là non plus pour froisser, bon courage pour la fin de t'es étude.Tu n'as pas lu mes précédents messages, je suis étudiant il ne me reste plus que 2 ans et après je travaille dans mon domaine avec le salaire qui va avec.
Je fais Heetch de temps en temps histoire de me faire un petit billet sans compter ce que je fais à coté avec mon activité principale. Le métier de chauffeur ne m'attire pas du tout, c'est saturé de partout et personnellement je ne me vois pas me fatiguer à transporter des gens 70h par semaine pour gagner un peu plus que le SMIC.