Vous consultez :
Avis Le marché du transport Médicale bientot donné aux plateformes !!! c'est grave docteur ?

Avis Le marché du transport Médicale bientot donné aux plateformes !!! c'est grave docteur ?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 328
6 653
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
pour le marché sanitaire aux VTC la demande date de 2014 !!

consulter la lettre ouverte de Yanis Kiansky, Pdg de Allocab :LePrésident-Directeur Général Co-fondateur

Association des Maires de France 41, quai d'Orsay 75343 Paris Cedex 07 Paris, le 24 novembre 2014 Aux maires de France, Aux membres du bureau de l’AMF élus mardi 25 novembre au Congrès des maires Transport de patients assis.

Lettre ouverte d’une entreprise française de VTC aux maires de France Mesdames et Messieurs les Maires de France, En constante augmentation en France, le transport de patients concerneaujourd’hui5,5 millions de personnes 1 pour plus de 70 millions de trajets par an . Or le niveau des dépenses remboursées par l’Assurance maladie pose un grave problème budgétaire et creuse chaque an…

lettre original d'allocab à l'époque de sa demande pour incorporé les VTC pour le marché du médical
1747681713903.png

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Artémis34

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 408
2 277
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Si le marché CPAM est ouvert à Allocab, alors je confirme que ce serait grave, effectivement.
Au début du contrat SNCF, où les choses se passaient relativement bien, Allocab avait signé un contrat additionnel avec la mission handicap de la SNCF pour le transport des personnels SNCF en situation de handicap.
Au début c'était magique, des courses longues à 2 EUR du km, et j'en ai croqué des paquets.
Mais assez rapidement, Allocab s'est dit que c'était un peu trop bien payé et a cherché à carroter sur le prix des courses avec des commissions à 50%.
Du coup plus personne ne se précipitait pour prendre ces courses et les handicapés attendait des heures, souvent dehors, leur voiture Allocab.
Ça s'est terminé que la mission Handicap a profité d'un accident avec un rattaché au volant pour dénoncer le contrat qui est revenu à la G7.
Moralité : A force de tirer sur la corde...

Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
98
146
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
J'ai bossé un an avec eux j'aimais bien car effectivement les cours c'était court et bien payé et surtout c'était sur des réservations et je trouvais ça plutôt agréable afin de gérer sa journée et là c'est effectivement ils ont perdu et tout est revenu à la G7

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne