Vous consultez :
Le genre d'anecdote qu'on préfère éviter..


Le genre d'anecdote qu'on préfère éviter..


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Pour faire bref : je roule sur l'A86. Annonce d'un accident sur le panneau d'affichage lumineux. Il est 4H du matin.

J'arrive sur le virage après la station totale (sens CRÉTEIL >>> PARIS)

En général, je préfère éviter de regarder mais c’était fortement éclairé et 4 pompiers tenaient un drap blanc pour éviter que les gens roulant dans l'autre sens regarde. Sauf que dans mon sens, on voyait....

Un corps inanimé au sol.

Impossible de continuer à rider, je suis rentré directement à la maison.

Paix à son âme quelque soit la personne.
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Paix à son âme. C'est malheureux c'est des choses qui arrivent. Voilà pourquoi il faut être très vigilant sur la route et ne pas bosser des qu'on ressent des signes de fatigues ou autre.

Désolé pour toi que tu aies assisté à un tel événement.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Dans ces moments là on se dit qu'on est peu de choses et on se rend compte de la difficulté du métier exercé par les pompiers et le Samu.
 






V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ouais on le dira jamais assez, pompier samu, respect . Je sais pas comment y font pour supporter de ramasser des gens à la petite cuillère, on a beau être blindé, ça doit faire quelque chose quand même. Je comprend TKR, je suis moi même motard et quand je passais sur un accident grave, je roulais a 50 à l'heure pendant au moins 10mn tellement c'est choquant. Maintenant je n'ai plus de moto, et j'avoue qu'avec le retour du beau temps c'est tentant, mais à bien y réfléchir, c'est aussi très dangereux et je n'ai pas envi de finir aux don d'organes.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Ouais on le dira jamais assez, pompier samu, respect . Je sais pas comment y font pour supporter de ramasser des gens à la petite cuillère, on a beau être blindé, ça doit faire quelque chose quand même. Je comprend TKR, je suis moi même motard et quand je passais sur un accident grave, je roulais a 50 à l'heure pendant au moins 10mn tellement c'est choquant. Maintenant je n'ai plus de moto, et j'avoue qu'avec le retour du beau temps c'est tentant, mais à bien y réfléchir, c'est aussi très dangereux et je n'ai pas envi de finir aux don d'organes.
Ben idem, jetai à 90 kms jusqu'à chez moi. Impossible d'aller plus vite.

Le gars avait du rater le virage :-(
 
  • J'aime
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors