Vous consultez :
Avis Le gars n’avait pas une mais deux bouteilles d'eau 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️


Avis Le gars n’avait pas une mais deux bouteilles d'eau 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️


V

Vanwilder

Invité
Moi une fois j’ai prix un chauffeur vtc pour faire 8km je crois j’ai payer 25€ le véhicule était récente certes mais le rétro extérieur était casser la voiture était sale le gars était en survêtement avec une casquette et il était au tel avec un de ses potes qui se moquait de moi je dis pas que tous les chauffeurs sont comme ça loin de la mais j’ai regretter ma courses certain chauffeur devrai revoir la politesse d’ailleurs meme les clients c’est triste pourtant vtc c’est quand meme un bon métier je trouve
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ce qui n’a sans doute pas été compris ici c’est comment définir le service d’un vtc ?
transport de personnes d’un point A à un point B en sécurité, avec politesse et en souplesse
C’est pas transport de personnes avec bouteille d’eau ça ne fait pas partie du service tout simplement c’est un plus c’est tout.

Souvent ceux qui mettent bouteille bonbons sont soucieux de leurs notes , les deux servent à rien
 


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Ce n'est pas vraiment la question et puis dans ce cas EasyJet pourrait aussi le faire.

Le pire comme déjà dit c'est le principe compte tenu du tarif des courses et surtout le fait qu'ils souillent ta voiture en remerciement.
Pardon je ne savais que les clients font ca avec les chauffeurs

EasyJet est une grande compagnie il faut pas comparé avec artisan je pense non?
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
C est bien ce que je disais.
Sujet merdique sujet à polémiques.
Le masque et le gel ? Non vraiment je suis pas au courant. Il faut ça aussi ? Mais pourquoi donc.
Désolé j étais sur une autre planète....
Bcp de Chauffeurs méritent d être servi comme des merdes au restaurant ou ailleurs dans la mesure où ils y vont pour bouffer et que le service n a pas d importance à leurs yeux à priori. En même temps pour la plupart ça tourne essentiellement au Mac do donc pas surpris...
Ce sera mon dernier message à ce sujet ça me gonfle les gens avec des arguments à la noix pour économiser 20 balles...
Peace
On compare ce qui est comparable le prix d'une course appli se rapproche le plus souvent du prix d'un menu a Mcdo ,rien a voir avec le prix d'un grand restaurant malheureusement pour nous.

Sans rancune tu as un avis different du mien et je respecte ton point de vue ,mais on en rediscuteras dans un an pour voir si tu n'as pas changé d'avis ;)
 
  • Merci
Réactions: Habs


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Pierrot69 @Pierrot69

Sûrement un nouveau chauffeur qui s'adaptera très rapidement au manque de savoir vivre de certains passagers (bouteille à terre, ne boivent qu'une gorgée).

Pour ma part, j'ai 2-3 bouteilles dans la boîte à gants et uniquement en cas de secours ou envie réelle (prise de médicament, personne âgée, malaise, femme enceinte etc...)

Quand les bouteilles ne sont pas visibles, le passager qui la réclamera, en ressentira un véritable besoin et en fera bon usage.
Perso ça fait 4 ans que je fais ce metier on peut pas dire que je sois un nouveau chauffeur mais pas non plus un ancien je te l accorde ! Étant chauffeur berline je mets des bouteilles et des bonbons en ce moment je prends aussi du X car plus trop de berline.... je laisse les bouteilles je trouve très peu d abus de clients concernant ce service et tres rarement les clients laisse les cadavres...et puis quand j en ai un je me dis qu il vaut mieux qu'il soit dans ma voiture que dans le caniveau ..... et le tout me coute bien moins que 20 euros par mois et j ai beaucoup de bon retour sur le fait que j ai de l eau donc je pense que je vais rester dans cette config....
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
stephvitry1 @stephvitry1

A chacun son expérience sur la situation :)
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Zefah

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
4 Décembre 2016
2
4
Localité
Paris
J’ai arrêté les bouteilles depuis le passage de la commission de 20 à 25% et suppression du minimum de course à 8euros chez CP.
Uber et Chauffeur Privé se targuait d’avoir des chauffeurs avec bouteilles d’eau pour au final augmenter leurs profits.
D’ailleurs beaucoup de clients pensaient que les bouteilles étaient fournies par les applications. Sans compter toutes les bouteilles vides retrouvées à l’arrière.
La plupart des chauffeurs mettent des bouteilles pour avoir de bonnes notes.
Ce n’est pas comme si je devais fidéliser un client, le client il est à Uber et c’est à eux que je vais le fidéliser au final.
Même si je dois acquérir un client ce sera avec la propreté de ma voiture, ma conduite et le climat agréable que je peux installer. Et ça suffit pour avoir une note de 4,95.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
J’ai arrêté les bouteilles depuis le passage de la commission de 20 à 25% et suppression du minimum de course à 8euros chez CP.
Uber et Chauffeur Privé se targuait d’avoir des chauffeurs avec bouteilles d’eau pour au final augmenter leurs profits.
D’ailleurs beaucoup de clients pensaient que les bouteilles étaient fournies par les applications. Sans compter toutes les bouteilles vides retrouvées à l’arrière.
La plupart des chauffeurs mettent des bouteilles pour avoir de bonnes notes.
Ce n’est pas comme si je devais fidéliser un client, le client il est à Uber et c’est à eux que je vais le fidéliser au final.
Même si je dois acquérir un client ce sera avec la propreté de ma voiture, ma conduite et le climat agréable que je peux installer. Et ça suffit pour avoir une note de 4,95.
Effectivement pour la note ce qui est le plus important c est la politesse la propreté et l entretien du véhicule le reste ne sert pas a grand chose pour la note ...... car quand tu tombe sur un mal couche qu il y ait de l eau ou pas change pas la 1 étoile qu il va te mettre......... les 1 étoiles c est essentiellement juste du délit de sale gueule
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Effectivement pour la note ce qui est le plus important c est la politesse la propreté et l entretien du véhicule le reste ne sert pas a grand chose pour la note ...... car quand tu tombe sur un mal couche qu il y ait de l eau ou pas change pas la 1 étoile qu il va te mettre......... les 1 étoiles c est essentiellement juste du délit de sale gueule
Complètement d'accord je suis tombé sur un mec comme ça vendredi. Mon dieu j'avais envie de le démonté ! Mais bon faut rester calme. Par contre j'ai une très bonne mémoire des visages , c'est la dernière fois qu'il monte dans ma voiture
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Complètement d'accord je suis tombé sur un mec comme ça vendredi. Mon dieu j'avais envie de le démonté ! Mais bon faut rester calme. Par contre j'ai une très bonne mémoire des visages , c'est la dernière fois qu'il monte dans ma voiture
Pour en être certain , il suffit de lui mettre un beau 1 et l'appli ne vous fera plus vous rencontrer.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires