Vous consultez :
Avis Le gars n’avait pas une mais deux bouteilles d'eau 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️


Avis Le gars n’avait pas une mais deux bouteilles d'eau 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
991
Localité
Paris
C est peut être une histoire de réciprocité alors...🙄
J ai 25 ans de service en restauration derrière moi.
Des clients ingrats j en ai eu à la pelle, C est pas pour ça que j ai servi les autres comme des merdes. Tu n aimerais pas payer pour les autres. C est pas le concept du métier de service.
Cette façon de raisonner me fait penser au mec qui va passer son examen permis. Il arrive, joue la leche à fond comme il a appris, met ses petits clignotants, s arrete au stop, etc et dès qu il a le permis fini les clignotants.
Le chauffeur VTC c est donc pareil. On doit faire de la leche le jour de l examen avec tout le kit "service vip" et dès que T as la carte du fais fuck ça...
Ben moi je suis sur a 1000% que mes 25€ par mois grand max sur lesquels je récupère la TVA m ont rapporter 10x plus et C est bien plus en fait.
il ton rapporter quoi ?
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
En se transformant en privé pour certains, du CA comme je l ai écris plus haut.
Ce sujet à l air aussi sensible que la gueguerre diesel vs électrique.
Une polémique sans fin...
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
En se transformant en privé pour certains, du CA comme je l ai écris plus haut.
Ce sujet à l air aussi sensible que la gueguerre diesel vs électrique.
Une polémique sans fin...
A mes debut il y as longtemps maintenant ,j'ai fait comme toi mais ça n'as vraiment pas duré longtemps.

Apres avoir ramassé quelques papiers de bonbons par terre ,ça m'as vite gonflé et j'ai retirer les bonbons.

Apres avoir vu des gens qui prennent ta voiture pour une poubelle et laissent la bouteille d'eau vide quand ils partent ,j'ai retiré l'eau.

Quand j'ai fait ça ma note est remonté ,au moins il y as de sources de tensions avec les passagers au mieux c'est.

Je sais faire et je fais toujours un service de qualité avec eau fraiche et ouverture de porte mais c'est pour des courses a minimum 50 euros ,en dessous de ce prix j'estime que le client commande "la version low cost"

A macdo si tu commande un cheese on te donne juste un sandwitch ,il faut commander le menu XL pour avoir la grosse boisson ,moi je pense que dans le vtc c'est pareil.

Essaie un jour tu fais une journée sans rien et tu vois ce que ça donne ;)
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bon moi j annonce 1 bouteille de 50cl christaline dans chaque portière plus 3 sous la main au frais devant plus 1 paquet de kleenex carrefour mini format dans chaque portière aussi.
Et des sucettes chuppa normal ou acide plus bonbon haribo supermint que je propose après le départ.
Et ce depuis octobre mes débuts.
Mon métier ? Le service.
J arrive pas à comprendre comment certains pensent que priver les clients de tout ça était mieux pour leur entreprise.
Moi je pense que le service rapporte une clientèle privé qui sait le remarquer.
Perso ça me coûte 25€ par mois et tout le monde est content.
Jamais constaté d abus....
2000 courses.
Un client qui fait appel à un Vtc ce n’est pas pour boire de l’eau, manger des bonbons ou autre, c’est juste pour se déplacer.
Pour info t’as oublier le plus important, masques et gel hydro.
Et sache que les restrictions sanitaires demande justement d’éviter de laisser de l’eau ou autre à disposition du client.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
C est bien ce que je disais.
Sujet merdique sujet à polémiques.
Le masque et le gel ? Non vraiment je suis pas au courant. Il faut ça aussi ? Mais pourquoi donc.
Désolé j étais sur une autre planète....
Bcp de Chauffeurs méritent d être servi comme des merdes au restaurant ou ailleurs dans la mesure où ils y vont pour bouffer et que le service n a pas d importance à leurs yeux à priori. En même temps pour la plupart ça tourne essentiellement au Mac do donc pas surpris...
Ce sera mon dernier message à ce sujet ça me gonfle les gens avec des arguments à la noix pour économiser 20 balles...
Peace
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Je considère que c’est plus par rapport à son estime, bien que je respecte totalement les chauffeurs qui mettent à disposition de l’eau et des bonbons j’ai fait pareil au début mais ce fut une période relativement courte. Même si 80% de la clientèle se comporte bien, quand tu retrouves des bonbons collés au siège des paquets partout des bouteilles d’eau qui partent uniquement lors de petites courses je trouve ça d’un irrespect sans nom, le problème c’est que certains clients nous prennent pour des machines suffit juste de les écouteur au tel « oui j’arrive je suis dans le taxi... » alors qu’ils savent pertinemment qu’aucun taxi n’aurait accepté la course à ce tarif. Ils nous prennent pour des employés du coup se permettent des choses qu’ils ne ferait pas avec de véritables indépendants, puis ce système de notes va dans leur sens, bref moi aussi j’étais enthousiaste de me lancer dans le métier suffit de regarder mes anciens posts mais je réfléchis de plus en plus à me reconvertir ou continuer à temps partiel. Le seul point positif c’est la flexibilité des horaires. Je veux pas décourager les nouveaux venus mais prenez le temps de lire les expériences des anciens du forum, avec du recul je peux affirmer qu’ils avaient raison.
 


N

Naro

Invité
C est bien ce que je disais.
Sujet merdique sujet à polémiques.
Le masque et le gel ? Non vraiment je suis pas au courant. Il faut ça aussi ? Mais pourquoi donc.
Désolé j étais sur une autre planète....
Bcp de Chauffeurs méritent d être servi comme des merdes au restaurant ou ailleurs dans la mesure où ils y vont pour bouffer et que le service n a pas d importance à leurs yeux à priori. En même temps pour la plupart ça tourne essentiellement au Mac do donc pas surpris...
Ce sera mon dernier message à ce sujet ça me gonfle les gens avec des arguments à la noix pour économiser 20 balles...
Peace
Tu n’as pas torts mais..perso j’ai arrêter les friandises et l’eau pas pour économiser 20 bal.. Quand j’ai commencer je tournais à 30€ de l’heure en moyenne voir plus donc en 5/6h j’avais mes 200 bal comme j’étais content je voulais apporter un service en conséquence.. À présent en 5/6h je fais quasi moitié moins.. alors le mec ou la nana qui t’ouvre les bouteilles pour boire une gorgée et la laisse comme si de rien n’était, ceux qui te dise à peine bonjour mais s’empressent de se servir par poignée dans les bonbons en te laissant les papiers comme si c’était un dû bah ouai à ce prix Ça passe beaucoup moins bien..c’est même pas une question de 20bal juste de bon sens.
Restau/fast-food c’est pas la même ! Prix qui baissent, service en conséquence, logique non?! Uber reaugmente leur prix et on verra le retour des petites bouteilles d’evian et des chupa chups pour nos clients adorés pas de souci. On a le sens du service chez les Vtc mais on n’aime pas être pris pour des imbeciles c’est tout.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pierrot69 @Pierrot69

Sûrement un nouveau chauffeur qui s'adaptera très rapidement au manque de savoir vivre de certains passagers (bouteille à terre, ne boivent qu'une gorgée).

Pour ma part, j'ai 2-3 bouteilles dans la boîte à gants et uniquement en cas de secours ou envie réelle (prise de médicament, personne âgée, malaise, femme enceinte etc...)

Quand les bouteilles ne sont pas visibles, le passager qui la réclamera, en ressentira un véritable besoin et en fera bon usage.
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Naro et Habs


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Une petit bouteille d eau coute 0,11 € TTC

si un chauffeur ne peut pas assumé ce service, c est tres inquietant :)
 
  • J'aime
Réactions: z0e


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une petit bouteille d eau coute 0,11 € TTC

si un chauffeur ne peut pas assumé ce service, c est tres inquietant :)
Ce n'est pas vraiment la question et puis dans ce cas EasyJet pourrait aussi le faire.

Le pire comme déjà dit c'est le principe compte tenu du tarif des courses et surtout le fait qu'ils souillent ta voiture en remerciement.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires