Vous consultez :
Info Le dernier faux pas d'Uber : Uber a désactivé Ben Ali brahim !!!


Info Le dernier faux pas d'Uber : Uber a désactivé Ben Ali brahim !!!


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les actions de Brahim ne font pas beaucoup de torts à Uber mais il a le mérite d'agir pour lui et une bonne centaine de chauffeurs

Je le soutiens à fond (financièrement aussi), même si je ne suis pas d'accord sur tout

Vous pouvez le soutenir sur sa page et suivre les actions du moment !

https://www.facebook.com/groups/775..._id=1580434063877524&notif_t=group_highlights
C' est pareil pour moi.
J' estime son combat juste et indispensable.

Malgré que je sois à mille lieux d' être en accord avec lui, il a également mon soutien moral et financier.
Par contre, il serait plus efficace dans ses revendications en se faisait reconnecter par uber.

De l' extérieur on est spectateur et non actif.
De l' intérieur on est acteur et actif.
On peut modifier les choses de l' intérieur et non de l' extérieur.

Il sera également mieux informé des problèmes que peuvent rencontrer les chauffeurs et ainsi plaider notre cause par lexpérience personnelle.

Si sa dignité le conduit à ne pas vouloir engraisser un système qu'il considère comme néoesclavagiste, rien ne l' empêche de travailler quelques heures dans le mois.

En étant victime des problématiques, il connaîtra leur évolution en temps réel, et sera un meilleur porte voix.

Sayah Baaroun a rencontré un problème similaire lorsqu'il allait sur les plateaux télé et tirait à boulets rouges sur uber.
Ces derniers répondaient :
- " ce n' est pas notre partenaire actuel, il a travaillé quelques mois avec nous il y a bien longtemps ..."

Brahim si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire :p ;)

Parole de chti !!!!
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
j'ai étais bloqué par Uber pour la 6ème fois (2 fois en janvier)

à savoir que j'ai commencé en 2017 avec Uber uniquement
à la première suspension j'ai ouvert un compte Chauffeur privé(kapten)
à la 2 suspension j'ai ouvert taxfy(bolt)
à la 3 suspension j'ai ouvert Marcel
à la 4 suspension j'ai ouvert Lecab
à la 5 suspension j'ai ouvert Heetch
je suis à la 6 suspension vous avez quelque chose à me proposer ??

pour info, je fais toujours le même CA avec et sans Uber , cette fois , une fois débloqué , je vais les suspendre pour la même durée
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je suis à la 6 suspension vous avez quelque chose à me proposer ??
T'as fais le tour de toutes les applis :joy::joy::joy:

Tu n' as plus qu' a attendre que Brahim lance son appli 100% chauffeurs :p
je fais toujours le même CA avec et sans Uber
Tu n'as aucun intérêt de repartir avec eux alors ;)
Messages Fusionnés

j'ai étais bloqué par Uber pour la 6ème fois (2 fois en janvier)
Dans ton cas j' annulerais moins les courses.
Celles qui ont une petite approche (1-2mn), je les effectuerais et ce même si elles ne sont pas très rentables.

Tu subis trop de déconnexion et le MANQUE À GAGNER est trop important.
Ajoutes à cela un paramètre aggravant ; la continuité du paiement de tes charges fixes sans le CA pour les éponger.

Tu auras sûrement une meilleure rentabilité en annulant au maximum, mais lorsque tu feras ta moyenne entre les jours de travail et les déconnexions, tu te rendras compte que le CA est beaucoup plus bas que si tu étais connecté en permanence.

Ce que tu prends d' une main, tu le donnes de l' autre.
Cela revient à tricoter d' une main et détricoter de la deuxième.
Et dans ce cas là, le jeu n' en vaut vraiment pas la chandelle.

Filtrage et annulations, bien entendu, mais à juste mesure et avec intelligence.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: fourmie et mandour


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
j'ai étais bloqué par Uber pour la 6ème fois (2 fois en janvier)

à savoir que j'ai commencé en 2017 avec Uber uniquement
à la première suspension j'ai ouvert un compte Chauffeur privé(kapten)
à la 2 suspension j'ai ouvert taxfy(bolt)
à la 3 suspension j'ai ouvert Marcel
à la 4 suspension j'ai ouvert Lecab
à la 5 suspension j'ai ouvert Heetch
je suis à la 6 suspension vous avez quelque chose à me proposer ??

pour info, je fais toujours le même CA avec et sans Uber , cette fois , une fois débloqué , je vais les suspendre pour la même durée
Justement étant donné que tu as fait toute les appli tu conseillairai laquel à part uber ?
Messages Fusionnés

T'as fais le tour de toutes les applis :joy::joy::joy:

Tu n' as plus qu' a attendre que Brahim lance son appli 100% chauffeurs :p

Tu n'as aucun intérêt de repartir avec eux alors ;)
Messages Fusionnés


Dans ton cas j' annulerais moins les courses.
Celles qui ont une petite approche (1-2mn), je les effectuerais et ce même si elles ne sont pas très rentables.

Tu subis trop de déconnexion et le MANQUE À GAGNER est trop important.
Ajoutes à cela un paramètre aggravant ; la continuité du paiement de tes charges fixes sans le CA pour les éponger.

Tu auras sûrement une meilleure rentabilité en annulant au maximum, mais lorsque tu feras ta moyenne entre les jours de travail et les déconnexions, tu te rendras compte que le CA est beaucoup plus bas que si tu étais connecté en permanence.

Ce que tu prends d' une main, tu le donnes de l' autre.
Cela revient à tricoter d' une main et détricoter de la deuxième.
Et dans ce cas là, le jeu n' en vaut vraiment pas la chandelle.

Filtrage et annulations, bien entendu, mais à juste mesure et avec intelligence.
Apparement nan puisqu’il a dit qu’il’fait Le même ca sans uber
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Justement étant donné que tu as fait toute les appli tu conseillairai laquel à part Uber ?
Messages Fusionnés


Apparement nan puisqu’il a dit qu’il’fait Le même ca sans Uber
je fais le même CA avec et sans Uber , à savoir sans sélection et sans annulations il te faut 25 courses jour pour garantir un de 250€ 275€ .moi je fais le même CA et je ne dépasse par 12 courses par jours ,
Messages Fusionnés

Justement étant donné que tu as fait toute les appli tu conseillairai laquel à part Uber ?
Messages Fusionnés


Apparement nan puisqu’il a dit qu’il’fait Le même ca sans Uber
je fais le même CA mais avec beaucoup de moins de courses
Messages Fusionnés

T'as fais le tour de toutes les applis :joy::joy::joy:

Tu n' as plus qu' a attendre que Brahim lance son appli 100% chauffeurs :p

Tu n'as aucun intérêt de repartir avec eux alors ;)
Messages Fusionnés


Dans ton cas j' annulerais moins les courses.
Celles qui ont une petite approche (1-2mn), je les effectuerais et ce même si elles ne sont pas très rentables.

Tu subis trop de déconnexion et le MANQUE À GAGNER est trop important.
Ajoutes à cela un paramètre aggravant ; la continuité du paiement de tes charges fixes sans le CA pour les éponger.

Tu auras sûrement une meilleure rentabilité en annulant au maximum, mais lorsque tu feras ta moyenne entre les jours de travail et les déconnexions, tu te rendras compte que le CA est beaucoup plus bas que si tu étais connecté en permanence.

Ce que tu prends d' une main, tu le donnes de l' autre.
Cela revient à tricoter d' une main et détricoter de la deuxième.
Et dans ce cas là, le jeu n' en vaut vraiment pas la chandelle.

Filtrage et annulations, bien entendu, mais à juste mesure et avec intelligence.
je n'ai pas de pitié pour les applis , se sont des grosses boites qui gagnent trés bien sans beaucoup d'effort , donc, je travail avec celui qui propose la meilleure course uber ou pas pas uber , c pareil , il me faut 10 à 12 courses jours pour faire mon CA,
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Naro


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
je fais le même CA avec et sans Uber , à savoir sans sélection et sans annulations il te faut 25 courses jour pour garantir un de 250€ 275€ .moi je fais le même CA et je ne dépasse par 12 courses par jours ,
Messages Fusionnés


je fais le même CA mais avec beaucoup de moins de courses
Messages Fusionnés


je n'ai pas de pitié pour les applis , se sont des grosses boites qui gagnent trés bien sans beaucoup d'effort , donc, je travail avec celui qui propose la meilleure course Uber ou pas pas Uber , c pareil , il me faut 10 à 12 courses jours pour faire mon CA,
Ta pas répondu à ma question quelle appli tu conseillairai hormis uber toi qui l’es a toutes faites ?
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


Adrien92

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
10 Septembre 2022
1
0
Localité
Paris
D'après UBER BEN ALI brahim a été desactiver pour non respect d'une clause du contrat UBER

Tous les chauffeurs l'ont signé automatiquement sans lire le contrat au moment de leur inscriptions non:

-
Ta rien compris avant uber la question ce pose pas c'est les loi du marché notre clientèle sont des low-cost ben ali veut en faire une fonction publique parsque avec cette cause il c'est donnez une place au soleil selon lui pensez pas qu'il est altruiste mais regardez sont syndicat a récolter plus de 50 000 euro aucune assistance juridique pour les permis perdu pendant le covid ou les stagede récupération de point était impossible l'appli inexistant avec plus de 500 vtc actionnaire ect.... Lol ursaff dans le coup il poucave les chauffeur le vtc n'est pas une fonction publique c'est la loi de la démerde et il rajoute des bâton dans les roue, faire plier uber lol à quelle prix on a pas besoin de toi petition du charlatan on a tous dis ceux qu'il dit mais c'est pas u' job lui c'est devenu sont job
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires