Vous consultez :
Le cas Deliveroo transposé à un chauffeur VTC


Le cas Deliveroo transposé à un chauffeur VTC


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Les sémites c’est les ( les juifs, les arabes...ect) donc antisémite veut dire le contraire de sémite, par contre en france cela veut dire anti juifs pas les autres.
Dans ce pays on a le droit de dire sale arabe ( l’actrice médiocre qui a insulté le chauffeur VTC à plusieurs reprises) tout va bien, elle n’est sûrement pas antisémite mais un livreur qui déclare ne pas vouloir livrer des juifs il prend 4 mois, j’imagine si il avait dit je ne livre pas ces sales juifs là il aurait pris 24mois minimum.
Vive la justice divine pour le reste je passe mon tour✌
Ce n'est pas un débat sur qui est le plus protégé des 2...ou des 3,4,5..etc
J'essaye plutôt de le diriger (avec peine..: unamused:) sur notre protection.
La ficelle était fine et elle vient de péter. Ça m'inquiète pour le futur.
Clairement mon futur n'est pas dans le VTC mais quand je m'implique je vais toujours au bout du truc en le faisant le plus proprement possible..

Par contre fourmie @fourmie j'ai jamais mis un doigt dans Dieu. Dieu merci.
Ce n'est pas lui qui rempli mon assiette...:rolleyes:
Tu dis "ça arrive rarement voir jamais" de se prendre le bec, et je suis d'accord, mais c'est déjà admettre que ça peut arriver. Donc ça peut NOUS arriver.
Tu peux être exceptionnellement bon dans ce que tu fais mais avec les haters aujourd'hui t'as du mouron à te faire.
À moins d'avoir la carte VIP du seigneur pour qu'il te vienne en aide pile quand t'en aura besoin...:innocent:
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Je parle de façon général et puis je ne parle pas de protection de 2 ou 3 4 5...ect mais de justice ⚖ .
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je le mets ici la shoot box n'était effectivement pas le bon endroit.

Voilà ce que je vois dans la news si j'imagine une mauvaise soirée..

Je reçois une course , je l'accepte. Je passe une bonne soirée ça bosse bien j'ai pas de temps à perdre...
J'arrive au lieu de prise en charge et je tombe sur 2 mecs à + de 2 grammes qui m'attendent pour rentrer chez eux.
Peu m' importe qu'ils soient Juifs, gays ou Somaliens c'est pas le problème.
Je juge la situation en 2 secondes et estime que ces 2 gars ne peuvent pas monter dans ma voiture parce que j'ai juste pas envie de ramasser leur gerbe promise pour ma banquette arrière.
Le lendemain matin je reçois un message d' Uber comme quoi j'ai tenu des propos antisémites envers leur client avec un compte bloqué à vie et plus trop de société car reliée majoritairement à Uber on va pas se le cacher
Mais ca s'arrête pas là. Ils sont allés au bout de l'idée les rageux parce que j'ai pas voulu les remmener, ils sont aussi allés baver au commissariat déposé plainte que je les avais pas pris parce qu'ils étaient juifs...
Donc, convocation au commissariat et suite à la décision qui vient d'être prise, assis sur ma chaise à écouter les conneries de l'OPJ qui m'entendra.....
He ben là je saurais que j'ai déjà un pied à la porte de la prison et limite mon blase et ma gueule seront dans tous les journaux..

Cette histoire peut arriver à chacun d'entre nous...
Nul besoin d'y rajouter du racisme.

Pour que les chose soient bien claires ce qu'il a fait c'est de la :poop:.
Dans son cas on dira qu' il mérite une amende, se faire virer de toutes les plates formes et d'être expulsé si en situation irrégulière. Ce sera bien justifié car évidement on ne choisi pas ses clients.
Mais la prison je suis pas d'accord...
Le plus grave est la décision qui fera jurisprudence si un jour on a un souci comme le cas que j'ai évoqué plus haut... Elle est là la subtilité...

Et pour finir avec les quelques rageux du site qui m'ont de suite catalogué sans réflexion, je ne vous en veux pas ça doit pas être facile de réfléchir avant de parler sans neurone.
Mordre direct ça connait que ça...
Si je ne répond plus à vos provocations stériles c'est parceque vous êtes ghostés. Perdez plus votre temps passez votre chemin puisque vous vous sentez pas concernés...

UZ @UZ Désolé pour la shoot box et si tu penses que ce post peut partir en live je t'en voudrai pas de l'effacer direct je comprendrai vu le niveau de certains épileptiques.
Mais y a du vrai dans ce que je dis et je tenais à informer. Ne pas l'admettre c'est se préparer à se manger un mur en pleine gueule un de ces quatre...
Voyons ce qu'en pense des chauffeurs qui auront pris le temps de lire correctement cette histoire.

Je finirai avec un énorme conseil. CAMERA DE QUALITÉ DEHORS/DEDANS AVEC MICRO INDISPENSABLE POUR NOTRE PROTECTION. Elle coutera moins cher qu'un procès...
Normalement pour etre condamné en justice il faut des preuves solides ,en plus c'est une affaire mediatisée donc ils doivent surement avoir un dossier beton sur lui.

Par contre sur les plateformes tout le monde sait que celui qui n'as pas de chance peut se faire deconnecter n'importe quand ,rien de neuf ça as toujours été comme ça.

Ils ont meme deconnecté le president americain ,ça prouve bien qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
 
  • J'aime
Réactions: z0e




Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
4 mois pour 6,55€... Ça craint. :joy: :joy: :joy:
Mais non c'est si je l'annule que je risque qqlechose donc potentiellement 4 mois pour 0€ ^^

Bon mais j'ai supprimé après coup je me suis demandé est-ce une blague acceptable bref!

Tant mieux si l'auteur du post initial l'a vu!
 
  • J'aime
Réactions: z0e


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
A mon avis il a pas du la jouer repentance mais plutôt j'assume et je confirme que je livre pas juifs ce qui expliquerait la sévérité de la peine contrairement a celle que tu mentionnes Chinoui936 @Chinoui936 ...
Après on a tous des trucs qu'on aime pas mais faut pas tout confondre ...
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
A mon avis il a pas du la jouer repentance mais plutôt j'assume et je confirme que je livre pas juifs ce qui expliquerait la sévérité de la peine contrairement a celle que tu mentionnes Chinoui936 @Chinoui936 ...
Après on a tous des trucs qu'on aime pas mais faut pas tout confondre ...
Peut être, il a fait le mec arrogant comme tu dis (j’assume tout et je m’en fous) c’est possible mais en général et malheureusement on connaît tous la justice française.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
A mon avis il a pas du la jouer repentance mais plutôt j'assume et je confirme que je livre pas juifs ce qui expliquerait la sévérité de la peine contrairement a celle que tu mentionnes Chinoui936 @Chinoui936 ...
Après on a tous des trucs qu'on aime pas mais faut pas tout confondre ...
Des infos données plus haut, son avocat aurait justement essayé de dire que c' était un truc courant avec lui les refus de commande et qu il le faisait aussi avec Mcdo etc.

Certains pensent que je dis de la :poop: (ce qui parfois peut arriver comme à tous le monde :rolleyes:) sur ce sujet inutilement mais à moi tant que c'est parole contre parole, il me fait penser à ça.

PACA - Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle
La suspension n'était pas provisoire évidemment...

Et comme je leur ai dis quand je me suis fait vomir dessus par 2-3 abrutis du site, si cela devait leur arriver à eux même, je prendrai un petit mojito et je regarderai le spectacle...
sans oublier de leur rappeler parfois que leur place est définitivement au fond des chiottes. :rolleyes:
Karma Karma... tirera la chasse...

Pour les autres comme akimparis @akimparis , j'espère sincèrement que 2021 lui réserve de bonnes surprises. il le méritera..
 
Dernière édition:


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Des infos données plus haut, son avocat aurait justement essayé de dire que c' était un truc courant avec lui les refus de commande et qu il le faisait aussi avec Mcdo etc.

Certains pensent que je dis de la :poop: (ce qui parfois peut arriver comme à tous le monde :rolleyes:) sur ce sujet inutilement mais à moi tant que c'est parole contre parole, il me fait penser à ça.

PACA - Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle
La suspension n'était pas provisoire évidemment...

Et comme je leur ai dis quand je me suis fait vomir dessus par 2-3 abrutis du site, si cela devait leur arriver à eux même, je prendrai un petit mojito et je regarderai le spectacle...
sans oublier de leur rappeler parfois que leur place est définitivement au fond des chiottes. :rolleyes:
Karma Karma... tirera la chasse...

Pour les autres comme akimparis @akimparis , j'espère sincèrement que 2021 lui réserve de bonnes surprises. il le méritera..
Y en a beaucoup qui ont compris ce que tu voulais dire et on connaît tous des histoires qui peuvent facilement remettre en cause le parole contre parole mais si y a eu des réactions comme ca c'est plutôt parce que le gap/delta entre la flagrance de cette histoire et la probabilité que des gens ,bourrés pour reprendre ton exemple, commence a tourner l'affaire en racisme jusqu'à porter plainte contre ce pauvre chauffeur juste parce qu'il veut pas de schlag (normal ) est énorme. ..
De toutes facons les gars c'est pas compliqué dès que ca sent bizarre faut filmer avec les téléphones c tout.
J'en ai plein d'histoire j'en raconte une juste pour la forme une fois je charge 2 gars en mode gel métronome vers les champs et pendant le trajet le plus typé maghrébins des 2 me demandent pourquoi des majorations si fortes. Je lui réponds juste que c'est le ramadan et la il commence direct à me la jouer c'est pas bien de dire des choses comme ca et tout .. jlai remis en place en 2 secondes en lui disant d'où je viens et ma situation familiale en direct ..en sortant il me dit au revoir jeune homme (j'ai toujours fait plus jeune que mon âge. ..) jlai pas lâché je lui ai dit vous êtes plus jeune que moi .... petit soupir de sa part et il est probablement parti prendre un zeta lol
 
  • J'aime
Réactions: z0e


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Loukoum @Loukoum

Tu trouveras en lien l’article qui parle de la location du compte. Il en précise même le montant : 150€/mois.

z0e @z0e

Tu peux le lire également et tu verras mes sources concernant les propos de l’avocat sur la pratique du mis en cause, concernant ses nombreuses annulations de commandes autre que casher.

Quatre mois de prison ferme pour le coursier Deliveroo qui ne "livrait pas les Juifs"
 
  • J'aime
Réactions: z0e



Youtube Uberzone

Sponsors