Je le mets ici la shoot box n'était effectivement pas le bon endroit.
Voilà ce que je vois dans la news si j'imagine une mauvaise soirée..
Je reçois une course , je l'accepte. Je passe une bonne soirée ça bosse bien j'ai pas de temps à perdre...
J'arrive au lieu de prise en charge et je tombe sur 2 mecs à + de 2 grammes qui m'attendent pour rentrer chez eux.
Peu m' importe qu'ils soient Juifs, gays ou Somaliens c'est pas le problème.
Je juge la situation en 2 secondes et estime que ces 2 gars ne peuvent pas monter dans ma voiture parce que j'ai juste pas envie de ramasser leur gerbe promise pour ma banquette arrière.
Le lendemain matin je reçois un message d' Uber comme quoi j'ai tenu des propos antisémites envers leur client avec un compte bloqué à vie et plus trop de société car reliée majoritairement à Uber on va pas se le cacher
Mais ca s'arrête pas là. Ils sont allés au bout de l'idée les rageux parce que j'ai pas voulu les remmener, ils sont aussi allés baver au commissariat déposé plainte que je les avais pas pris parce qu'ils étaient juifs...
Donc, convocation au commissariat et suite à la décision qui vient d'être prise, assis sur ma chaise à écouter les conneries de l'OPJ qui m'entendra.....
He ben là je saurais que j'ai déjà un pied à la porte de la prison et limite mon blase et ma gueule seront dans tous les journaux..
Cette histoire peut arriver à chacun d'entre nous...
Nul besoin d'y rajouter du racisme.
Pour que les chose soient bien claires ce qu'il a fait c'est de la

.
Dans son cas on dira qu' il mérite une amende, se faire virer de toutes les plates formes et d'être expulsé si en situation irrégulière. Ce sera bien justifié car évidement on ne choisi pas ses clients.
Mais la prison je suis pas d'accord...
Le plus grave est la décision qui fera jurisprudence si un jour on a un souci comme le cas que j'ai évoqué plus haut... Elle est là la subtilité...
Et pour finir avec les quelques rageux du site qui m'ont de suite catalogué sans réflexion, je ne vous en veux pas ça doit pas être facile de réfléchir avant de parler sans neurone.
Mordre direct ça connait que ça...
Si je ne répond plus à vos provocations stériles c'est parceque vous êtes ghostés. Perdez plus votre temps passez votre chemin puisque vous vous sentez pas concernés...
@UZ
Désolé pour la shoot box et si tu penses que ce post peut partir en live je t'en voudrai pas de l'effacer direct je comprendrai vu le niveau de certains épileptiques.
Mais y a du vrai dans ce que je dis et je tenais à informer. Ne pas l'admettre c'est se préparer à se manger un mur en pleine gueule un de ces quatre...
Voyons ce qu'en pense des chauffeurs qui auront pris le temps de lire correctement cette histoire.
Je finirai avec un énorme conseil. CAMERA DE QUALITÉ DEHORS/DEDANS AVEC MICRO INDISPENSABLE POUR NOTRE PROTECTION. Elle coutera moins cher qu'un procès...