Info Le Cab sort son Pool !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spike
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Le Cab sort son Pool !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spike
  • Date de début Date de début

De toute façon les plateformes Françaises sont veritablement pire que le geant d'Amerique ,seule Marcel ou peut être MYSAM se différencie car les autres leurs rentabilité sont de ne pas en donner au chauffeurs ,pas de bénéfice juste de quoi survivre ,il nous ont tout volé .....

Les applications n'ont rien volé, c'est nous qui avons tout donné en acceptant de travailler pour telle ou telle application. Mets toi à la place des applications : Tu as un festin devant toi, tu te sers !

Mais qu'est-ce tu veux, au moment des grèves : 100 chauffeurs ; 1 application UCUT a été mise en place pour choisir l'application à boycotter pour 1 semaine, laissant la possibilité de se connecter aux autres applications : 30 inscrits.

Je le redis : Les chauffeurs aiment se plaindre, mais au moment de bouger, plus personne.

Je sait pas si tu parle pour moi mais pendant les dernières grève j été déconnecter et je me suis rendue sur place .....

Perso je me suis vite rendu compte que minicar est une grosse arnaque j'ai tout de suite arrêter de bosser avec eux! J'ai deja fait dès journée sans me connecter à uber pour voir mais ça me dégoûte les tarifs des plateformes françaises

5€ pour tous paris lol c'est plus du vtc mais des transport en commun a ce prix la. L'etat devrait requalifier ses offres en transport en commun et interdire les vtc d'accepter ce type d'offre.

C'est purement du dumping qui ne fera que rendre plus pauvres les chauffeurs pro.

5€ pour tous paris lol c'est plus du VTC mais des transport en commun a ce prix la. L'etat devrait requalifier ses offres en transport en commun et interdire les VTC d'accepter ce type d'offre.

C'est purement du dumping qui ne fera que rendre plus pauvres les chauffeurs pro.

Absolument laisser les LOTI sur ce créneau qui est hors contexte VTC

Avec ces pool vous aller finir plumer... oui je sort rof:

Bonjour, je suis journaliste et je souhaite écrire un article sur Uberpool. Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre ce service et Uber X (qui n'existe déjà plus il me semble) ? Les chauffeurs sont-ils encouragés à prendre des passagers en pool ? Quels bénéfices pour vous, chauffeurs ? Accepteriez-vous de répondre à ces questions en privé? Merci!
Fais un topic c'est plus simple et renseignes toi bien bon courage

Fais un topic c'est plus simple et renseignes toi bien bon courage
Merci pour votre réponse. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions, pour votre part ?

Membres en ligne

Podcast

Retour