Info Le Blog Uberzone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Le Blog Uberzone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

UZMessages 8 063Réactions 13 497

Maître Zoneur
FONDATEUR
Inscrit
5 Novembre 201405/11/14
Réactions
13 497
Site web
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comme promis et en toute modestie, j'ai l'immense plaisir de vous présenter le Blog Uberzone.
L'essentiel des articles présents sont tirés de discussions du forum elles m'ont servi à structurer le blog et son design

Les deux premiers véritables articles rédigés par moi-même sont celui -ci et celui là

Avis aux rédacteurs en herbe qui se sentent de manier la plume ou plutôt devrai-je dire le clavier. Ce blog vous est ouvert pour publier vos articles dans les rubriques existantes. Evidemment ces derniers seront examinés pour validation et publication. Un compte Auteur avec votre pseudo sur le blog sera créé et bientôt vos identifiants du forum uberzone vous serviront sur le blog uberzone.
Les personnes intéressés pour être auteur du blog peuvent se faire connaitre en MP ou par mail à blog@uberzone.fr

Je serai à l'écoute de toute critique visant à faire évoluer le blog
Merci pour votre fidélité et votre participation.

Bonne lecture et bonne continuation

Très bonne initiative bon courage! Juste une question pourquoi on associe uber au blog?

• What ?
Réactions: UZ
Très bonne initiative bon courage! Juste une question pourquoi on associe Uber au blog?
Merci pour les encouragements. Il n'y a aucune association c'est un complément du forum le nom ne change pas c'est Uberzone

Membres en ligne

Podcast

Retour