Vous consultez :
Question L'application "tousanticovid" est-elle utile en tant que VTC ?


Question L'application "tousanticovid" est-elle utile en tant que VTC ?


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui

Les plateformes ne sont pas notre employeur au même titre que les compagnies aériennes. Pourtant ces dernières n’hésitent pas nous demander un test négatif pour voyager, ce qui est également « un truc médical » 😷

Pour aller plus loin, ces mêmes compagnies aériennes, pour justifier de l’obligation de voyager avec le passeport-vaccin, plaideront la préservation des clients sains et éviter la propagation du virus. Rien n’empêche les plateformes d’adopter le même discours 🙄

Il y’a une subtilité dans ce raisonnement. On ne nous force pas à faire un vaccin, on nous interdit l’accès à leur avion. Ce qui est totalement différent. Bien que le résultat final soit le même 😔

Les plateformes ne vont pas nous licencier puisqu’elles ne sont pas notre employeur, mais elles peuvent également nous empêcher l’accès à leurs applis ☹

Ça ne reste que des suppositions puisqu’aucune plateforme ne s’est prononcé sur ce fait.
Je crois que personne ne s'est encore prononcé sur ce sujet car il est trop tôt.
Nous les VTC on a toujours une longueur d'avance alors on y pense, tout le monde le sait. Mais les gens normaux, ils y penseront bien plus tard, au dernier moment ou quand ce sera trop tard aussi 🤣 Quand ce sera le cas (obligation de vaccin), le monde dira "Oui, ils en ont parlé sur un site de VTC, mais comment savait-ils ?" Etc 😁

L'avenir...c'est le VTC avec toujours un train d'avance ! 🥳

mannou @mannou , qu'est-ce-que tu penses de cette appli ? Utile ? :)

Je l'ai téléchargé mais comme je croise très peu de monde, je n'en vois pas trop l'intérêt

Mais sinon le message ne provient certainement pas du gouvernement :
Le .FR est en gros
Il y a une faute d'orthographe (tot)

Ce n'est pas le style du ministère de la grammaire et de l'orthografe
 
Dernière édition:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
On est plus en 14-18 l’époque où tu avais des avions qui jetait des papiers au habitants pour leurs signaler un danger.
Nous sommes à l’ère numérique Messieurs
Tous anti covid! Mais il y a une fonctionnalité qui c’est installer tout seul et cela permet le flicage.
Sur iPhone tu vas dans réglage ensuite tu descends tu trouveras notification d’exposition là tu vas dessus et là tu as alerte de disponibilité d’activer ce qui veut que tu es déjà fliqué donc si tu ne veux pas tu le désactive
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Chaqu'un fait ce qui veut de sa vie ! Mais ne craignez vous pas d d'être identifié cas contact et de vous retrouver isoler dans des camps covid !!! Les gens sont fou il accepte n importe quelle stupidité n importe quelle perte de liberté !
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, je persiste peut être dans l'erreur, mais même si je respecte le "protocole" imposé pour LE #covid19, je ne me ferais jamais vacciner et je n'installerais jamais cette application de traçage qui ne sert à rien d'autre que de nous faire pister...
Obs : j'ai bloqué ce gouv.fr qui m'a envoyé ce spam...
Obs bis : le covid d'aujourd'hui, n'est pas le covid de janvier, et le covid d'aujourd'hui, ne provoque que 0,5% de décès parmi la population des plus de 80 ans...


Sur ses bonnes nouvelles (la vidéo) je vous souhaite un bon déconfinement 👍
 
  • J'aime
Réactions: Abi90




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Kuikui @Kuikui
Natan @Natan

Il y’a quelques jours, on parlait du fait qu’uber pourrait demander le vaccin aux chauffeurs. Voilà ce que titre Ouest France ce matin :

« Covid-19. Aux États-Unis, Uber demande un accès prioritaire au vaccin pour ses chauffeurs »

Nos craintes pourraient traverser l’Atlantique...

 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui
Natan @Natan

Il y’a quelques jours, on parlait du fait qu’uber pourrait demander le vaccin aux chauffeurs. Voilà ce que titre Ouest France ce matin :

« Covid-19. Aux États-Unis, Uber demande un accès prioritaire au vaccin pour ses chauffeurs »

Nos craintes pourraient traverser l’Atlantique...

Aux États-Unis c'est un autre délire, il y a eu 2400 décès en 24 heures avant-hier ! 😞
Même si le vaccin n'a pas fait ses preuves en réel, il tuera sans doute moins que ça, je le souhaite en tous cas.
J'ai lu que 3 présidents et anciens présidents Américains se sont fait vaccinés, ça donne confiance à ceux qui hésitent encore

En France le vaccin sera gratuit et ça va donner envie à beaucoup de personnes de se faire vacciner je pense.

Après je ne sais pas, en tant que chauffeur je n'ai pas l'impression d'être en danger par rapport au virus, alors je ne vais pas me faire vacciner tout de suite. Peut-être l'année prochaine... 😃
 





Youtube Uberzone

Sponsors