Vous consultez :
Question L'application "tousanticovid" est-elle utile en tant que VTC ?


Question L'application "tousanticovid" est-elle utile en tant que VTC ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je n'ose même pas télécharger l'application pour essayer, tellement je le trouve bizarre mais en tant que chauffeur nous sommes quand-même bien exposés au risque de contamination ou de propagation du virus !
On fait tous attention et on respecte tous un protocole sanitaire en voiture mais cette application pourrait être utile ou indispensable pour nous ?

Ce qui est un peu bizarre, c'est d'avoir reçu un sms gouv.fr et même sans être trop parano, j'ai l'impression d'être déjà fliqué !!! Avant même de télécharger cette appli 🤣 je ne sais même pas d'où ils ont mon numéro de téléphone, tout le monde a reçu ce message ?

20201201_132741.jpg
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je l’ai également reçu. Il me semble avoir entendu à la radio qu’une bonne partie des personnes vivant en France l’a reçu.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je n'ose même pas télécharger l'application pour essayer, tellement je le trouve bizarre mais en tant que chauffeur nous sommes quand-même bien exposés au risque de contamination ou de propagation du virus !
On fait tous attention et on respecte tous un protocole sanitaire en voiture mais cette application pourrait être utile ou indispensable pour nous ?

Ce qui est un peu bizarre, c'est d'avoir reçu un sms gouv.fr et même sans être trop parano, j'ai l'impression d'être déjà fliqué !!! Avant même de télécharger cette appli 🤣 je ne sais même pas d'où ils ont mon numéro de téléphone, tout le monde a reçu ce message ?

Voir la pièce jointe 9722