Aujourd'hui 5 janvier je peux dire que c'était la reprise et j'ai bravé "l'interdiction" enfin si"interdiction" il y a... C'est discutable. Une de mes plus belles journées et cela depuis mes débuts il y a maintenant 8 mois.
La peur était là mais elle me maintenait en alerte. Les yeux grands ouverts anticipant tout mouvement suspect. J'aime ça l'adrenaline, prendre des risques ! Enfin si risques il y a... Çà aussi c'est discutable.
Étant en banlieue sud j'aime commencé ma journée par Orly un petit café à la station et j’attends le BIP BIP BIP qui me fait tant vibrer. A peine arrivé à la station même pas le temps de stationner et devinez quoi... BIP BIP BIP. J'enchaine direct au visuel je sais si c'est sud ou ouest. Je récupère ma première passagère trop sympa avant même de la rencontrer elle sait déjà qu'elle doit monter devant (prévenue gentiment par téléphone). Le feeling passe et la course aussi. Peu après l'avoir déposé ça rebipe mais cette fois comme je l'ai dis dans un autre message si je vois un nom de bonhomme avec 5 étoile j'annule immédiatement c'est pas les commandes qui manquent. J'en ai annulé voire pas accepté un paquet tanpis pour mon taux d'acceptation y'a que la prudence et le cash qui compte.
Passager à l'avant et passager homme avec note inférieure à 5 ce sont deux règles pour moi incontournables, non discutables.
Bref, course suivante 3 indonésiens et devinez ou ?? Première fois en 8 mois ----> Disney Land excellent le prix de la course en images plus bas. Pas de tabous dans la zone on est entre nous

Je suis à marne la vallée, j'ai fait deux courses et je suis déjà à 100 balles de CA. Comment ne pas se motiver pour enchainer les courses et finir en beauté.
L'appel du BIP BIP BIP est trop fort. 11h du mat qui peut bien repartir de Disney à cette heure là, je suis lucide et réaliste, en toute logique personne donc je me barre, au bout de 8 km alerte je fais une entorse à mon règlement, un gars avec 5 étoiles oui mais bon je suis super loin de Paname je vais quand même pas rater l'occasion de rentrer avec quelqu'un et rentabiliser les kilométres... Je prends donc le risque, je fais bien d'ailleurs : un gars qui a raté son train et qui doit aller à son taf, une vingtaine de km dans la bonne direction pour un prix que vous saurez tous estimer. J'en profite pour lui abaisser quelque peu sa note(4 étoiles) pour que les futurs chauffeurs sachent que c'est un vrai client et pas un piège potentiel. Tanpis pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ma stratégie je m'en fous je le fais. Je vais même vous dire pire, j'ai aussi rétrogradé les meufs comme ça y'a pas de jaloux et encore moins de risques pour les zoneurs. 4 étoiles c'est pas méchants et puis de toute façons les passagers n'ont pas connaissance de leur note via leur appli seuls les chauffeurs connaissent leurs notes et celles des passagers. C'est pour le bien de tous que je fais ça et franchement vous devriez en faire autant. Ce n'est pas pour ça qu'on les aime pas nos passagers.
J'ai ensuite enchainer les petites, les moyennes et les grandes courses (4 courses aéroport Orly dans la journée). Sans le vouloir j'avais beau m'éloigner je revenais inéluctablement vers Orly et Levallois-Perret comme si j'étais la cible d'un algorithme paranormal d'Uber.
Bref je suis bel et bien de retour dans la Zone. Gonflé à bloc. Mais que en journée maintenant, le soir la circulation est moins dense donc plus de visibilité. Si il me vient à l'idée de m'aventurer dans la zone by Night je vous le dirai.
En deux mots JE CONTINUE.