Uber Lancement de UBER Pet đŸ¶ : 4€ supplĂ©mentaire par course

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Lancement de UBER Pet đŸ¶ : 4€ supplĂ©mentaire par course

driverzonardMessages 4 970Réactions 8 627

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
VTC
UBER
Inscrit
12 Décembre 201912/12/19
Réactions
8 627
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut Ă  tous et que la paix soit sur vous,

UBER lance le service UBER pet. Le client devra s’acquitter de 4€ SupplĂ©mentaire s’il est accompagnĂ© d’un chien. Les chauffeurs sont libres d’adhĂ©rer ou non Ă  cette option.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me dis que c’est toujours mieux que de le faire sans frais, ou d’avoir Ă  annuler une fois sur place â˜čïžđŸ˜€đŸ˜«

J’imagine dĂ©jĂ  les filouteries des clients se pointant avec un chien sans souscrire l’option : « ah dĂ©solĂ©, on ne savait pas
 » đŸ€·đŸœâ€â™‚ïžđŸ’đŸœâ€â™‚ïžđŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž

PiĂšces jointes

• BBD90465-7908-4F11-AA72-9D6356C3E7D8.png
    BBD90465-7908-4F11-AA72-9D6356C3E7D8.png
    41,5 KB · Vues: 20
"Pet" ma crainte est du quiproquo que pourrait engendrer cette catégorie !
des clients souffrant d'aérophagie, pourraient interpréter cela comme une autorisation à lùcher des flatulences à volonté sans se faire réprimander.

Je vais devoir mettre un autocollant ( vous ĂȘtes priĂ©s de ne pas laisser Ă©chapper des gaz par votre anus.

Effectivement c'est une bonne chose d'autant que les animaux se tiennent mieux que certains clients du samedi soir😆.

Pour les🩒 girafes, une dĂ©capotable ou un toit ouvrant, sinon risque de torticolis.

Aura-t-on la possibilité d'annuler sans conséquence lors d'une prise en charge avec animal si celui-ci n'a pas été pré-commander dans la course ?

Et Le mail concernant les clefs de la ville, avez vous reçu ça ?
Eventuelle rĂ©compense financiĂšre peut ĂȘtre ? 😄

Et Le mail concernant les clefs de la ville, avez vous reçu ça ?
Eventuelle rĂ©compense financiĂšre peut ĂȘtre ? 😄
L'annĂ©e passĂ©e c'Ă©tait des bons d'achat Ă  la FNAC đŸ„ł

Salut Ă  tous et que la paix soit sur vous,

UBER lance le service UBER pet. Le client devra s’acquitter de 4€ SupplĂ©mentaire s’il est accompagnĂ© d’un chien. Les chauffeurs sont libres d’adhĂ©rer ou non Ă  cette option.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me dis que c’est toujours mieux que de le faire sans frais, ou d’avoir Ă  annuler une fois sur place â˜čđŸ˜€đŸ˜«

J’imagine dĂ©jĂ  les filouteries des clients se pointant avec un chien sans souscrire l’option : « ah dĂ©solĂ©, on ne savait pas
 » đŸ€·đŸœâ€â™‚ïžđŸ’đŸœâ€â™‚ïžđŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž
C’est intĂ©ressant quand c’est des petits chiens qui sont dans le sac par contre pour les autres chiens hors de question.
Et pour ceux qui tenteront la filouterie annulation cash avec petite remontrance.
Je suis surpris qu’Uber facture le Service je pensais que ça allait ĂȘtre juste une option Ă  prendre ou Ă  laisser.

Aura-t-on la possibilité d'annuler sans conséquence lors d'une prise en charge avec animal si celui-ci n'a pas été pré-commander dans la course ?
En principe, il ne devrait pas y avoir de problĂšme puisque l’on pourra diffĂ©rencier les courses pet avant de les accepter.

1- Si le client appelle et t’avertis qu’il y’a un chien / chat, mais que rien n’était stipulĂ© au moment de la commande, tu lui demandes d’annuler.

2- Tu arrives sur place et t’aperçois de l’animal de compagnie. Tu lui demandes d’annuler et recommander (peut-ĂȘtre tomber a-t-il sĂ»r toi).

S’il ne veux pas, tu annules et Ă  mon avis ils ajouteront ce motifs dans les annulations au mĂȘme titre que « passagers trop nombreux ». Dans ce cas, ce sera peut-ĂȘtre « passager clandestin »  ;)

L’ironie de l’histoire, c’est que ce sont ceux qui se font siffler dans la rue qui traitent les autres de chiens.

Quand on commande un VTC, on le fait depuis une appli et non pas en le sifflant ou en levant la main

Vous avez lu l’astĂ©risque ? đŸ˜źđŸ˜«đŸ”«
[automerge]1638472206[/automerge]
Vous avez lu l’astĂ©risque ? đŸ˜źđŸ˜«đŸ”«
L’uber pet peut donc chier dans votre voiture sans consĂ©quence
Ça me rappel le « uber poop » de Minckael youn mdrr

PiĂšces jointes

• 6BF8267D-F917-4428-A398-FFE1272FBA49.jpeg
    6BF8267D-F917-4428-A398-FFE1272FBA49.jpeg
    27,7 KB · Vues: 23
Pet" ma crainte est du quiproquo que pourrait engendrer cette catégorie !
Je vois un autre quiproquo. On doit demander à UBER comment on fait si quelqu’un se pointe avec son mouton🐑 le jour du aïd :joy::joy::joy:

Il faudra ajouter un motif d’annulation « animal non conventionnel » 

Membres en ligne

Podcast

Retour